Workflows de traduction évolutifs et alimentés par l’IA

Bien que les services de traduction et de localisation soient des éléments essentiels de l’activité de l’entreprise, ils ne peuvent pas être considérés comme de simples services. qui permettent aux entreprises de toucher un public international diversifié, la gestion efficace et rentable de ces services peut s’avérer difficile à grande échelle. Quark Publishing Platform (QPP) NextGen s’attaque à ces problèmes en rationalisant et en automatisant les flux de travail des contenus multilingues à l’aide de son copilote Quarky AI, et en centralisant les composants de vos contenus pour une gestion efficace de l’information et de la communication. réutilisation sur les marchés clés. Découvrez comment QPP NextGen peut réduire considérablement le temps et les ressources nécessaires pour atteindre de nouveaux publics et étendre votre présence mondiale, demandez votre démo aujourd’hui!

Quark aide les entreprises à optimiser leurs services de traduction et de localisation pour tous les types de contenus critiques

From fabrication et sciences de la vie à services financiers, gouvernement et plus encore, QPP NextGen aide les opérations de contenu d’entreprise hautement conformes, réglementées et complexes à incorporer des services de traduction internes ou externes dans des flux de travail automatisés. Ainsi, ces organisations peuvent rapidement produire un contenu dynamique et percutant, traduit en plusieurs langues et localisé pour diverses régions.

Alors que Quark ne propose pas directement de services de traduction, le copilote IA de QPP NextGen, Quarky, se connecte de manière transparente à Azure OpenAI pour fournir des traductions automatiques. Pour un flux de travail plus sûr et plus détaillé, Quarky peut également être intégré au service d’IA interne de votre entreprise et aux LLM. Que vous cherchiez à traduire et à localiser de la documentation technique, des procédures opératoires normalisées, des supports marketing, de la documentation réglementaire ou tout autre document, Quarky est un outil efficace pour la traduction et la localisation de documents. type de contenu, QPP NextGen réduit les flux de travail manuels, lents et coûteux, tout en accélérant la mise sur le marché.

Découvrez les avantages d’une traduction et d’une localisation plus intelligentes et plus rapides

Les avantages d’une traduction et d’une localisation efficaces sont évidents, allant d’une meilleure pénétration du marché et d’une conformité réglementaire améliorée pour une entreprise à une plus grande connectivité mondiale et à une plus grande sensibilité culturelle pour tous. Mais sans les bons outils, ces efforts bien intentionnés peuvent devenir un bourbier à grande échelle. En tirant parti de QPP NextGen, votre entreprise peut bénéficier d’avantages tels que :

Commencez avec les services de traduction et de localisation de Quark

Pour les entreprises qui cherchent à étendre leur portée mondiale, les services de traduction et de localisation ne sont plus un luxe superflu. Mais ces services essentiels peuvent être difficiles à gérer à grande échelle, en particulier pour les entreprises qui créent de grands volumes de contenu complexe ou celles qui sont très conformes, très réglementées ou très automatisées (ou qui doivent l’être).

Pour répondre à ces défis, Quark Publishing Platform (QPP) NextGen rationalise, centralise et automatise l’organisation et la gestion de vos contenus traduits et localisés. Que vous ayez besoin d’une meilleure façon d’incorporer les services de traduction existants dans vos flux de travail ou que vous souhaitiez élargir votre boîte à outils avec des traductions alimentées par l’IA, QPP NextGen peut vous aider. Demandez votre démo aujourd’hui pour en savoir plus !

Demande de démonstration

Scalable, AI-Powered Translation Workflows

While translation and localization services are essential components of content operations that enable businesses to resonate with a diverse, international audience, the efficient and cost-effective management of these services can be challenging at scale. Quark Publishing Platform (QPP) NextGen tackles these pain points by streamlining and automating multilingual content workflows using its Quarky AI copilot, and centralizing your content components for effective reuse across key markets. To see how QPP NextGen can drastically reduce the time and resources required to reach new audiences and expand your global footprint, request your demo today!

Quark Helps Enterprises Optimize Their Translation and Localization Services for All Mission-Critical Content Types

From manufacturing and life sciences to financial services, government and more, QPP NextGen helps highly compliant, regulated and complex enterprise content operations incorporate internal or external translation services into automated workflows. As a result, these organizations can rapidly produce dynamic, resonant content that’s translated in multiple languages and localized for a variety of regions.

While Quark does not offer translation services directly, QPP NextGen’s AI copilot, Quarky, seamlessly connects with Azure OpenAI to provide automatic translations. For a more secure and detailed workflow, Quarky can also be integrated with your enterprise’s internal AI service and LLMs. Whether you’re trying to translate and localize technical documentation, SOPs, marketing collateral, regulatory documentation or any other type of content, QPP NextGen reduces expensive, slow and manual workflows while accelerating your time to market.

Experience The Benefits of Smarter, Faster Translation and Localization

The benefits of effective translation and localization are clear, ranging from increased market reach and improved regulatory compliance for an enterprise to greater global connectivity and cultural sensitivity for all. But without the right tools, these well-intentioned efforts can become a quagmire at scale. By leveraging QPP NextGen, your enterprise can enjoy benefit such as:

Get Started with Quark’s Translation and Localization Services

For enterprises seeking to expand their global reach, translation and localization services are no longer a nice-to-have. But these essential services can be difficult to manage at scale, especially for businesses who create large volumes of complex content or those who are highly compliant, highly regulated, or highly automated (or need to be).

To answer these challenges, Quark Publishing Platform (QPP) NextGen streamlines, centralizes, and automates the organization and management of your translated and localized content. Whether you need a better way of incorporating existing translation services into your workflows or want to expand your toolkit with AI-powered translations, QPP NextGen can help. Request your demo today to learn more!

Request Demo