SECTEUR TECHNOLOGIQUE

Créez une documentation impeccable pour les produits et les processus afin de vous assurer que les développeurs et les différents intervenants aillent dans la même direction.

Image

Les grands noms du secteur technologique font confiance à Quark.

SOLUTIONS POUR LE SECTEUR TECHNOLOGIQUE

Le monde de la technologie évolue rapidement et de nouvelles solutions innovantes inondent en permanence le marché. Les entreprises doivent surpasser la concurrence pour se démarquer auprès des acheteurs. La plateforme Content Enablement basée sur les données de Quark vous aide à offrir à votre force de vente les contenus et les ressources les plus à jour nécessaires pour fournir des expériences de contenu personnalisées, adaptées à chaque acheteur et à chaque campagne. Vous pouvez désormais transformer vos présentations auprès des prospects et informer votre équipe marketing sur ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas et ce qui doit être fait.

PUBLICATION NUMÉRIQUE

Le rythme de la transformation numérique s’accélère. Nous aidons les entreprises à créer, diffuser et monétiser des expériences de contenu de marque riches en graphismes à tous les points de contact par le biais de publications PDF, de magazines mobiles, de documents électroniques, de catalogues de produits et de brochures, etc. Les lecteurs reçoivent le contenu qui les intéressent dans le bon contexte et au bon moment.

Regarder la vidéo En savoir plus

PUBLICATION NUMÉRIQUE

Image

AUTOMATISATION DU CONTENU

Simplifiez les flux de travail et accédez plus rapidement au marché avec des contenus actualisés et conformes. Automatisez et faites évoluer la production de vos communications destinées aux clients, telles que les fiches d’information, commentaires, guides de présentation et contenus en ligne. Soyez plus productif que la concurrence sans personnel ni coûts internes supplémentaires.

Regarder la vidéo En savoir plus

AUTOMATISATION DU CONTENU

Image

GESTION DE CONTENU

Organisez efficacement vos ressources de contenu professionnel et satisfaites mieux vos clients avec une solution de gestion de contenu qui peut facilement et rapidement s’adapter aux besoins uniques de votre entreprise. Quark vous permet de centraliser et de partager des textes, des images et des données entre les différents actifs de contenu de votre entreprise afin de réduire les temps de recherche, tout en garantissant à tout moment le respect des normes réglementaires et de la marque.

Regarder la vidéo En savoir plus

GESTION DE CONTENU

Image

AIDE AU MARKETING

Solution de pointe qui permet aux équipes marketing de fournir rapidement à leurs homologues commerciaux les contenus appropriés dont ils ont besoin pour mener des campagnes commerciales efficaces. En disposant de recommandations de contenus intelligents basées sur l’utilisation, vos agents commerciaux seront en mesure de vendre plus intelligemment, même dans les situations les plus difficiles.

Regarder la vidéo En savoir plus

AIDE AU MARKETING

Image

AIDE À LA VENTE

Moyen évolutif de personnaliser vos échanges commerciaux pour vous permettre de garder une longueur d’avance sur la concurrence et offrir la meilleure expérience utilisateur. Le moteur de recommandations basé sur l’IA et l’AM garantit à vos agents commerciaux un accès aux informations exploitables nécessaires pour conclure davantage de transactions et augmenter les ventes.

Regarder la vidéo En savoir plus

AIDE À LA VENTE

Image

Technology

Achieve immaculate product and process documentation to ensure that developers and stakeholders are headed in the same direction.

Image

Leading brands in the Technology industry trust Quark.

Solutions for Technology

The world of technology rapidly evolving and innovative new solutions flood the market every moment. Brands need to outperform the competition to stand out to buyers. Quark’s data-driven content enablement platform helps you equip your sales force with the most up-to-date content and resources necessary to deliver personalized content experiences mapped for every buyer and campaign. Now, change the way you present to prospects and give your marketing team insights into what’s working and what’s not and what’s that needs to done.

Digital Publishing

The pace of digital transformation is accelerating. We help companies create, distribute and monetize design-rich, on-brand content experiences across touch points through PDF publications, Mobile Magazines, E-papers, Product Catalogues, and Brochures, and others. Readers are delivered relevant content in the right context at the right time.

Watch Video Learn More

Digital Publishing

Image

Content Automation

Streamline workflows and go-to market faster with current and compliant content. Automate and scale the production of your client-facing communications such as factsheets, commentaries, pitch books and web content. Get more productive than the competition without additional staff or internal costs.

Watch Video Learn More

Content Automation

Image

Content Management

Effectively organize your enterprise content assets and better serve your clients with a content management solution that can easily and quickly adapt to the unique needs of your company. Quark lets you centralize and share copy, images and data across your organization’s various content assets to reduce search time while ensuring adherence to regulatory and brand standards at all times.

Watch Video Learn More

Content Management

Image

Marketing Enablement

A state-of-the-art solution that allows marketing teams to quickly equip their sales counterparts with the right content they need to drive effective sales campaigns. Fuelled-by usage-based intelligent content recommendations, your sales reps are able to sell intelligently even in toughest of situations.

Watch Video Learn More

Marketing Enablement

Image

Sales Enablement

The scalable way to personalize your sales conversations allowing you to stay ahead of the competition and provide the best user experience. AI and ML-driven recommendation engine ensures that your sales reps have access to actionable insights necessary to close more deals and drive higher revenue.

Watch Video Learn More

Sales Enablement

Image