INTÉGRATIONS

Quark fonctionne avec les technologies que vos équipes utilisent déjà et les optimise.

Image

L’architecture ouverte de Quark Content Enablement permet une intégration transparente aux référentiels de contenu, aux applications de création de contenu, aux applications de productivité, aux systèmes CRM, aux plateformes de marketing, aux applications de messagerie électronique et aux systèmes informatiques les plus courants.

Intégrations aux référentiels de contenu

La synchronisation des ressources à partir des référentiels existants est désormais simplifiée. Grâce à l’intégration transparente, vous pouvez inclure du contenu à partir de certains des référentiels les plus courants. La puissante fonction d’agrégation de contenu fournit un portail unique. Il est ainsi possible d’effectuer des recherches comme sur Google et les utilisateurs peuvent accéder facilement au contenu précis dont ils ont besoin. Une fois identifié, le contenu peut être prévisualisé, partagé ou sélectionné en vue de créer un nouveau contenu personnalisé pour les clients.

Intégrations aux référentiels de contenu

Image

Intégrations aux systèmes CRM

Améliorez la productivité de vos vendeurs. Partagez le contenu le plus pertinent directement depuis votre système CRM. L’intégration dédiée à Salesforce permet d’exploiter pleinement le scoring des prospects Einstein. Quelle que soit la phase à laquelle se trouve l’acheteur, la plateforme recommande le contenu le plus pertinent pour permettre à vos vendeurs de conclure davantage de contrats, plus rapidement.

Intégrations aux systèmes CRM

Image Description

Intégrations aux plateformes d’automatisation du marketing

Mettez en œuvre une stratégie de génération de leads efficace tout en gérant votre marque. Les plateformes d’automatisation du marketing peuvent exploiter tout le potentiel de vos contenus stratégiques. Grâce au référentiel de contenu dédié, adossé à de puissantes fonctionnalités de personnalisation, la plateforme d’automatisation du marketing fournit le contenu adéquat à la personne appropriée. Elle optimise votre contenu et permet de créer un engagement suffisamment fort pour générer des scores de prospects plus élevés.

Intégrations aux plateformes d’automatisation du marketing

Image Description

Intégrations aux messageries électroniques

En matière de communication d’entreprise, la messagerie électronique est le canal le plus efficace. La puissante capacité de distribution de contenu permet aux vendeurs de partager directement du contenu avec des parties externes telles que des agences ou des prospects en générant un lien de partage de contenu unique. Optimisez l’utilisation de la messagerie électronique pour les vendeurs en leur envoyant automatiquement des éléments clés du contenu commercial directement dans leur boîte de réception.

Intégrations aux messageries électroniques

Image Description

Applications Microsoft Office

La puissante intégration aux outils en ligne de Microsoft Office permet aux rédacteurs et aux contributeurs de créer et de modifier des contenus, ainsi que de collaborer sur des contenus en utilisant des outils courants. Plusieurs utilisateurs peuvent travailler à tout moment sur un document. Il n’y a aucune interférence avec les modifications apportées par les autres personnes travaillant sur le même document.
TLes obstacles à la collaboration sur les documents stockés sur un serveur sont ainsi levés et les entreprises peuvent réduire les frais généraux associés au partage de documents traditionnel.

Applications Microsoft Office

Image Description

Intégrations à Google

Quark offre un lien solide avec les référentiels de contenu Google. Cela permet une intégration profonde à Google Chrome, Drive et Gmail, qui fournit un flux de travail transparent aux équipes de marketing et de vente. Les équipes peuvent créer et gérer du contenu et permettre aux vendeurs d’accéder instantanément aux documents les plus pertinents pour générer davantage de ventes.

Intégrations à Google

Image Description

Système d’identification unique

Quark Content Enablement offre une intégration de l’authentification à identification unique (SSO) pour une expérience utilisateur exceptionnelle. Cette intégration permet un accès facile et transparent à toutes les ressources de l’entreprise avec le même jeu d’identifiants. Tout en garantissant l’accès aux seuls utilisateurs autorisés, la plateforme est accessible sur tout type d’appareil ou d’application, aussi bien dans le cloud que sur site.

Système d’identification unique

Image Description

Systèmes de gestion de l’apprentissage

Trouvez facilement tous les excellents supports de formation qui sont souvent ignorés en les stockant à un emplacement centralisé. Cours sur les ressources commerciales pertinentes afin de créer des guides de vente plus efficaces et ciblés à l’attention des agents commerciaux.

Systèmes de gestion de l’apprentissage

Image Description

Applications mobiles

Restez productif(ve) pendant que vous êtes en déplacement depuis n’importe quel appareil, même hors ligne. En offrant une expérience optimisée et intuitive sur tous vos appareils, Content Enablement facilite la validation et la publication de contenu, et permet aux agents commerciaux de rechercher et de partager rapidement des contenus avec les acheteurs en temps réel, et de suivre leur engagement.

Applications mobiles

Image

Integrations

Quark works with and enhances the technologies that your teams already uses.

Image

Quark Content Enablement’s open architecture enables seamless integration with popular content repositories, content creation applications, productivity applications, CRMs, Marketing Platforms and email applications, IT systems, and more.

Content Repository Integrations

Syncing assets from existing repositories now made easier. With a seamless integration, bring in content from some of the most widely used repositories. The powerful content aggregation feature provides a single portal. This enables a Google-like search experience, and makes it easy for users to navigate to the precise content they need. Once identified, content can be previewed, shared or selected to create new, customized content for clients.

Content Repository Integrations

Image

CRM Integrations

Improve the productivity of your sellers. Share the most relevant piece of content right from within your CRM. A dedicated integration with Salesforce unlocks the true potential of Einstein lead scoring. Be it any stage of the buyer’s journey, the platform recommends the most relevant content to empower your sellers to win more deals, faster.

CRM Integrations

Image Description

Marketing Automation Platform Integrations

Drive an effective lead generation strategy while managing your brand. Marketing automation platforms can leverage the full potential of your business-critical content. With a dedicated content repository, backed by powerful personalization capabilities, the marketing automation platform delivers the right content to the right person. It provides a stage for your content to perform and make the right content engagement to drive higher lead scores.

Marketing Automation Platform Integrations

Image Description

Email Integrations

When it comes to business communication, E-mail is the most effective channel. The powerful content distribution capability allows sellers to directly share content with external parties such as agencies or leads and prospects by generating a unique content sharing link. Optimize the email experience for sellers by automatically delivering key pieces of sales content right to their inbox.

CRM Integrations

Image Description

Microsoft Office Applications

A strong integration with Microsoft Office online tools allows authors and knowledge workers to create, edit, and collaborate content by using everyday tools. Multiple users can work on a document, at any time. There is no interference with the changes made by others working on the same document.
This eliminates the barriers to server-based document collaboration and helps organizations to reduce the overhead associated with traditional document sharing.

Marketing Automation Platform Integrations

Image Description

Google Integrations

Quark offers a strong link with Google content repositories. This allows for a deep integration with Google Chrome, Drive, and Gmail that provides a seamless workflow for marketing and sales. Teams can create and manage content and enable sellers with instant access to the most relevant material to drive more sales.

CRM Integrations

Image Description

Single Sign-On

Quark Content Enablement provides single sign-on (SSO) authentication integration for a great user experience. It provides easy and seamless access to all enterprise resources, with the same set of credentials. While ensuring access to only authorized users, the platform can be accessed using any type of device or application, whether in the cloud or on-premise.

Marketing Automation Platform Integrations

Image Description

Learning Management Systems

Easily find all of the great training materials that often go ignored by storing them in one central location. Includes courses for relevant sales assets help create more effective and focused guided selling for reps.

Learning Management Systems

Image Description

Mobile Apps

Deliver while on the go from any device, even while offline. With an optimized, intuitive experience on all of your devices, Content Enablement makes it simple to curate and publish content and for sales reps to quickly find and share with buyers in real-time and track buyer engagement.

Mobile Apps

Image