Diffusez des conceptions prêtes à publier
sur des plateformes numériques


Demander une démo

Laissez votre contenu s’envoler vers sa destination

Conception – prête.Interactivité – prête.Vous pouvez maintenant mettre votre intelligence créative au repos.Il est temps de planifier et de diffuser vos publications dans l’arène numérique mondiale pour pénétrer sur des marchés vierges et atteindre le plus grand nombre de lecteurs.C’est ce que font les grands éditeurs et les agences de création pour leurs magazines, journaux, livres électroniques, etc.

Parution unique

App Studio est une solution basée sur le cloud qui transforme les publications sérieuses en de superbes éditions numériques.Planifier, gérer et publier des parutions uniques est plus facile dans l’App Studio pour les plateformes web et mobiles.

Publish Through App Studio

Parutions multiples

Le tableau de bord de votre App Studio affiche toutes les publications que vous avez créées.Plusieurs parutions sont créées dans une publication spécifique et le contenu que vous avez conçu de manière créative est ensuite ajouté à la parution.Cela permet l’ajout de contenus préconçus depuis QuarkXPress.Les éditeurs de magazines et de livres électroniques utilisent cette option pour créer, planifier et publier plusieurs parutions et versions de leurs publications.

QuarkXPress Integration

Publications multiples

Les maisons d’édition proposant à leur public des histoires passionnantes, des catalogues numériques et des informations dignes d’intérêt peuvent désormais publier l’ensemble de leurs contenus dans une seule application grâce à l’App Studio.Une app de publication multiple est comme une étagère ou une bibliothèque qui contient des livres et des magazines de différents genres et catégories pour les lecteurs.

Adding Content to Issues

La publication numérique facilitée avec QuarkXPress

Tirez une croissance et des revenus de vos contenus

QuarkXPress – pour concevoir et livrer des expériences créatives

QuarkXPress Business est une plateforme d’édition numérique de pointe visant à aider les entreprises à créer, publier, distribuer, suivre et vendre leurs publications numériques.L’objectif est de donner aux créateurs de contenu et aux équipes de création les moyens de concrétiser leurs visions, en leur permettant de publier sur différents canaux, d’analyser les performances du contenu et de générer des revenus.

En savoir plus

Prêt à voir une publication de contenu en DIRECT ?Demander une démo.

  Nous contacter

Push Design-ready Publications
on Digital Platforms


Request A Demo

Let Your Content Fly to the Destination

Design – check. Interactivity – check. You can now put your creative brains to rest. It’s time to plan and push your publications into the worldwide digital arena to penetrate untouched markets and reach maximum readership. This is what top publishers and creative agencies do for their magazines, newspapers, eBooks, etc.

Single Issue

App Studio is a cloud-based solution, turning serious publications into brilliant digital editions. It is easier to plan, manage, and publish single-issue publications in the App Studio for web and mobile platforms.

Publish Through App Studio

Multi Issue

Your App Studio dashboard enlists all the publications you’ve created. Multiple issues are created within the specific publication and your creatively-designed content is then added into the issue. This allows adding pre-designed content from QuarkXPress. Magazine and eBook publishers use this option to create, plan, and publish multiple issues and versions of their publications.

QuarkXPress Integration

Multi Publication

Publication houses that serve their audience with exciting stories, digital catalogs, and binge-worthy news, can now publish all their content within a single app through App Studio. Multi-publishing app is like a bookshelf or library that has books and magazines of different genre and categories for the readers.

Adding Content to Issues

Digital Publishing Made Easy with QuarkXPress Business

Steer Growth and Revenue from Your Content

QuarkXPress Business – To Design and Deliver Creative Experiences

QuarkXPress Business is a state-of-the-art Digital Publishing platform to help businesses Create, Publish, Distribute, Track, and Sell their digital publications. The objective is to empower content creators and creative teams to bring their visions to life, enabling them to publish across different channels, analyzing content performance, and generating revenue.

Learn More

Ready to See Publishing Content LIVE? Request a Demo.

  Contact Us