Quark s’associe à des fournisseurs de solutions complètes axées sur l’industrie, de services d’intégration de systèmes, de services de conseil informatique et de produits étendus qui intègrent, s’appuient sur ou s’intègrent à la technologie Quark.

Partenaires Quark Alliance

CoDesCo

CoDesCo

CoDesCo est un partenaire Quark depuis 30 ans et a développé plus de 800 XTensions et solutions pour l’ensemble de la gamme de produits Quark. CoDesCo se concentre sur l’intégration de systèmes de gestion de traduction, l’automatisation des processus de publication et le développement d’interfaces d’utilisation. CoDesCo opère dans le monde entier, servant à la fois les petites et les entreprises, et offre une assistance 24h/24 et 7j/7.

Pays

Germany

Produits Quark

Quark Publishing Platform
QuarkXPress Server
QuarkXPress

Consultoría Inusual

Consultoría Inusual

Consultoría Inusual est une entreprise intégrée par des spécialistes de la technologie et du marketing numérique. Avec 25 ans sur le marché, cette entreprise se spécialise dans la mise en œuvre de solutions technologiques qui permettent d’automatiser le contenu ; développement de plateformes Web adaptées à la réalisation de stratégies de marketing numérique ; et conseil dirigé.

Pays

Peru

Produits Quark

Quark Publishing Platform
Quark XML Author
QuarkXPress
QuarkXPress Server

DeskNet Inc.

DeskNet Inc.

DeskNet est un partenaire de développement de Quark depuis près de 25 ans. La plate-forme SaaS de DeskNet, ContentWelder™, permet au marketing et aux ventes de générer des supports de vente personnalisés et personnalisés conformes aux exigences de la marque et de la conformité. Grâce à des analyses détaillées, les équipes sont en mesure de mesurer l’efficacité de l’utilisation pour créer des liens significatifs avec les clients et les prospects, ainsi que de suivre les coûts.

Pays

US

Produits Quark

QuarkXPress
QuarkXPress Server

Glemser Technologies

Glemser Technologies

Glemser Technologies est un leader dans l’industrie des sciences de la vie, fournissant des solutions et des services informatiques de conformité aux entreprises mondiales pour améliorer la qualité des produits, la conformité réglementaire et l’efficacité opérationnelle. Les solutions de gestion de contenu et de qualité et les missions de conseil stratégique de Glemser stimulent les performances des clients et minimisent les risques tout en commercialisant des produits plus sûrs plus rapidement et à moindre coût.

Pays

Global

Produits Quark

Quark XML Author

GPSL

Global Publishing Solutions Ltd (GPSL)

GPSL sont des experts des technologies de contenu et des flux de travail qui prennent en charge la création, la gestion et la distribution d’informations et de contenus techniques complexes. Les solutions GPSL ont aidé les clients à réduire leurs coûts de 60 %, à réduire de moitié les délais de mise sur le marché/à doubler la vitesse de livraison et à garantir une qualité constante. GPSL prend en charge les spécifications uniques, complexes et changeantes, l’intégrité du contenu et les normes de conformité.

Pays

Global

Produits Quark

Quark Publishing Platform
Quark XML Author

horaper

Horaper, Lda.

Horaper est une société de services-conseils en technologies de l’information basée au Portugal, spécialisée dans l’optimisation des processus de publication. Avec plus de 30 ans d’expérience avec les produits Quark, ils ont aidé les maisons d’édition à passer aux workflows numériques.

Pays

Spain/Portugal

Produits Quark

Quark Publishing Platform
QuarkXPress Server
QuarkXPress

Onward Technologies

Onward Technologies

Pour les grandes entreprises mondiales, Onward Technologies est le fournisseur de services qui aide à traduire votre vision en réalité avec des capacités haut de gamme et une exécution sans faille à travers les services d’ingénierie et la suite de transformation numérique, les systèmes embarqués, l’analyse de données, la science des données, l’intelligence artificielle (IA) et l’apprentissage automatique (ML). Leur mission est d’aider les clients à tirer parti de leur connaissance du domaine et de leur expérience de livraison dans les systèmes connectés, la R&D en ingénierie et les transformations numériques. Ils s’efforcent d’ajouter de la valeur à chaque exigence des clients avec le bon déploiement d’experts, de capacités et de systèmes pour une exécution parfaite et un redressement rapide.

Pays

India

Produits Quark

Quark Publishing Platform
XML Author

eggheads

eggheads

eggheads est une société de logiciels avec plus de 30 ans d’expérience dans l’automatisation des processus de données de produits. Leur solution multicanal, eggheads Suite, aide les entreprises de tous les secteurs industriels à présenter leurs produits sous le meilleur jour possible et à renforcer leur avantage concurrentiel. Qu’il s’agisse de champions cachés, d’acteurs mondiaux ou de PME, tous avaient du mal avec la gestion quotidienne des données de leurs produits. Avec eggheads Suite, ils ont rapidement réalisé à quel point il peut être facile de centraliser, d’organiser, d’affiner et de diffuser leurs informations sur les produits.

Pays

Germany

Produits Quark

QuarkXPress Server

Quark partners with providers of complete industry-focused solutions, system integration services, IT consulting services, and extended products that embed, build on, or integrate with Quark technology.

Quark Alliance Partners

CoDesCo

CoDesCo has been a Quark partner for 30 years and has developed more than 800 XTensions and solutions for Quark’s entires suite of products. CoDesCo focuses on the integration of translation management systems, the automation of publishing processes, and the development of use interfaces. CoDesCo operates globally, serving both small and enterprise customers, and offers 24x7x365 support.

Country

Germany

Quark Products

Quark Publishing Platform
QuarkXPress Server
QuarkXPress

Consultoría Inusual

Consultoría Inusual is a company integrated by technology and digital marketing specialists. With 25 years in the market, this company specializes in the implementation of technological solutions that allow automating content; development of web platforms suitable for carrying out digital marketing strategies; and directed consulting.

Country

Peru

Quark Products

Quark Publishing Platform
Quark XML Author
QuarkXPress
QuarkXPress Server

DeskNet Inc.

DeskNet has been a Quark development partner for nearly 25 years. DeskNet’s SaaS platform ContentWelder™ enables marketing and sales to generate customized and personalized sales materials that adhere to brand and compliance requirements. With detailed analytics, teams are able to measure usage effectiveness to create meaningful connections with customers and prospects, as well as track costs.

Country

US

Quark Products

QuarkXPress
QuarkXPress Server

Glemser Technologies

Glemser Technologies is a leader in the life sciences industry, providing compliance IT solutions and services to global companies for improved product quality, regulatory compliance and operational efficiencies. Glemser’s content and quality management solutions and strategic consulting engagements drive client performance and minimize risk while bringing safer products to market faster and cheaper.

Country

Global

Quark Products

Quark XML Author

Global Publishing Solutions Ltd (GPSL)

GPSL are experts in content technologies and workflows that support the creation, management, and distribution of complex technical information and content. GPSL solutions have helped clients reduced costs by 60%, halved time to market/doubled delivery speed, and guaranteed consistency of quality. GPSL supports unique, complex and changing specifications, integrity of content, and compliance standards.

Country

Global

Quark Products

Quark Publishing Platform
Quark XML Author

Horaper, Lda.

Horaper is an information technology consulting services firm based in Portugal that specializes in optimizing publishing processes. With more than 30 years experience working with Quark products, they have been helping publishing companies transition to digital workflows.

Country

Spain/Portugal

Quark Products

Quark Publishing Platform
QuarkXPress Server
QuarkXPress

Onward Technologies

For large global companies, Onward Technologies is the services provider that helps translate your vision into reality with high-end capabilities and flawless execution across the engineering services and the digital transformation suite, embedded systems, data analytics, data science, artificial intelligence (AI) and machine learning (ML).Their mission is to help clients leverage their domain knowledge and delivery experience across connected systems, engineering R&D, and digital transformations. They strive to add value to every customer requirement with the right deployment of experts, capabilities and systems for perfect execution and nimble turnaround.

Country

India

Quark Products

Quark Publishing Platform
XML Author

eggheads

eggheads is a software company with more than 30 years of experience in automating product data processes. Their multi-channel solution, eggheads Suite, supports companies from all industry sectors in presenting their products in the best possible light and enhancing their competitive edge. Be it hidden champions, global players, or SME companies – all of them used to struggle with their daily product data management. With eggheads Suite, they quickly came to realize just how easy it can be to centralize, organize, refine and distribute their product information.

Country

Germany

Quark Products

QuarkXPress Server