TÉLÉCOMS

Intégrez des données structurées pour créer une plateforme de communication multicanal et interactive. Mettez en œuvre un processus standard pour assembler des documents cruciaux conformes à l’image de marque.

Image

Les grands noms du secteur des télécommunications font confiance à Quark.

SOLUTIONS POUR LES TÉLÉCOMS

Créez une plateforme de communication multicanal et interactive pour vos publics. Dotée d’une structure intégrée conçue pour analyser tous les aspects de la performance des contenus, cette plateforme fournit des informations précieuses sur les abonnés. Elle aide les entreprises à maintenir une relation solide et attractive avec leurs abonnés existants tout en travaillant à l’acquisition de nouveaux abonnés. La clé est de créer et de proposer une expérience de contenu attrayante et d’optimiser chaque point de contact que rencontre un acheteur.

PUBLICATION NUMÉRIQUE

La consommation des médias a considérablement évolué au cours du passé. Les consommateurs ont besoin que tout leur soit remis « sans tarder ». Créez rapidement des contenus riches, immersifs et interactifs et faites-les diffuser sur les canaux et les plateformes avec lesquels vos acheteurs peuvent interagir, ce qui rend la communication commerciale évolutive, prévisible et reproductible.

Regarder la vidéo En savoir plus

PUBLICATION NUMÉRIQUE

Image

AUTOMATISATION DU CONTENU

Simplifiez la production de documents de vente, de propositions et de contrats conformes aux normes de l’entreprise grâce à une solution d’automatisation du contenu et d’assemblage de qualité professionnelle. Nous comprenons la complexité découlant de la production de milliers de documents commerciaux et aidons les entreprises comme la vôtre à automatiser les flux documentaires, à améliorer le processus de création des documents et à optimiser la productivité de l’entreprise.

Regarder la vidéo En savoir plus

AUTOMATISATION DU CONTENU

Image

GESTION DE CONTENU

Disposez d’un référentiel centralisé pour tous les actifs de contenu de votre entreprise, gérez l’ensemble de vos contenus de manière efficace et rapide et informez les intervenants de toute actualisation. Notre moteur de recherche et de recommandation intelligent, dopé à l’IA, permet à vos agents commerciaux de trouver, personnaliser et partager rapidement le contenu approprié dont ils ont besoin pour mener toute transaction.

Regarder la vidéo En savoir plus

GESTION DE CONTENU

Image

AIDE AU MARKETING

Une solution de bout en bout qui permet à vos différentes équipes, notamment de vente, de marketing et de direction, de se réunir et de comprendre les performances du contenu, son utilisation et sa réception par le public cible. Optimisez votre stratégie de contenu et informez vos vendeurs sur la procédure à suivre pour le diffuser, quel contenu diffuser et quand, ainsi que les intervenants du processus.

Regarder la vidéo En savoir plus

AIDE AU MARKETING

Image

AIDE À LA VENTE

Jouissez d’un succès éprouvé grâce à une solution d’aide à la vente de premier ordre qui s’adapte aux méthodes de vente de votre entreprise. Offrez des expériences de contenu pertinentes et personnalisées pour instaurer et renforcer la confiance, notamment des clients. Tirez parti de la puissance de l’IA et de l’AM pour fournir à vos commerciaux en contact avec les clients des contenus conformes à l’image de marque et toujours actualisés.

Regarder la vidéo En savoir plus

AIDE À LA VENTE

Image

Telecom

Integrate structured data to create a multi-channel and interactive communications platform. Promote standard process to assemble brand-compliant, mission-critical documents.

Image

Leading brands in the Telecom industry trust Quark.

Solutions for Telecom

Create a multi-channel and interactive communications platform for your audiences. Featuring an integrated structure designed to analyze all the aspects of content performance, the platform provides valuable insights about the subscriber base. It helps companies in maintaining a strong and engaging relationship with their existing subscribers while working toward acquiring new subscribers. The key is to create and deliver an engaging content experience and optimize every touchpoint that a buyer comes across.

Digital Publishing

The process of consuming media has evolved a lot over the past. Consumers need everything delivered to them ‘now’. Create rich, immersive and interactive content quickly and have it distributed across channels and platforms your buyers may interact with making the sales communication scalable, predictable and repeatable.

Watch Video Learn More

Digital Publishing

Image

Content Automation

Streamline production of company compliant sales collateral, proposals and contracts through enterprise-grade content automation and assembly solution. We understand the complexity arising out of production of thousands of business documents, and help organizations like yours automate document workflows, improve document creation process and take enterprise productivity to the next level.

Watch Video Learn More

Content Automation

Image

Content Management

Get a centralized repository for all your company’s content assets and manage your entire content efficiently and quickly, and notify stakeholders of any updates. Our smart AI-powered search and recommendation engine enables your sales people to quickly find, personalize, and share the right content they need to move forward with any deal.

Watch Video Learn More

Content Management

Image

Marketing Enablement

An end-to-end solution to enable your various teams including sales, marketing and management to come together and understand the performance of the content, how it is being used, and how it is being received by the target audience. Optimize your content strategy and equip your sellers with the right knowledge about how, what, who, and when to deliver.

Watch Video Learn More

Marketing Enablement

Image

Sales Enablement

Experience proven success with best-in-class sales enablement that adapts to the way your business sells. Deliver relevant, personalized content experiences to boost the client confidence and build trust. Leverage the power of AI and ML to provide your client-facing sales people with compliant, on-brand, and up-to-date content without fail.

Watch Video Learn More

Sales Enablement

Image