Principaux avantages de l’outil de création structurée par navigateur Web de Quark

Ootre outil de rédaction structuré basé sur un navigateur offre à vos experts en la matière une expérience de rédaction dynamique qui leur permet de travailler au mieux de leurs capacités. Les avantages de cette approche sont les suivants

Caractéristiques de l’outil de Quark basé sur un navigateur pour la rédaction structurée

L’outil de création du navigateur Web de QPP NextGen est doté d’un grand nombre de fonctions puissantes qui permettent d’automatiser la création, l’organisation, la gestion, la publication et la réutilisation de contenu structuré et modulaire. Il s’agit notamment de

  • Contenu modulaire : Créez des composants de contenu structurés et dynamiques contenant du XML généré automatiquement, tels que des sections, des paragraphes, des listes, des tableaux, des graphiques et des images, pour un assemblage facile et une sortie omnicanale.

  • Expérience de création guidée: Formatez différents composants de contenu avec une structure de propriétés unique mais cohérente, afin que les auteurs les remplissent toujours correctement (par exemple, une section de procédure peut inclure un titre, une description, des étapes et des sous-étapes).

  • Métadonnées et taxonomie: Marquez le contenu avec des métadonnées en lecture seule ou modifiables au niveau de la section, du paragraphe et du caractère pour ajouter un contexte et une signification essentiels, en préservant la sécurité et la conformité et en facilitant la localisation des ressources de contenu importantes.

  • Compliance validation: Create customized content validation rules to ensure that terminology complies with regulatory guidelines or that required sections or topics are included (e.g., legal disclosures).

  • Prévisualisations omnicanales en temps réel : Voyez comment le contenu se présentera sur de nombreux canaux, grâce à une prévisualisation complète ainsi qu’à des prévisualisations au niveau de la page, de la section et de la sous-section, ce qui réduit les cycles de révision et d’approbation et optimise l’expérience de l’auteur.

Simplify Complexity with Key Office 365 Capabilities
  • Tableaux, diagrammes, graphiques et listes: Générez des tableaux, des diagrammes et des graphiques à partir d’Excel ou d’autres formulaires de données, y compris des modèles de tableaux préconfigurés. Les listes ordonnées, non ordonnées et imbriquées sont également prises en charge.

  • Images, vidéo et éléments interactifs: Améliorez votre contenu en ajoutant des vidéos, du son, des diaporamas, des animations et bien plus encore.

  • Suivi des composants: Savoir quels composants sont utilisés, quel contenu utilise chaque composant, et comprendre l’engagement du contenu à partir de l’outil de création.

  • Épinglage de composants: Épingler certains composants de contenu pour éviter qu’ils ne soient mis à jour dynamiquement dans tous les documents qui les utilisent (par exemple, la performance d’un fonds à une date donnée).

  • Hyperliens et références croisées: Créez facilement des hyperliens vers d’autres documents et ressources, ou des références croisées avec d’autres sections du même document.

  • Révision et comparaison du contenu: Recueillez et examinez tous les commentaires afin de déterminer les modifications à conserver ou à rejeter, et comparez les versions d’un même document dans une vue simple de « suivi des modifications » qui indique clairement qui a apporté quelles modifications et à quel endroit.

  • Contrôle de version: Gardez une trace de toutes les modifications apportées par les éditeurs et revenez facilement aux anciennes versions du contenu à tout moment.

Simplify Complexity with Key Office 365 Capabilities

Optimiser la collaboration grâce au navigateur Web et aux options de création de Microsoft Word

QPP NextGen offers the freedom to work, collaborate, and switch between Web browser and Des outils de création Microsoft Word pour maximiser la productivité du flux de travail, offrir le choix de l’appareil et rendre l’expérience de coécriture transparente.

Démarrer avec l’outil de création structurée par navigateur Web de Quark

Quark Author, notre outil de création structuré basé sur un navigateur qui s’intègre dans le système unifié de gestion des documents de l’entreprise. Quark Publishing Platform (QPP) NextGen aide les entreprises à automatiser toutes les étapes de la gestion du cycle de vie du contenu, y compris la création, la collaboration, l’assemblage, la publication et l’analyse du contenu. Si vous êtes prêt à découvrir comment QPP NextGen peut vous aider à simplifier votre gestion de contenu, indépendamment de la complexité, de la conformité et de l’échelle, demandez votre démo aujourd’hui !

Demande de démonstration
ccms solution

Key Benefits of Quark’s Web Browser Structured Authoring Tool

Our browser-based structured authoring tool gives your subject-matter experts a dynamic authoring experience that helps foster their best work. Benefits of this approach include:

Authoring Structured Content Challenges of Authoring

24% of documentation must be updated monthly, while 23% must be updated weekly, straining resources responsible for creating, maintaining, and delivering content.

That’s according to 600+ technical writers, content strategists, and other professionals in the IDC InfoBrief Sponsored By Quark – Unleashing the Power of Automated Enterprise Content in Today’s AI Era. Learn what else your peers shared.

Get the IDC InfoBrief

Features of Quark’s Browser-Based Tool for Structured Authoring

QPP NextGen’s web browser authoring tool features a bevy of powerful features to help automate the creation, organization, management, publication, and reuse of structured, modularized content. They include:

  • Modularized content: Author structured, dynamic content components that contain auto-generated XML, such as sections, paragraphs, lists, tables, charts, and images, for easy assembly and omnichannel output.

  • Guided authoring experience: Format different content components with a unique-yet-consistent property structure, so authors always populate them correctly (e.g., a procedure section could include a title, description, steps, and substeps).

  • Metadata and taxonomy: Tag content with read-only or editable metadata at the section, paragraph and character level to add critical context and meaning, safeguarding security and compliance and making it easy to locate important content assets.

  • Compliance validation: Create customized content validation rules to ensure that terminology complies with regulatory guidelines or that required sections or topics are included (e.g., legal disclosures).

  • Real-time, omnichannel previews: See how content will look across numerous channels, with a comprehensive preview as well as previews at the page, section, and subsection level, reducing review-and-approval cycles and optimizing the author experience.

Simplify Complexity with Key Office 365 Capabilities
  • Tables, charts, graphs and lists: Generate tables, charts, and graphs from Excel or other data form, including preconfigured table templates. Ordered, unordered, and nested lists are also supported.

  • Images, video & interactive elements: Enhance your content by adding video, audio, slideshows, animations and more.

  • Component tracking: Know which components are being used, what content uses each component, and understand content engagement from inside the authoring tool.

  • Component pinning: Pin certain content components to prevent them from dynamically updating across every document that uses them (e.g., fund performance on a specific date).

  • Hyperlinking and cross-referencing: Easily create hyperlinks to other documents and resources, or cross-reference other sections of the same document.

  • Content review and comparison: Collect and review all feedback to determine which changes to keep or reject, and compare versions of the same document in a simple “track changes” view that clearly shows who made what changes and where.

  • Version control: Keep track of all changes made by editors and easily revert to old versions of content at any time.

Simplify Complexity with Key Office 365 Capabilities

Optimize Collaboration with Web Browser and Microsoft Word Authoring Options

QPP NextGen offers the freedom to work, collaborate, and switch between Web browser and Microsoft Word authoring tools to maximize workflow productivity, offer choice of device, and make the co-authoring experience seamless.

Get Started with Quark’s Web Browser Structured Authoring Tool

Quark Author, our browser-based structured authoring tool that lives within the unified Quark Publishing Platform (QPP) NextGen ecosystem, helps enterprises automate all stages of content lifecycle management, including content creation, collaboration, assembly, publishing, and analysis. If you’re ready to see how QPP NextGen can help simplify your content management, regardless of complexity, compliance, and scale, request your demo today!

Request Demo
ccms solution