Bienvenue dans l’assistance Quark

Contactez-nous, connectez-vous au portail d’assistance technique de Quark et accédez à d’autres ressources utiles.

Nous contacter

Vous pouvez nous joindre de plusieurs manières, en fonction de la demande.

Nous contacter

Assistance technique Quark

Ouvrez une demande d’assistance et suivez son statut.

Un dossier ouvert

Support de commande Cleverbridge

Contactez notre partenaire Cleverbridge pour toute pour toute question relative aux paiements QuarkXPress, aux remboursements, à l’état des renouvellements, aux détails de facturation et de carte de crédit ou aux changements d’abonnement.

Nous contacter

Questions fréquemment posées

Cleverbridge est un fournisseur établi de solutions de commerce électronique. Il s’occupe du traitement en ligne des commandes QuarkXPress en notre nom. Votre transaction se fait avec Cleverbridge, qui vous fournira toute l’assistance nécessaire à la commande. L’assistance technique pour QuarkXPress est gérée directement par Quark.

Cleverbridge est conforme à la norme PCI et respecte des normes strictes en matière de données et de confidentialité. Elle gère des solutions de commerce électronique depuis 20 ans et a traité des milliards de transactions pour des millions de clients au cours de cette période. Vous pouvez en savoir plus sur ses politiques en matière de confidentialité et de sécurité des données cliquez ici.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité des données, vous ne pourrez pas consulter les commandes passées avant Cleverbridge. Toutes les commandes futures seront stockées dans Cleverbridge et vous pourrez y accéder à tout moment. Si vous avez des questions concernant une commande antérieure, veuillez contacter notre équipe d’assistance qui se fera un plaisir de vous aider.

Si vous disposez d’un plan QuarkXPress actif, vous pouvez le faire en visitant la section Page de consultation des achats à Cleverbridge et en indiquant votre adresse électronique.

Toutes les questions relatives aux paiements, aux remboursements, à l’état des renouvellements, aux détails de facturation et de carte de crédit ou aux changements d’abonnement sont gérées par Cleverbridge. Vous pouvez visiter leur site page de soutien pour obtenir de l’aide par chat en direct ou par courrier électronique. Veuillez noter qu’il n’y a pas de numéro de téléphone direct à appeler.

Welcome to Quark Support

Contact us, login to the Quark Technical Support Portal, and access other helpful resources.

Contact Us

You can reach us in several ways, depending on the inquiry.

contact us

Quark Technical Support

Open a support case and track its status.

Open case

Cleverbridge Order Support

Contact our partner Cleverbridge for any queries relating to QuarkXPress payments, refunds, renewal status, billing & credit card details or subscription changes.

contact us

Frequently Asked Questions

Cleverbridge is an established provider of e-commerce store solutions. They handle the online processing of QuarkXPress orders on our behalf. Your transaction is with Cleverbridge and they will provide you any order support that is needed. Technical support for QuarkXPress is handled directly by Quark.

Cleverbridge is PCI compliant and follows strict data and privacy standards. It has a 20-year history managing e-commerce solutions, processing billions of transactions for millions of customers during that time. You can read more about its data privacy and security policies here.

Due to data privacy and security compliance you will not be able to see orders completed prior to Cleverbridge. All future orders will store in Cleverbridge and you can access them at any time. If you have any questions about a prior order, please reach out to our support team and they will be happy to assist you.

If you have an active QuarkXPress plan, you can do so by visiting the Purchase Lookup page in Cleverbridge and entering your email address.

Any queries relating to payments, refunds, renewal status, billing & credit card details or subscription changes are managed by Cleverbridge. You can visit their support page to receive help through live chat or email. Please note there is no direct phone number to call.