Un public visé
avec la distribution de contenu multicanal


Demander une démo

Distribuer des contenus sur des canaux multiples, pour des appareils divers

Sur les réseaux sociaux, les sites web, les navigateurs mobiles et les applications iOS et Android de votre marque, diffusez votre contenu sur toutes les plateformes, tous les canaux et tous les appareils.L’App Studio vous permet de diffuser votre contenu optimisé pour plateformes à des millions de publics et d’abonnés en quelques clics seulement.

Distribution d’une parution unique ou de parutions multiples

Que vos lecteurs utilisent un appareil portable ou un ordinateur, ne manquez jamais une occasion de vous connecter avec eux.Après avoir publié votre contenu, vous pouvez également le partager et le diffuser par le biais du lecteur web sur n’importe quel appareil.Distribuez-le sous forme de numéros à publication unique ou multiple, en fonction de votre calendrier de diffusion.Distribuer vos publications partout n’a jamais été aussi facile.

Publish Through App Studio

Livrez des expériences inoubliables

Cessez de partager des messages monotones sur vos pseudo réseaux sociaux pour amener le trafic vers les mêmes anciens contenus statiques ou pages de destination.Offrez à vos abonnés une expérience qu’ils aiment.Lorsque vous partagez du contenu avec des interactivités intégrées, vous impliquez les visiteurs sociaux et les poussez à agir.Le partage via les réseaux sociaux et par e-mail contribue à favoriser l’acquisition et la fidélisation de lecteurs.

QuarkXPress Integration

Distribuez vos contenus sur tout appareil

Lorsqu’il s’agit de générer des revenus à partir de vos publications, distribuez celles-ci pour qu’elles soient omniprésentes, au niveau mondial et local.L’App Studio prend en charge de nombreux appareils, notamment iPhone, iPad et Android.Ainsi, la distribution sur les App Store principaux signifie que votre publication atteint un public plus large.Faites la promotion de vos parutions les plus récentes et offrez-en des gratuites pour convertir les lecteurs en clients.Une fois que vous avez attiré l’attention de vos clients, les notifications push, la lecture hors ligne et le téléchargement automatique leur permettront de prendre connaissance de votre dernier contenu et de le lire à tout moment et en tout lieu.

Adding Content to Issues

La publication numérique facilitée avec QuarkXPress

Tirez une croissance et des revenus de vos contenus

QuarkXPress – pour concevoir et livrer des expériences créatives

QuarkXPress Business est une plateforme d’édition numérique de pointe visant à aider les entreprises à créer, publier, distribuer, suivre et vendre leurs publications numériques.L’objectif est de donner aux créateurs de contenu et aux équipes de création les moyens de concrétiser leurs visions, en leur permettant de publier sur différents canaux, d’analyser les performances du contenu et de générer des revenus.

En savoir plus

Prêt à voir une distribution de contenu en DIRECT ?Demander une démo.

  Nous contacter

Target Audience with
Multichannel Content Distribution


Request A Demo

Distribute Content on Multi-channel for Multi-devices

On social media, website, mobile browsers, and your branded iOS and Android apps, distribute your content on every platform, channel, and device.App Studio allows you to distribute your platform-optimized content to millions of audiences and subscribers in just a few clicks.

Single to Multi-issue Distribution

No matter if your readers are on mobile or desktop, never miss an opportunity to connect with them. Once you have published your content, you can also share and distribute it through the web reader to any device. Distribute as single or multi-publication issues, according to your release schedule. Dispensing your publications everywhere has never been easier than this.

Publish Through App Studio

Deliver Unforgettable Experiences

Stop sharing monotonous posts on your social media handles to bring traffic to the same old static content or landing pages. Give your followers an experience they love. When you share content with embedded Interactivities, you engage social visitors and drives them to act.Sharing via social media and email helps to drive reader retention and acquisition.

QuarkXPress Integration

Distribute to Every Device

When it comes to generating revenue from your publications, distribute them for omnipresence – on global and local fronts. App Studio supports multiple devices, including the iPhone and the iPad, and Android. Thus, distributing to leading app stores means your publication reaches a wider audience. Promote your latest issues and offer free issues to convert readers into customers. Once you have your customers’ attention, push notifications, offline reading, and auto-download will make sure they are aware ofyour latest content and can read it anytime and anyplace.

Adding Content to Issues

Digital Publishing Made Easy with QuarkXPress Business

Steer Growth and Revenue from Your Content

QuarkXPress Business – To Design and Deliver Creative Experiences

QuarkXPress Business is a state-of-the-art Digital Publishing platform to help businesses Create, Publish, Distribute, Track, and Sell their digital publications. The objective is to empower content creators and creative teams to bring their visions to life, enabling them to publish across different channels, analyzing content performance, and generating revenue.

Learn More

Ready to See Content Distribution LIVE? Request a Demo.

  Contact Us