SECTEUR BANCAIRE

Réduisez les risques et les coûts liés aux contenus réglementés, tout en préservant l’intégrité des données et en protégeant l’identité de la marque.

Image

Les grands noms du secteur bancaire font confiance à Quark.

SOLUTIONS POUR LE SECTEUR BANCAIRE

La plateforme Quark Content Enablement pour le secteur bancaire est une solution entièrement personnalisable destinée aux établissements bancaires de toutes tailles. Elle garantit l’utilisation des contenus les plus à jour et les plus conformes (états financiers, rapports de crédit, procédures opératoires normalisées et règles, entre autres) au sein de toute l’organisation à travers les succursales, les points de contact bancaires numériques et les centres de contact.

PUBLICATION NUMÉRIQUE

Avec la prolifération des technologies numériques, les consommateurs attendent une expérience sans faille à chaque point de contact. Nous aidons les banques à répondre aux besoins en constante évolution des clients en leur permettant de fournir un contenu riche en graphismes, immersif et interactif dans divers formats et sur différents canaux. Vous pouvez désormais simplifier, rationaliser et personnaliser chaque interaction des consommateurs avec votre institution.

Regarder la vidéo En savoir plus

PUBLICATION NUMÉRIQUE

Image

AUTOMATISATION DU CONTENU

Collaborez, créez, gérez, publiez et distribuez facilement des contenus tout en gardant un contrôle total sur les documents sensibles. Chez Quark, nous comprenons l’importance de la sécurité des données et, depuis plus de 30 ans dans le secteur, nous aidons les établissements bancaires, des plus grandes banques d’affaires aux petites banques de détail, à optimiser leurs flux de travail grâce à l’automatisation du contenu pour une collaboration, une gouvernance et une sécurité transparentes.

Regarder la vidéo En savoir plus

AUTOMATISATION DU CONTENU

Image

GESTION DE CONTENU

Dans le secteur bancaire, il est essentiel que les données ne soient jamais compromises. Rationalisez et simplifiez la circulation des données entre les services (banque de détail, services de crédit, gestion de patrimoine et banque d’investissement, entre autres). Il en résulte une meilleure collaboration tout en garantissant un progrès dans la précision, l’agilité, l’évolutivité et, surtout, la sécurité des informations et la conformité réglementaire.

Regarder la vidéo En savoir plus

GESTION DE CONTENU

Image

AIDE AU MARKETING

Compte tenu du nombre croissant de clients qui interagissent avec les services bancaires en ligne, notre solution d’aide au marketing contribue à améliorer la collaboration entre les équipes de vente et de marketing pour créer des campagnes de ventes croisées et de ventes incitatives ciblées. S’appuyant sur des analyses avancées, elle permet de voir plus facilement les métriques associées à chaque élément de contenu et de hiérarchiser et optimiser les dépenses de marketing.

Regarder la vidéo En savoir plus

AIDE AU MARKETING

Image

AIDE À LA VENTE

Fournissez à vos chargés de clientèle les contenus appropriés, au bon moment, pour convertir davantage de prospects en opportunités et améliorer l’efficacité des ventes. Comprenez comment nous vous aidons à concevoir, développer, personnaliser et offrir des expériences exceptionnelles, non seulement pour vos clients mais également pour vos intervenants.

Regarder la vidéo En savoir plus

AIDE À LA VENTE

Image

Banking

Reduce the risk and cost of regulated content, while retaining data integrity and protecting brand identity.

Image

Leading brands in the Banking industry trust Quark.

Solutions for Banking

Quark Content Enablement platform for banking is a fully customizable solution for banking institutions of all sizes. It ensures that the most up-to-date and compliant content – Financial reports, Credit reports, Standard Operating Procedures, and Policies among others, is being used throughout the organization across branches, digital banking touchpoints, and contact centers.

Digital Publishing

With the proliferation of digital technologies, consumers expect flawless experience on every touch point. We help banks respond to the ever-changing customer needs by enabling them to deliver design-rich, immersive and interactive content in a variety of formats and on different channels. Now, simplify, streamline and personalize every interaction consumer has with your organization.

Watch Video Learn More

Digital Publishing

Image

Content Automation

Collaborate, create, manage, publish and distribute content easily while keeping sensitive documents in complete control. At Quark, we understand the importance of data security, and throughout over 30 years in the industry, we have helped large corporate banks to small retail banks optimize workflows through content automation for seamless collaboration, governance and security.

Watch Video Learn More

Content Automation

Image

Content Management

The importance of the data in the banking industry cannot be undermined. Streamline and simplify the flow of the data across departments – retail banking, loan servicing, wealth management, and investment banking, among others. It results in better collaboration while ensuring greater accuracy, agility, scalability and most importantly, information security and regulatory compliance.

Watch Video Learn More

Content Management

Image

Marketing Enablement

With increasing number of customers interacting with banking services online, our marketing enablement solution helps improve collaboration between sales and marketing teams to create targeted cross-selling and up-selling campaigns. Backed by advanced analytics, it makes it easier to see the metrics associated with each piece of content and prioritize and optimize marketing spend.

Watch Video Learn More

Marketing Enablement

Image

Sales Enablement

Give your relationship managers the right content, at the right time to turn more leads into opportunities and improve sales effectiveness. Understand how we help you design, build, personalize and deliver exceptional experiences not only for your customers but also your stakeholders.

Watch Video Learn More

Sales Enablement

Image