Générez un revenu avec
des apps de marque


Demander une démo

Gagnez de l’argent grâce à vos publications

Pour tout éditeur, l’objectif est de gagner de l’argent grâce aux publications, qu’elles soient imprimées ou numériques.L’App Studio simplifie ces dernières.Vous pouvez désormais diffuser des publications à parutions multiples et des abonnements avec des versions gratuites et payantes, gérer les forfaits d’abonnement et le calendrier de sortie des publications à une ou plusieurs parutions.

Les apps de marque sont votre meilleur atout

La meilleure façon de vendre vos publications numériques est de créer des applications de marque pour distribuer les parutions de vos périodiques comme les journaux, les magazines et les newsletters.Utilisez l’App Studio pour déployer vos publications en ligne sur l’App Store et Google Play avec votre propre app de marque.Offrez une expérience de lecture hors ligne, tenez vos lecteurs informés grâce aux notifications push, et disposez toujours d’une application dédiée avec une prise en charge multilingue.

Publish Through App Studio

Vendez des publications et des parutions

Des expériences numériques puissantes et interactives incitent les visiteurs à s’intéresser au contenu et à interagir avec ce dernier.Améliorez la qualité de l’expérience, permettez à vos lecteurs d’acheter votre contenu en une seule parution ou dans le cadre d’un abonnement, et voyez ensuite les ventes s’envoler.Vous pouvez aussi faire la promotion de vos parutions les plus récentes et en offrir des gratuites pour convertir les lecteurs en clients.

QuarkXPress Integration

Les clients paient avec des avis et des recommandations

Votre contenu, lorsqu’il est publié par l’intermédiaire d’App Studio, garantit qu’un client satisfait ne se contente pas de vous payer l’abonnement à la publication, mais vous retourne également la pareille sous forme d’avis positifs et de recommandations dans la communauté des lecteurs partageant les mêmes idées que lui.Vos lecteurs vous récompenseront en gratifiant votre app de cinq étoiles, d’avis excellents et en n’hésitant jamais à souscrire des abonnements plus chers.

Adding Content to Issues

La publication numérique facilitée avec QuarkXPress

Tirez une croissance et des revenus de vos contenus

QuarkXPress – pour concevoir et livrer des expériences créatives

QuarkXPress Business est une plateforme d’édition numérique de pointe visant à aider les entreprises à créer, publier, distribuer, suivre et vendre leurs publications numériques.L’objectif est de donner aux créateurs de contenu et aux équipes de création les moyens de concrétiser leurs visions, en leur permettant de publier sur différents canaux, d’analyser les performances du contenu et de générer des revenus.

En savoir plus

Prêt à voir une monétisation de contenu en DIRECT ?Demander une démo.

  Nous contacter

Generate Revenue
with Branded Apps


Request A Demo

Make Your Publications Earn for You

For every publisher, the goal is to make money from publications – either print or digital. App Studio has made the latter easier. Now go ahead with multi-issue publications and subscriptions with free and paid versions, manage subscription packages, and release timeline of single and multiple issue publications.

Branded Apps Are Your Best Bet

The best way to sell your digital publications is by building branded apps to distribute issues for your periodicals like newspapers, magazines, and newsletters. Make use of App Studio to deploy your online publications to App Store and Google Play with your very own branded app. Provide offline reading experience, keep your readers updated with push notifications, and always have a dedicated app with multi-language support.

Publish Through App Studio

Sell Publications and Issues

Powerful, interactive digital experiences drive visitors to engage with the content and take action. Improve the quality of experience, allow your readers to buy your content as a single issue or as part of a subscription, and then see the sales roar. You can also promote your latest issues and offer free issues to convert readers into customers.

QuarkXPress Integration

Customers’ Pays with Reviews and Recommendations

Your content when published through App Studio ensures that a happy customer not just pays you for the subscription of publication, but also returns the favor in the form of positive reviews and recommendations in the like-minded community of readers. Your readers will reward you with five-star ratings, great reviews, brand loyalty, and never hesitate to pay for increased subscription rates.

Adding Content to Issues

Digital Publishing Made Easy with QuarkXPress Business

Steer Growth and Revenue from Your Content

QuarkXPress Business – To Design and Deliver Creative Experiences

QuarkXPress Business is a state-of-the-art Digital Publishing platform to help businesses Create, Publish, Distribute, Track, and Sell their digital publications. The objective is to empower content creators and creative teams to bring their visions to life, enabling them to publish across different channels, analyzing content performance, and generating revenue.

Learn More

Ready to See Content Monetizing LIVE? Request a Demo.

  Contact Us