BrightTALK

Utiliser Microsoft Word pour écrire des composants de contenu structuré sans formation XML

Notre plugin Microsoft Word propriétaire qui s’intègre dans le système unifié de gestion des documents. Quark Publishing Platform NextGen L’écosystème XML signifie que la création de contenu structuré basé sur XML est accessible et efficace pour les experts en la matière et les rédacteurs, sans qu’il soit nécessaire de suivre une formation XML spécialisée. En comblant le fossé entre la simplicité de MS Word et la sophistication de DITA, DocBook et d’autres schémas de contenu structuré tels que Quark Smart Content, nous contribuons à transformer la création quotidienne de documents en un processus rationalisé et respectueux de la conformité.

Pour voir comment la rédaction structurée dans Microsoft Word peut transformer vos stratégies de contenu, vos délais et vos résultats, demandez votre démo de QPP NextGen aujourd’hui !

Le passage à Microsoft Word pour la rédaction de contenu structuré

93% dire que la création et l’édition de contenu structuré à l’aide de Microsoft Word est extrêmement ou assez importante.

C’est ce qui ressort de l’InfoBrief IDC sponsorisé par Quark, Unleashing the Power of Automated Enterprise Content in Today’s AI Era (Libérer la puissance du contenu d’entreprise automatisé à l’ère de l’IA). Découvrez les autres points de vue de vos pairs dans l’InfoBrief.

Obtenir l’InfoBrief d’IDC

Les principaux avantages de la rédaction structurée avec Microsoft Word

Découvrez l’impact transformateur de l’intégration de la rédaction structurée dans Microsoft Word. Cette puissante combinaison allie la familiarité d’un traitement de texte largement utilisé et les capacités avancées du contenu structuré, rationalisant ainsi le processus de création de contenu pour les demandes globales sur tous les canaux.

Tirez parti de ces puissantes fonctionnalités du plugin Microsoft Word de Quark

La rédaction structurée sert de base pour L’automatisation du contenu et d’autres gains d’efficacité essentiels, c’est pourquoi nous considérons qu’il est si important de le rendre aussi simple et accessible que possible. Les principales caractéristiques de notre plugin Microsoft Word sont les suivantes :

  • Familiarité instantanée: Permettre aux experts en la matière d’utiliser l’environnement familier de Microsoft Word pour créer des composants de contenu.

  • Contenu modulaire: Créez des composants de contenu structurés et dynamiques qui contiennent du XML généré automatiquement, tels que des sections, des paragraphes, des listes, des tableaux, des graphiques et des images, pour faciliter l’assemblage et la sortie omnicanale.

  • Intégration de sources de données complexes: Inclure des données provenant de bases de données, de feuilles de calcul et d’autres sources.

  • Prévisualisations omnicanales en temps réel : Voyez comment le contenu se présentera sur de nombreux canaux grâce à une prévisualisation complète ainsi qu’à des prévisualisations au niveau de la page, de la section et de la sous-section, ce qui réduit les cycles de révision et d’approbation et optimise l’expérience de l’auteur.

  • Validation de la conformité: Créer des règles personnalisées de validation du contenu pour s’assurer que la terminologie est conforme aux directives réglementaires ou que les sections ou les sujets requis sont inclus (par exemple, les mentions légales).

  • Contrôle de version: Gardez une trace de toutes les modifications apportées par les éditeurs et revenez facilement aux anciennes versions du contenu à tout moment.

  • Personnalisation et filtrage : Produire des publications pour différents publics et supprimer le contenu non pertinent en filtrant les sections comme il convient.

  • Aide à la citation intelligente : Créez et réutilisez des notes de référence sur des éléments de contenu spécifiques, comme n’importe quel autre contenu.

Simplify Complexity with Key Office 365 Capabilities

Démarrer avec l’outil Microsoft Word de Quark pour la rédaction structurée

La rédaction structurée peut vous aider à automatiser toutes les étapes de la gestion du cycle de vie du contenu : création, collaboration, assemblée, l’édition et l’analyse. Avec autant d’opportunités à saisir, il est logique de donner à votre équipe des outils de création puissants dans le cadre familier et efficace de Microsoft Word. Demandez votre démo de QPP Next Gen pour voir comment son plugin MS Word, Quark XML Author, peut améliorer considérablement la capacité de votre organisation à produire des stratégies de contenu pertinentes, conformes et opportunes.

Demande de démonstration
ccms solution

Produits apparentés

Simplify Complexity with Key Office 365 Capabilities

Use Microsoft Word to Write Structured Content Components Without XML Training

Our proprietary Microsoft Word plugin that lives within the unified Quark Publishing Platform NextGen ecosystem means the creation of XML-based, structured content is accessible and efficient for subject-matter experts and writers without the need for specialized XML training. By bridging the gap between the simplicity of MS Word and the sophistication of DITA, DocBook and other structured content schemas such as Quark Smart Content, we help transform everyday document creation into a streamlined, compliance-friendly process.

To see how structured authoring in Microsoft Word can transform your content strategies, timeframes, and results, request your demo of QPP NextGen today!

The Key Benefits of Structured Authoring with Microsoft Word

Discover the transformative impact of integrating structured authoring into Microsoft Word. This powerful combination brings together the familiarity of a widely-used word processor and the advanced capabilities of structured content, streamlining the content creation process for global demands across all channels.

Leverage These Powerful Features of Quark’s Microsoft Word Plugin

Structured authoring serves as the bedrock for content automation and other critical efficiencies, which is why we see so much value in making it as simple and accessible as possible. Key features of our Microsoft Word plugin include:

  • Instant familiarity: Enable subject-matter experts to use the familiar Microsoft Word environment to author content components.

  • Modularized content: Author structured, dynamic content components that contain auto-generated XML, such as sections, paragraphs, lists, tables, charts and images, for easy assembly and omnichannel output.

  • Integration of complex data sources: Include data from databases, spreadsheets and other sources.

  • Real-time, omnichannel previews: See how content will look across numerous channels with a comprehensive preview as well as previews at the page, section and subsection level, reducing review-and-approval cycles and optimizing the author experience.

  • Compliance validation: Create customized content validation rules to ensure that terminology complies with regulatory guidelines or that required sections or topics are included (e.g., legal disclosures).

  • Version control: Keep track of all changes made by editors and easily revert to old versions of content anytime.

  • Customization & filtering: Produce publications for different audiences and remove content that is irrelevant by filtering sections as appropriate.

  • Smart citation support: Create and reuse reference notes about specific content components, just like any other content.

Simplify Complexity with Key Office 365 Capabilities

Get Started with Quark’s Microsoft Word Tool for Structured Authoring

Structured authoring can help you automate all the stages of content lifecycle management: creation, collaboration, assembly, publishing and analysis. With so much opportunity to be unlocked, it just makes sense to give your team powerful authoring tools in the familiar and efficient setting of Microsoft Word. Request your demo of QPP Next Gen to see how its MS Word plugin, Quark XML Author, can dramatically improve your organization’s ability to produce relevant, compliant, and timely content strategies.

Request Demo
ccms solution

Related Products