Search for Images Using AI Recognition

Recherche facile d’images grâce à la reconnaissance AI dans les bibliothèques d’images locales

Recherchez et trouvez du contenu à l’aide de simples invites grâce à la technologie de reconnaissance d’images AI sans quitter l’espace de travail de QuarkXPress. Améliorez votre productivité lorsque vous travaillez sur des projets complexes et de grande envergure comportant un volume important d’images réparties dans des dossiers et des emplacements réseau.

Gagner du temps en générant automatiquement des hyperliens

Dans la version 20.1, les hyperliens tels que les adresses électroniques et les URL de sites web sont automatiquement détectés. Une fois ajoutés, le formatage correct est appliqué et les hyperliens sont soulignés, ce qui vous évite d’interrompre inutilement le formatage lors de la création du contenu de la conception.

Save Time By Generating Hyperlinks
Enrich IDML Exports

Enrichir les exportations IDML avec des tableaux, des images statiques, des textes d’appel, etc.

Améliorez l’exportation entre QuarkXPress et Adobe InDesign et ajoutez une transition fluide pour optimiser votre collaboration créative. Les nouvelles fonctionnalités d’exportation IDML comprennent les tableaux, les images statiques, les textes d’appel, les pages multiples, les signets, les dégradés, l’espacement des colonnes, l’ombrage du texte, le crénage du texte et les contours du texte.

Vérifiez la qualité de vos images en un clin d’œil grâce à la palette de liens d’image

Vérifiez la qualité de votre image à l’aide de filtres tels que l’espace colorimétrique, l’état et le nombre effectif de pixels par pouce (PPI). Accédez facilement à la palette de liens d’image en cliquant avec le bouton droit de la souris sur une image, ce qui vous fait gagner du temps.

Picture Links Palette
GREP Game with Character Styling

Augmentez votre jeu GREP avec la stylisation de caractères

Effectuez des modifications sur des contenus typographiques spécifiques, tels que le style des caractères, à l’aide des commandes GREP. La fonction Rechercher et modifier du GREP ne s’applique pas uniquement au contenu textuel, mais peut également fonctionner sur les attributs de caractères pour la sélection et le remplacement.

Préférences prêtes à l’emploi pour GREP Find & Change

Les nouveaux préréglages préconfigurés et personnalisables pour le GREP dans la version 20.1 peuvent être utilisés sans aucune connaissance préalable, ce qui vous aide à rationaliser les tâches répétitives. Partagez les préréglages avec votre équipe en exportant et en important les préréglages GREP.

GREP Find & Change

Communiqués précédents

compatible avec macOS Sonoma

QuarkXPress 2024 est compatible avec le dernier mac OS Sonoma(14.x), ainsi qu’avec les versions précédentes Ventura(13.x) et Monterey(12.x).

Nouvelle palette visuelle de polices

Une nouvelle palette visuelle de polices dans QuarkXPress 2024 améliore la façon dont vous visualisez, parcourez et gérez vos polices. Itérer vos idées rapidement grâce à l’accès aux bibliothèques et aux collections sur les polices récemment utilisées et chargées dans les documents.

1 500 polices Google complètes et gratuites intégrées

Accédez à plus de 1 500 polices de caractères professionnelles, avec plus de 5 000 styles, grâce aux polices Google intégrées à QuarkXPress 2024. Engagez votre public avec des polices professionnelles de haute qualité.

Nouvelle palette de liens vers les images

Voir facilement l’état, les informations supplémentaires et la personnalisation des images du projet. La nouvelle palette de liens d’images vous permet de gérer en temps réel les images dont l’état est manquant ou modifié, et de relier rapidement les images existantes lorsque cela est nécessaire.

Prise en charge des formats d’image les plus récents pour WebP, HEIF et HEIC

Vous pouvez importer en toute transparence des images utilisant les derniers formats WebP, HEIF et HEIC, afin d’être flexible et efficace dans votre flux de travail dans QuarkXPress 2024.

Soutien aux bibliothèques d’images locales

Les utilisateurs peuvent accéder facilement aux images de leurs projets en un seul endroit, créer des collections à partir de bibliothèques d’images telles que Unsplash et Pexels, et marquer leurs images favorites dans la bibliothèque d’images pour les consulter rapidement.

Option d’exportation IDML pour une meilleure collaboration entre les outils

Exportez instantanément au format IDML pour collaborer sans effort entre QuarkXPress 2024 et d’autres outils de conception que vous pourriez avoir dans votre boîte à outils, afin d’alimenter votre vision créative sans complexité inutile.

La recherche et le remplacement de texte avancés avec GREP

Avec GREP, vous pouvez instantanément trouver et modifier du texte dans un projet ou changer le style du texte. Dans QuarkXPress 2024, vous pouvez convertir les URL en hyperliens, mettre en évidence toutes les citations et reformater les numéros de téléphone, les dates et la ponctuation, et bien plus encore.

Plus de contrôle sur le texte en langue de droite à gauche

Les fonctions linguistiques améliorées de droite à gauche dans QuarkXPress 2024 vous permettent de mélanger plusieurs langues dans un même document, et de contrôler la direction des colonnes, la direction de l’histoire, la Kashida et bien d’autres choses encore.

Expériences améliorées de folioscope numérique et de Reflow ePub

Les fonctions améliorées de flip book vous permettent désormais de publier des publications numériques qui reproduisent mieux la façon de tourner les pages d’un livre physique. De plus, dans QuarkXPress 2024, vous disposez d’un contrôle accru sur la taille des images dans les formats ePub reflowables pour une publication plus précise.

En matière de mise en page pour l’édition imprimée et numérique, QuarkXPress est le numéro 1.

Nous serions ravis de vous en faire découvrir davantage.

Acheter COMMENCER L’ESSAI GRATUIT

Search for Images Using AI Recognition

Easily Search for Images Using AI Recognition in Local Image Libraries

Search and find content with simple prompts using AI image recognition technology without leaving the QuarkXPress workspace. Boost your productivity when working on large and complex projects with a large volume of images across folders and network locations.

Save Time By Generating Hyperlinks Automatically

In v20.1, hyperlinks such as email addresses and URLs from websites are automatically detected. Once added, the correct formatting is applied and the hyperlinks are underlined, saving you unnecessary format interruptions when creating design content.

Save Time By Generating Hyperlinks
Enrich IDML Exports

Enrich IDML Exports with Tables, Static Pictures, Callouts and More

Enhance the export between QuarkXPress and Adobe InDesign and add a smooth transition to maximize your creative collaboration. New IDML export features include tables, static pictures, callouts, multiple spread pages, bookmarks, gradients, column span, text shading, text kerning and text outlines.

Check Image Quality Super-Fast with the Picture Links Palette

Validate your image quality with filters such as color space, status, and effective pixels per inch (PPI). Easily access the Picture Links Palette by right-clicking on an image, saving you time.

Picture Links Palette
GREP Game with Character Styling

Step Up Your GREP Game with Character Styling

Carry out changes to specific typographic content such as character styling using GREP commands. Find & Change with GREP is not just for text content but can also work on character attributes for selection and replacement.

Ready to Use Presets for GREP Find & Change

New pre-configured and customizable presets for GREP in v20.1 can be used without any prior knowledge, helping you streamline repetitive tasks. Share presets with your team by exporting and importing GREP presets.

GREP Find & Change

Previous Releases

macOS Sonoma Compatible

QuarkXPress 2024 is compatible with the latest mac OS Sonoma(14.x), along with the previous Ventura(13.x) and Monterey(12.x) versions.

New Visual Fonts Palette

A new visual fonts palette in QuarkXPress 2024 improves how you view, browse, and manage your fonts. Iterate your ideas swiftly with access to libraries and collections on recently used and document-loaded fonts.

1,500 Integrated Full and Free Google Fonts

Access over 1,500 professional typefaces, with more than 5,000 styles, using Google fonts integrated into QuarkXPress 2024. Engage with your audience with high-quality professional fonts.

New Picture Links Palette

Easily see the status, additional information, and customization of project images. The new picture links palette enables you to manage images in real-time with missing or modified statuses, and to quickly relink existing images where needed.

Latest Image Formats Support for WebP, HEIF and HEIC

You can seamlessly import images using the latest WebP, HEIF and HEIC formats, so you can be flexible and efficient with your workflow in QuarkXPress 2024.

Local Image Libraries Support

Users can conveniently access images for projects in one unified location, create collections from image libraries such as Unsplash and Pexels, and mark favourite images in the image library for quick reference.

IDML Export Option for Improved Tool Collaboration

Instantly export to IDML format to collaborate effortlessly between QuarkXPress 2024 and other design tools you might have in your toolkit, to fuel your creative vision without unnecessary complexity.

Advanced Text Find & Replace with GREP

With GREP you can instantly find and change text in a project or change the styling of text. In QuarkXPress 2024 you can convert URLs to hyperlinks, highlight all the quotes and reformat phone numbers, dates and punctuation, and more.

More Control of Right-To-Left Language Text

The enhanced Right-To-Left language features in QuarkXPress 2024 allow you to mix multiple languages in one document, and control of the Column Direction, Story Direction, Kashida and much more.

Enhanced Digital Flip Book and Reflow ePub Experiences

Improved flip book features now allow you to publish digital publications that better replicate turning the pages of a physical book. Plus, in QuarkXPress 2024 you have increased control over the picture sizes in reflowable ePub formats for more precise publishing.

When it comes to page layout design for
print and digital publishing, QuarkXPress is #1

We’d love to show you even more.

Buy Now START FREE TRIAL