QuarkXPress offre aux étudiants de puissantes capacités de conception et de publication dans une seule application.

Page Layouts

Mises en page

Créez des CV, des sites Web et des magazines fantastiques pour vous démarquer dans vos projets collégiaux et universitaires. Préparez-vous à transformer vos idées en pages professionnelles qui vous vaudront les meilleures notes dans vos travaux !

Graphiques et illustrations

Stimulez votre activité secondaire avec plus de 1 500 polices Google et des bibliothèques de couleurs vibrantes pour donner vie à votre créativité. QuarkXPress vous permet de contourner les règles, sans limites de conception et avec des outils puissants à utiliser dans vos projets !

Graphics and Illustrations
Photo Editing

Retouche photo

=

Superposez vos photos avec différents effets et personnalisez vos projets avec les bibliothèques d’images de stock Pexels et UnSplash. Des visuels et une narration puissants permettront à votre travail de conception de toucher votre public et de laisser une impression durable.

Publication numérique

Construisez des mises en page interactives attrayantes, ajoutez des vidéos et des diaporamas à votre design sans écrire une seule ligne de code HTML. Faites ressortir votre contenu ! L’interactivité est remarquée et mémorisée.

Digital Publishing

QuarkXPress a révolutionné la publication assistée par ordinateur il y a plus de 40 ans, et notre logiciel éprouvé continue d’innover à ce jour. Découvrez les nouveautés de notre version 2024.

REGARDER MAINTENANT

Commentaires

« C’est le logiciel original de publication assistée par ordinateur pour les professionnels de la création et il est très facile de convertir des documents en expériences numériques interactives avec ce logiciel. QuarkXPress est un bon outil pour les mises en page imprimées et numériques, comme les journaux, les magazines, les brochures, les livres électroniques, HTML5, Android/iPhone, etc.

Monika

« L’un des principaux atouts de QuarkXPress est la clarté de son interface utilisateur, qui offre un environnement convivial. La mise en page m’aide à me concentrer sur mon travail créatif sans me laisser distraire par l’interface. »

Jorge F

« QuarkXPress est le moyen le plus simple de créer un site web. Cela signifie que, pour la première fois, vous pouvez passer directement d’une conception imprimée utilisant votre marque, vos polices et vos couleurs, à un contenu web propre et entièrement fonctionnel. »

Maurice B

QuarkXPress est sur Instagram et TikTok

QuarkXPress est maintenant sur Instagram et TikTok,
nous sommes impatients d’entrer en contact avec vous d’une toute nouvelle manière.

Instagram TikTok

QuarkXPress gives students powerful design and publishing capabilities all within one app

Page Layouts

Page Layouts

Create fantastic CVs, websites, and magazines to stand out in your college and university projects. Get ready to transform your ideas into professional page that will earn you top grades in your assignments!

Graphics and Illustrations

Spark in your side hustle with over 1,500 Google Fonts and vibrant color libraries to bring your creativity to life. QuarkXPress lets you bend the rules, with no design limitations and powerful tools to use in your projects!

Graphics and Illustrations
Photo Editing

Photo Editing

Supercharge your photos with different effects and personalize your projects with stock image libraries Pexels and UnSplash. Powerful visuals and storytelling will make your design work connect with your audience and leave a lasting impression.

Digital Publishing

Build eye-catching interactive layouts, add videos, and slideshows to your design without writing a single line of HTML code. Make your content stand out! Interactivity gets noticed and remembered.

Digital Publishing

QuarkXPress revolutionized professional desktop publishing 40+ years ago, and our tried and trusted software continues to innovate to this day. Check out What’s New in our 2024 release.

WATCH NOW

Reviews

“It’s the original desktop publishing software for creative professionals and it’s very easy to convert documents into interactive, digital experiences with this software. QuarkXPress is a good tool for Print and Digital Layouts, like Newspapers, Magazines, Brochures, eBooks, HTML5, Android/iPhone etc.”

Monika

“One of the greatest strengths of QuarkXPress is the clear user interface, which provides a user-friendly environment. The layout helps me focus on my creative work without getting caught up in the interface.”

Jorge F

“QuarkXPress is the easiest way possible to create a website. This means that, for the first time, you can go straight from your print design using your brand and your fonts and colors, to fully functioning, clean web content.”

Maurice B

QuarkXPress is on Instagram and TikTok

QuarkXPress is now on Instagram and TikTok,
we can’t wait to connect with you in a whole new way.

Instagram TikTok