Suivez la performance
Analysez les visions


Demander une démo

Suivez vos publications. Analysez-les. Améliorez-les.

Lorsque vous savez comment le public réagit et s’implique dans vos publications, vous pouvez reformuler votre stratégie et prendre des décisions en connaissance de cause. L’intégration de Google Analytics dans l’App Studio vous aide à suivre et analyser tout ce qui est lié aux comportements d’interaction et d’implication de votre public.

Google Analytics intégré

L’outil de suivi et de reporting le plus utile de Google est intégré dans l’App Studio. L’objectif est d’aider les entreprises à comprendre le comportement du public en temps réel en analysant le temps total passé par un visiteur à consulter le contenu, le nombre de lecteurs qui consultent les pages, qui naviguent vers d’autres pages, la fonctionnalité interactive la plus utilisée dans le contenu, les sujets recherchés et le contenu partagé.

Publish Through App Studio

Améliorez vos performances avec l’analyse en profondeur

Analysez les données pour connaître les aspects clés, comme les parties de votre contenu qui sont le plus lues, la manière dont les lecteurs interagissent avec une page et les liens qui reçoivent le plus de clics. Sur la base de l’analyse, vous pouvez redéfinir votre stratégie et improviser votre contenu en prenant des décisions fondées sur des données afin de maximiser le potentiel de votre publication.

QuarkXPress Integration

De la surveillance à la monétisation

Que ce soit sur web ou sur mobile, une fois que vous avez distribué votre contenu, l’App Studio surveille et suit différents paramètres pour obtenir un meilleur aperçu de l’activité de vos lecteurs grâce à l’activité de reporting de Google Analytics. Le suivi des expériences numériques de votre public vous permet de savoir ce qui fonctionne le mieux et ce qui ne fonctionne pas. Cela vous aidera à identifier les éléments déclencheurs et à élaborer un plan pour en tirer le meilleur parti.

Adding Content to Issues

La publication numérique facilitée avec QuarkXPress

Tirez une croissance et des revenus de vos contenus

QuarkXPress – pour concevoir et livrer des expériences créatives

QuarkXPress Business est une plateforme d’édition numérique de pointe visant à aider les entreprises à créer, publier, distribuer, suivre et vendre leurs publications numériques.L’objectif est de donner aux créateurs de contenu et aux équipes de création les moyens de concrétiser leurs visions, en leur permettant de publier sur différents canaux, d’analyser les performances du contenu et de générer des revenus.

En savoir plus

Prêt à voir un suivi et une analyse de contenu en DIRECT ? Demander une démo.

  Nous contacter

Track Performance
Analyze Insights


Request A Demo

Track It. Analyze It. Improvise It.

When you know how the audience reacts and engage with your publications, you can re-strategize and make informed decisions. Integrated Google Analytics in the App Studio help you track and analyze everything related to the interaction and engagement behavior of your audience.

Integrated Google Analytics

The most useful tracking and reporting tool from Google is embedded within App Studio. The objective is to help businesses understand audience behavior in real-time in the form of total time spent by a visitor on viewing content, the number of readers visiting the pages, navigating to other pages, most widely used interactive component within the content, topics searched, and content shared.

Publish Through App Studio

Get Better with In-depth Analysis

Analyze the data to learn key aspects, like which parts of your content are read the most, how readers are interacting with a page, and which links receive the most clicks. Based on the analysis you can re-strategize and improvise your content with data-driven decisions to maximize your publication’s potential.

QuarkXPress Integration

Monitor to Monetize

Whether it is web or mobile, once you have distributed your content, App Studio monitors and track various parameters to get more insight into the activity of your readers with Google Analytics reporting. Tracking digital experiences of your audience means you would know what works best and what doesn’t. Thereby helping you identify triggers and come up with a plan to benefit the most.

Adding Content to Issues

Digital Publishing Made Easy with QuarkXPress Business

Steer Growth and Revenue from Your Content

QuarkXPress Business – To Design and Deliver Creative Experiences

QuarkXPress Business is a state-of-the-art Digital Publishing platform to help businesses Create, Publish, Distribute, Track, and Sell their digital publications. The objective is to empower content creators and creative teams to bring their visions to life, enabling them to publish across different channels, analyzing content performance, and generating revenue.

Learn More

Ready to See Content Tracking and Analysis LIVE? Request a Demo.

  Contact Us