SECTEUR FINANCIER

Automatisez la publication des rapports d’analyse, des argumentaires de vente, des brochures financières, des documents marketing, etc.

Image

Les grands noms du secteur financier font confiance à Quark.

SOLUTIONS POUR LE SECTEUR FINANCIER

Activez la publication automatisée de vos rapports d’analyse, de vos argumentaires de vente, de vos brochures financières, de vos documents marketing, etc. sur plusieurs canaux via une plateforme unique et entièrement intégrée de bout en bout. Notre plateforme de pointe permet la création de documents structurés décrivant la politique, les procédures, la gouvernance et les recommandations afin de réduire les risques dans l’ensemble de l’entreprise.

PUBLICATION NUMÉRIQUE

Donnez à votre équipe commerciale l’accès à de superbes images, présentations et documents avec l’une des plateformes de publication numérique les plus avancées au monde. Créez des documents personnalisés, assurez facilement la cohérence de l’image de marque et des messages et analysez toutes les interactions avec les clients.

Regarder la vidéo En savoir plus

PUBLICATION NUMÉRIQUE

Image

AUTOMATISATION DU CONTENU

Automatisez toutes les opérations, de la création à la gestion, en passant par la publication et la diffusion des états financiers, des revues, des documents et des présentations, en améliorant l’efficacité et la précision. Quark permet à votre équipe de vente de fournir les bonnes informations aux clients et aux prospects, au bon endroit et au bon moment.

Regarder la vidéo En savoir plus

AUTOMATISATION DU CONTENU

Image

GESTION DE CONTENU

Gestion de contenu dopée à l’IA pour faciliter la création, la publication et la diffusion du contenu, ainsi que l’analyse des performances du contenu sur une plateforme unifiée sur n’importe quel appareil. La solution Quark Content Management est la source de contenu gagnant de votre équipe de vente.

Regarder la vidéo En savoir plus

GESTION DE CONTENU

Image

AIDE AU MARKETING

Travaillez en collaboration avec tous les intervenants impliqués et offrez-leur une expérience transparente. La solution d’aide au marketing de Quark aide à améliorer l’alignement des ventes et du marketing en générant les informations nécessaires pour créer des campagnes efficaces.

Regarder la vidéo En savoir plus

AIDE AU MARKETING

Image

AIDE À LA VENTE

En matière de vente, il n’y a pas de place pour les tâtonnements. Grâce à notre solution d’aide à la vente, vous pouvez désormais concevoir, créer, personnaliser et offrir des expériences incomparables à vos intervenants et à vos clients. Tirez parti de la puissance de notre moteur dopé à l’IA et l’AM pour automatiser l’intégralité du cycle de vie de vos communications commerciales.

Regarder la vidéo En savoir plus

AIDE À LA VENTE

Image

Financial Services

Automate the publishing of Analyst Reports, Pitchbooks, Fund Fact Sheets, Marketing Collaterals and more

Image

Leading brands in the Financial industry trust Quark.

Solutions for Financial Services

Enable the automated publishing of your Investment Analyst Reports, Pitchbooks, Fund Fact Sheets, Marketing Collaterals and more to multiple channels through a single, fully integrated, end-to-end platform. Our state-of-the-art platform enables the creation of structured Policy, Procedure, Governance and Guidance documents to reduce risk across the organization.

Digital Publishing

Give your sales team access to some great images, presentations and documents with one of the world’s most advanced digital publishing platforms. Create tailored materials, easily ensure brand and messaging consistency, and analyze all client interactions.

Watch Video Learn More

Digital Publishing

Image

Content Automation

Automate everything from creation to management, to publishing and delivery of financial reports, reviews, documents and presentations, improving efficiency and accuracy. Quark empowers you sales team with ability to deliver right materials for the clients and prospects at the right place and at the right time.

Watch Video Learn More

Content Automation

Image

Content Management

AI-powered content management to facilitate content creation, publishing and distribution, and analysis of the content’s performance on a unified platform on any device. Quark Content Management solution is your sales team’s source of winning content.

Watch Video Learn More

Content Management

Image

Marketing Enablement

Work collaboratively with all the stakeholders involved, and provide them with a seamless experience. Quark Marketing Enablement solution helps in improving the sales and marketing alignment by driving insights needed to create campaigns that convert.

Watch Video Learn More

Marketing Enablement

Image

Sales Enablement

When it comes to sales, there’s no room for guesswork. With our sales enablement solution, you can now design, build, personalize, and deliver unmatched experiences to your stakeholders and your customers alike. Leverage the power of our AI and ML driven engine to automate your entire sales communication lifecycle.

Watch Video Learn More

Sales Enablement

Image