Connectez Quarky AI Copilot à vos propres services d’IA et LLMs

En adoptant une stratégie de technologie de contenu de plateforme et d’écosystème, les organisations peuvent centraliser et rationaliser les technologies de contenu et les flux de travail et se connecter aux services d’IA et aux LLM, renforçant ainsi leur capacité à développer des solutions centrées sur le client et de nouvelles sources de revenus. Demandez votre démo de QPP NextGen dès aujourd’hui pour voir comment notre plateforme de contenu à code bas unique peut rendre vos opérations de contenu plus rapides, plus précises et plus rentables.

Why Is The Platform & Ecosystem Approach Necessary?

Un rapport Forrester de 2023 indique que 43 % des professionnels de l’entreprise et de la technologie des organisations tournées vers l’avenir décrivent l’utilisation de plateformes ouvertes, évolutives et adaptatives comme une priorité essentielle au cours des 12 prochains mois, contre seulement 19 % de leurs homologues des organisations traditionnelles. Pour les entreprises dynamiques et tournées vers l’avenir, les raisons de cette tendance vers une stratégie de technologie de contenu basée sur des plateformes deviennent très claires lorsqu’elles sont comparées aux autres solutions.

L’âge d’or des solutions internes est largement dépassé, car les entreprises se sont rendu compte que ces projets sont trop dépendants d’un personnel spécifique et de technologies personnalisées, et qu’ils se transforment souvent en distractions gourmandes en ressources et en poids par rapport aux principaux objectifs de l’entreprise. Mais les entreprises qui se tournent vers des solutions hybrides sont souvent frustrées par l’absence d’une source unique de vérité, par la complexité accrue des flux de travail et par la nécessité de gérer de multiples fournisseurs, qui assument chacun un niveau important de responsabilité et d’obligation de rendre compte pour le système global.

Cependant, à mesure que les plates-formes à faible codage se sont développées au-delà de leur champ d’application initial, à savoir la création d’applications avec une expertise minimale en matière de codage, en incorporant des fonctions de sécurité, de gouvernance, d’évolutivité et de collaboration, elles sont devenues une alternative attrayante à ces approches antérieures sous-optimales. QPP NextGen soutient la numérisation à grande échelle en aidant les entreprises à convertir les outils manuels en applications logicielles flexibles grâce au développement personnalisé sur notre plateforme.

La plateforme elle-même est la clé qui permet de dégager de la valeur, et ce puissant moteur fait fonctionner tout ce qui l’entoure comme une horloge, en fournissant des API, des portails de développeurs et des outils de configuration pour permettre aux organisations de construire un écosystème global et de personnaliser la solution pour répondre à leurs besoins nuancés.

Quels sont les avantages de l’approche par plate-forme et écosystème ?

L’approche de la technologie de contenu d’entreprise basée sur les plateformes et les écosystèmes est la seule stratégie d’avenir capable de soutenir véritablement la numérisation à toute échelle et les opportunités offertes par l’IA. Les avantages généralisés et impactants de l’adoption de cette approche sont les suivants :

Démarrer avec la solution Quark Platform & Ecosystem

Avec plus de 40 ans d’expérience dans le développement de solutions de contenu d’entreprise, nous savons à quel point il est important de définir et d’exécuter une stratégie globale de technologie de contenu qui maximise la protection de l’avenir. À cette fin, nous croyons fermement à l’approche de la plateforme et de l’écosystème et nous avons mis tous nos investissements et notre innovation au service de nos clients Quark Publishing Platform (QPP) NextGen.

QPP NextGen offre la solution technologique la plus extensible et la plus évolutive pour permettre aux entreprises d’aujourd’hui de se transformer numériquement, d’atteindre la maturité en matière de contenu et d’obtenir un meilleur retour sur investissement à l’échelle mondiale. Demandez votre démo dès aujourd’hui pour savoir comment nous pouvons préparer les opérations de contenu de votre entreprise à l’avenir.

Demande de démonstration

Connect Quarky AI Copilot to Your Own AI Service and LLMs

By adopting a platform & ecosystem content technology strategy, organizations can centralize and streamline content technologies and workflows and connect to AI services and LLMs, strengthening their ability to develop customer-centric solutions and new revenue streams. Request your demo of QPP NextGen today to see how our single-vendor, low-code content platform can make your content operations faster, more accurate and more profitable.

Why Is The Platform & Ecosystem Approach Necessary?

A 2023 Forrester report indicated that 43% of business and technology professionals at future-fit organizations described using open, scalable and adaptive platforms as a critical priority over the next 12 months, compared to just 19% of their peers at traditional organizations. For dynamic, forward-thinking enterprises, the reasons for this trend toward a platform-based content technology strategy become crystal clear when measured against the alternatives.

The heyday of in-house solutions has largely passed as enterprises realized these projects are overly reliant on specific personnel and custom technologies, and they frequently devolve into resource-intensive, load-bearing distractions from the organization’s primary business objectives. But enterprises who turn to hybrid vendor solutions are often frustrated by the lack of a single source of truth, increased workflow complexity and the need to manage multiple vendors, who each bear a significant level of responsibility and accountability for the overarching system.

However, as low-code platforms expanded beyond their original scope of building applications with minimal coding expertise, incorporating security, governance, scalability and collaboration features, they became an appealing alternative to these earlier, suboptimal approaches. QPP NextGen supports digitization at scale by helping enterprises convert manual business tools into flexible software applications through custom development on our platform.

The platform itself is the key to unlocking value, and this powerful engine makes everything around it operate like clockwork, providing APIs, developer portals and configuration tools to allow organizations to build a global ecosystem and customize the solution to meet their nuanced needs.

What Are the Benefits of the Platform & Ecosystem Approach?

The platform & ecosystem approach to enterprise content technology is the only future-fit strategy that is able to truly support digitization at any scale and the opportunities presented by AI. The widespread and impactful benefits of adopting this approach include:

Get Started with Quark’s Platform & Ecosystem Solution

With more than 40 years of experience developing enterprise content solutions, we know how important it is to define and execute a global content technology strategy that maximizes futureproofing. To that end, we believe strongly in the platform and ecosystem approach and have put all of our investment and innovation where our mouth is with Quark Publishing Platform (QPP) NextGen.

QPP NextGen offers the most extensible, scalable technology solution for today’s enterprises to digitally transform, achieve content maturity and drive a greater return on investment on a global scale. Request your demo today to see how we can prepare your enterprise content operations for what’s next.

Request Demo