Créez des contenus
sur mesure


Demander une démo

Création de contenu sur QuarkXPress

Qu’il s’agisse d’un magazine de renommée mondiale, d’un journal de premier plan, de catalogues numériques ou de brochures à diffusion multiple, l’aspect essentiel pour toute entreprise d’édition numérique est de concevoir des publications hautement créatives sans aucune limite.Comment s’y prennent-elles ?– Elles utilisent les fonctionnalités polyvalentes de solutions d’édition numérique comme QuarkXPress.

Vos publications.Votre style.

Une mise en page parfaite aide les gens à accéder aux informations souhaitées et à les consommer rapidement.Donnez du style à vos publications grâce aux mises en page, aux couleurs et à la conception requises qui améliorent la lisibilité des contenus, les rendent visuellement attrayants et plus faciles à trouver.Pour concevoir une page avec une mise en page convaincante, utilisez une mise en page à diffusion unique pour créer des livres électroniques, des présentations et des newsletters.Une mise en page à double diffusion est adaptée à la création de magazines en ligne et une mise en page longue est un choix idéal pour les journaux.En savoir plus sur la Mise en page

Newspaper Design

Inspirez une meilleure créativité pour de meilleures conceptions

QuarkXPress est un écosystème qui permet aux concepteurs créatifs de produire des contenus attrayants, riches en images et en typographie, pleins de graphismes et d’illustrations très créatifs.Grâce aux aperçus en temps réel, ils peuvent voir à quoi ressemblera leur contenu lorsqu’il sera publié sur différentes plateformes et différents appareils.Leur créativité, lorsqu’elle est immergée dans les meilleures expériences numériques, crée une relation sans fin entre le public et la marque.
Soyez créatif avec le Graphisme et l’illustration et la Retouche de photographies

Magazine Design

Faites bonne impression avec des éléments interactifs

Les contenus joueront toujours un rôle essentiel pour distinguer votre marque des autres.Il n’y a pas seulement le design et les éléments visuels, pour graver une bonne impression, il existe beaucoup d’autres éléments interactifs qui attirent les lecteurs et les obligent à interagir avec votre contenu.Les vidéos et les actualités en direct et les interactivités intégrées comme les diaporamas, les animations, le zoom sur images et les boutons actionnables permettent de tirer le meilleur parti de vos publications.

Newspaper Design

La publication numérique facilitée avec QuarkXPress

Tirez une croissance et des revenus de vos contenus

QuarkXPress – pour concevoir et livrer des expériences créatives

QuarkXPress Business est une plateforme d’édition numérique de pointe visant à aider les entreprises à créer, publier, distribuer, suivre et vendre leurs publications numériques.L’objectif est de donner aux créateurs de contenu et aux équipes de création les moyens de concrétiser leurs visions, en leur permettant de publier sur différents canaux, d’analyser les performances du contenu et de générer des revenus.

En savoir plus

Prêt à voir une création de contenu en DIRECT ?Demander une démo.

  Nous contacter

Create Bespoke
Content Experiences


Request A Demo

Content Creation in QuarkXPress

No matter if it is a world-famous magazine, top newspaper, digital catalogs, and multi-spread brochures, the key aspect for any digital publishing business is designing highly creative publications without any limitations. How do they do it? — By utilizing the versatile capabilities of digital publishing solutions like QuarkXPress.

Your Publication. Your Style.

A perfect layout helps people to access and consume desired information quickly. Style your publications with required page layouts, colors, and design that enhances content’s readability, make it visually appealing and is easier to find. To design a page with a compelling layout, use a single spread layout for creating e-books, presentations, and newsletters. A double spread layout is apt for creating online magazines and long page layout is an ideal choice for newspapers. Learn more about Page Layout

Newspaper Design

Instill Best Creativity for the Best Designs

QuarkXPress is an ecosystem that empowers creative designers to produce picture-perfect, typography-rich, engaging content infused with highly creative graphics & illustrations. With the real-time preview, they can see how their content will look when it is published on different platforms and devices. Their creativity when immersed with the best digital experiences creates a never-ending relationship between the audience and the brand.
Get creative with Graphics & Illustrations and Photo Editing

Magazine Design

Make an Impression with Interactive Elements

Content will always play a pivotal role to distinguish your brand from others. Not just the design and visuals, to engrave a good impression there are a lot of interactive elements that entice readers and oblige them to interact with your content. Live video, live news, and embedded interactivities like slideshows, animation, picture zoom, and actionable buttons work in getting the most from your publications

Newspaper Design

Digital Publishing Made Easy with QuarkXPress

Steer Growth and Revenue from Your Content

QuarkXPress Business – To Design and Deliver Creative Experiences

QuarkXPress Business is a state-of-the-art Digital Publishing platform to help businesses Create, Publish, Distribute, Track, and Sell their digital publications. The objective is to empower content creators and creative teams to bring their visions to life, enabling them to publish across different channels, analyzing content performance, and generating revenue.

Learn More

Ready to See Content Creation LIVE? Request a Demo.

  Contact Us