Mise en page

La conception des mises en page de livres, de magazines et de journaux doit être parfaite. Pour y parvenir, les entreprises et les professionnels du monde entier font confiance aux fonctionnalités de QuarkXPress et parviennent à des résultats étonnants. Une typographie, des graphismes et une mise en page exceptionnels contribuent à donner vie à vos idées et à votre créativité. Faites bonne impression avec les solutions de conception graphique QuarkXPress.

Conception de journaux

La commodité de la conception, de la mise en page, de la composition et de la coloration des pages dans QuarkXPress a aidé les agences de presse et les éditeurs à en faire plus en moins de temps. Créez des mises en page de qualité supérieure pour les quotidiens, les hebdomadaires et les bulletins.

Newspaper Design

Conception de magazines

Des mises en page attrayantes à l’impression et à la création de couvertures, un magazine idéal allie le meilleur du savoir-faire dans l’assemblage des pages, des images, des graphismes, de la typographie et des textures.

Magazine Design

Conception de livres

Concevoir la mise en page d’un livre nécessite des compétences et des outils spécialisés pour améliorer sa lisibilité. En disposant du logiciel de conception graphique et de mise en page approprié, vous pourrez atteindre facilement votre objectif, à savoir influencer les lecteurs et attirer les détaillants de livres.

Book Design

Publication riche en fonctionnalités pour des résultats professionnels

Laissez les mots parler d’EUX-MÊMES !

Avec un ensemble complet de fonctionnalités et d’outils de typographie, QuarkXPress vous permet de contrôler et d’ajuster toutes les facettes de la typographie, notamment les polices de caractères, les tailles de point, les longueurs de ligne, l’espacement entre les lignes (interlignage), l’espacement entre les lettres (interlettrage) et l’ajustement de l’espace entre des paires de lettres (crénage). Donnez de la puissance aux mots en appliquant la bonne combinaison d’effets au texte comme les ombrages et les contours de bloc, affinez les polices de manière réactive grâce à la prise en charge des polices variables, ajustez le texte aux chemins, etc.

Let the WORDS Speak for ITSELF!
  • Commandes Open Type de pointe
  • Teinte/encadrement de texte
  • Traçage de texte
  • Prise en charge des polices colorées
  • Extension de colonne
  • Niveaux de contrainte de césure
  • Habillage de texte
  • Conversion de texte en courbes de Bézier
  • Font Fallback (polices génériques)
The BEST of Creativity Comes

Les MEILLEURS outils OPTIMISENT la créativité !

  • Modes de fusion de transparents
  • Dégradés multicoloress
  • Styles d’éléments évolués
  • Contrôle d’image avancé
  • Fonction de retouche d’image non destructive
  • Curseur à précharge (Spring Loaded)
  • Gestion des couleurs ICC
  • Collage sous forme d’objets natifs

Interface intuitive pour une fabuleuse expérience de la mise en page

Une interface parfaitement conçue à votre attention, qui associe commodité, productivité et facilité d’utilisation avec une expérience parfaite de la mise en page. L’interface simplifiée, moderne et intuitive offre un espace de travail qui vous permet d’exprimer votre instinct artistique et d’atteindre vos objectifs de mise en page sans effort.

Intuitive interface for RICH Layout experience
  • Thème sombre
  • Pages maquettes
  • Grille de référence en 9 points
  • Guides dynamiques/Guides intelligents
  • Groupement par palettes/ensembles de palettes
  • Palettes intelligentes ancrables
  • Extensions sur plusieurs pages
  • Calques sur pages maquettes
  • Extensions sur plusieurs pages

Un logiciel PLUS PERFORMANT favorise une meilleure CONFORMITÉ

Le besoin le plus important pour tout graphiste réside dans le respect des différentes normes et l’ampleur de la collaboration que permet une solution de conception graphique. QuarkXPress vous permet de générer des fichiers PDF conformes aux normes d’accessibilité, d’archivage et de balisage objet de la Section 508.

  • Modification des PDF en objets natifs
  • JavaScript pour les utilisateurs avancés
  • Conversion des fichiers InDesign
  • Nouveau moteur d’impression PDF
  • Prise en charge complète de l’accessibilité PDF
  • Exportation PDF/X-4 avec vérification directe
  • Exportation PDF/X-1a et PDF/X-3
  • Job Jackets® au format XML
  • Conversion des fichiers INDesign INDD/IDML
  • Transparence des PDF maintenue

Maîtrisez l’art de la conception graphique et de la publication grâce aux solutions QuarkXPress

L’alliance de l’imagination, des graphismes et des contenus pour donner libre cours à la créativité

QuarkXPress – Your Go-To Digital Publishing Platform

QuarkXPress is the smartest solution for every creative professional who wants to leverage from the most modern and highly efficient design software in the market.
No matter if you are an individual user, a team of creative professionals or an organization whose forte is multi-channel publishing, we have everything covered with the need-based QuarkXPress products and solutions.

Page Layout

Designing the layouts for books, magazines and newspapers has to be picture-perfect. To achieve this, businesses and professionals across the world trust the capabilities of QuarkXPress to deliver stunning results. Exceptional typography, graphics and page layout helps transform your imagination and creativity to life. Make an impression with QuarkXPress design solutions.

Newspaper Design

The convenience of page design, layout, typesetting and photo toning in QuarkXPress has helped news agencies and publishers to do more in less time. Create high-quality page design layouts for dailies, weeklies and bulletins.

Newspaper Design

Magazine Design

From attractive layouts to print and cover designs, an ideal magazine blends the finest craftmanship of page design, pictures, graphics, typography and texture.Get all of that and more with QuarkXPress.

Magazine Design

Book Design

Coming up with the layout for a book requires specialized skills and tools to enhance a book’s readability. With the right design and page layout software, the goal to influence readers and attract book retailers is easily achieved.

Book Design

Feature Rich Publishing that delivers professional results

Let the Words Speak For ITSELF!

With a complete set of typography features and tools, QuarkXPress lets you control and adjust every facet of typography, including typefaces, point sizes, line lengths, line-spacing (leading), letter-spacing (tracking), as well as adjusting the space between pairs of letters (kerning). Induce the power of words with the right mix of effects to text like block shadows and contours.Fine-tune fonts responsively with variable font support, fit text to paths, and more.

Let the WORDS Speak for ITSELF!
  • First Class Open Type Controls
  • Text Shading/Framing
  • Text Stroking
  • Color Fonts Support
  • Column Span
  • Hyphenation Strictness Levels
  • Text Runaround
  • Convert text to Bézier curves
  • Font Fallback
The BEST of Creativity Comes

The BEST of Creativity Comes with the BEST of Tools!

  • Transparency Blend Modes
  • Multi-color Gradients
  • Powerful Item Styles
  • Advanced Image Control
  • Non-destructive Image Editing
  • Spring Loaded Cursor
  • ICC based Color Management
  • Paste as Native Objects

Intuitive interface for RICH Layout experience

An interface designed perfectly for you, keeping in mind the convenience, productivity and ease of use with pixel perfect layout experience. The streamlined, modern intuitive interface accompanies a workspace that lets you achieve your design flair and layout goals effortlessly.

Intuitive interface for RICH Layout experience
  • Dark Theme
  • Master Pages
  • 9-Point Reference Grid
  • Dynamic Guides/Smart Guides
  • Palette Grouping/Palette Sets
  • Dock-able Intelligent Palettes
  • Multiple Page Spreads
  • Layers on Master Pages
  • Multiple Page Spreads

Better SOFTWARE Means Better COMPLIANCE

The most significant need for any designer is compliance to various standards and the extent of collaboration offered by a design solution. QuarkXPress allows you to generate PDFs which are compliant to Accessibility, Archiving and Tagging standards as per Section 508.

  • Edit PDF as Native Objects
  • JavaScript for Power Users
  • Convert InDesign Files
  • New PDF Print Engine
  • Complete PDF Accessibility Support
  • Direct Verified PDF/X-4 Export
  • PDF/X-1a and PDF/X-3 Export
  • Job Jackets® in XML Format
  • Convert InDesign INDD/ IDML Files
  • PDF Pass-Through Transparency

Master the Art of Design & Publishing with QuarkXPress Solutions

Assemble Imagination, Graphics and Content to Unleash Creativity

QuarkXPress – Your Go-To Digital Publishing Platform

QuarkXPress is the smartest solution for every creative professional who wants to leverage from the most modern and highly efficient design software in the market.
No matter if you are an individual user, a team of creative professionals or an organization whose forte is multi-channel publishing, we have everything covered with the need-based QuarkXPress products and solutions.