Leading Automotive Manufacturer Drives Digital Transformation for Owner and Workshop Manuals

Leading Automotive Manufacturer Drives Digital Transformation for Owner and Workshop Manuals

Client

Constructeur automobile

Industry

Manufacturing

Users

20+

Use Case

Manuels du propriétaire, manuels d’atelier

Country

India

Goal

Efficacité opérationnelle, réduction des délais de mise sur le marché, transformation numérique.

Results

Des flux de travail efficaces facilitent la réutilisation et la réaffectation des composants de contenu pour une livraison plus rapide de la documentation.

Amélioration de la rapidité et de la précision grâce à un flux de travail de création structuré, basé sur des composants et des métadonnées.

Créer une source unique de vérité pour la gestion sûre et efficace des systèmes et installations de l’entreprise.

BACK TO ALL CASE STUDIES

Ce grand constructeur automobile est connu pour produire une gamme de véhicules, notamment des voitures particulières, des véhicules commerciaux et des véhicules utilitaires. Elle s’engage également dans des initiatives de recherche et de développement pour stimuler l’innovation et la durabilité dans le secteur automobile.

The Challenge

Le secteur de la construction automobile est une industrie dynamique où l’innovation et les changements de réglementation sont constants. Dans le cadre de son engagement en faveur de la qualité et de la conformité, cette entreprise produit des manuels d’utilisation et d’atelier pour sa gamme de véhicules. Les manuels sont essentiels pour les propriétaires de véhicules, car ils leur fournissent des informations cruciales sur l’entretien, le dépannage et les consignes de sécurité.

Cependant, leur ancien processus de création de contenu constituait un goulot d’étranglement important. Avec plus de 150 manuels à produire et à distribuer chaque année, ainsi que des mises à jour bimensuelles pour chacun d’entre eux, le processus est devenu excessivement chronophage et source d’erreurs. Cela est principalement dû à la duplication et au copier-coller répétitif du contenu lors de la création.

La transformation numérique de la production manuelle a permis de réaliser d’importantes économies. La réduction des efforts humains, associée à l’accélération des délais de publication, a permis de réduire de manière tangible les coûts opérationnels.

Why Quark?

Pour surmonter ces difficultés liées à la documentation manuelle, le fabricant a mis en œuvre Quark Publishing Platform (QPP) et son plugin Microsoft Word pour la création de documents structurés en XML. Cette solution a été spécialement conçue pour rationaliser le processus de création, de gestion, d’évaluation et de publication de 50 à 60 manuels du propriétaire et de 100 manuels d’atelier par an, afin d’en améliorer l’efficacité et la précision.

Le plugin Microsoft Word permet à l’équipe chargée du contenu de corédiger des documents structurés et réutilisables sans avoir à modifier radicalement le flux de travail ou à apprendre un nouvel outil. Au lieu de cela, ils utilisent l’interface familière de Word tout en adoptant une approche de la documentation plus efficace, structurée et basée sur des composants.

Aujourd’hui, les rédacteurs techniques de l’entreprise bénéficient d’un flux de travail transformé, hautement automatisé, qui leur permet d’économiser de la main-d’œuvre et de garantir la conformité. Le référentiel CCMS centralisé dans Quark Publishing Platform sert de source unique de vérité pour gérer le contenu de manière sécurisée et efficace. Les éléments de contenu approuvés sont stockés et peuvent être réutilisés dans plusieurs manuels, ce qui évite de devoir copier et coller le contenu, tout en améliorant la cohérence et la rapidité.

La transformation numérique de la production manuelle a permis de réaliser d’importantes économies. La réduction des efforts humains, associée à l’accélération des délais de publication, a permis de réduire de manière tangible les coûts opérationnels.

See for yourself how content automation
drives real business benefits

REQUEST DEMO

Leading Automotive Manufacturer Drives Digital Transformation for Owner and Workshop Manuals

Leading Automotive Manufacturer Drives Digital Transformation for Owner and Workshop Manuals

Client

Automotive manufacturer

Industry

Manufacturing

Users

20+

Use Case

Owner manuals, workshop manuals

Country

India

Goal

Operational Effectiveness, reduce time to market, digital transformation

Results

Effective content workflows make it simple to reuse and repurpose content components for faster delivery of documentation.

Improved speed and accuracy with structured componentized, metadata-driven authoring workflow.

Creating a single source-of-truth repository for the safe and efficient management of the company’s systems and installations.

BACK TO ALL CASE STUDIES

This leading automotive manufacturer is known for producing a range of vehicles, including passenger cars, commercial vehicles, and utility vehicles. It also engages in research and development initiatives to drive innovation and sustainability in the automotive sector.

The Challenge

The automotive manufacturing sector is a dynamic industry where innovation and regulation changes are constant. As part of their commitment to quality and compliance, this company produces owner and workshop manuals for its vehicle range. The manuals are essential for vehicle owners, providing them with crucial information on maintenance, troubleshooting, and safety guidelines.

However, their previous content creation workflow posed a significant bottleneck. With over 150 manuals to generate and distribute annually, coupled with bi-monthly updates for each, the process became excessively time-consuming and error-prone. This was primarily due to the duplication and repetitive copying and pasting of content during creation.

The digital transformation in manual production has resulted in significant cost savings. The reduction in human effort, coupled with accelerated publishing timelines, has led to tangible reductions in operational costs.

Why Quark?

To overcome these challenges with manual documentation, the manufacturer implemented Quark Publishing Platform (QPP) along with its Microsoft Word plugin for XML-Based structured authoring. This solution was specifically tailored to streamline the content creation, management, evaluation and publishing process of 50-60 owner manuals and 100 workshop manuals per year, allowing for greater efficiency and accuracy.

The Microsoft Word plugin empowers the content team to co-author structured, reusable documents without a drastic change in workflow or having to learn a new tool. Instead, they are leveraging the familiar Word interface while transitioning to a more efficient, structured and componentized approach to documentation.

Today, technical writers at the company benefit from a transformed workflow that is highly automated, labor-saving, and helps ensure compliance. The centralized CCMS repository in Quark Publishing Platform serves as a single source of truth for managing content securely and efficiently. Approved content components are stored and can be reused in multiple manuals, eliminating the need to copy and paste content, while enhancing consistency and speed.

The digital transformation in manual production has resulted in significant cost savings. The reduction in human effort, coupled with accelerated publishing timelines, has led to tangible reductions in operational costs.

See for yourself how content automation
drives real business benefits

REQUEST DEMO