MÉDIAS ET ÉDITION

Créez des contenus riches en graphismes, interactifs et prêts pour la publication afin de booster vos campagnes et d’offrir des expériences très attractives.

Image

Les grands noms du secteur des médias et de l’édition font confiance à Quark.

SOLUTIONS POUR LES MÉDIAS ET L’ÉDITION

Quark collabore avec les principaux groupes de médias et d’édition pour les aider à simplifier l’intégralité du cycle de vie des contenus. Nous aidons nos clients à publier systématiquement des informations précises, des graphismes riches et des contenus interactifs et attractifs aussi vite que leur lectorat le demande. Une communication de qualité débouche sur de nouvelles sources de revenus potentielles, tandis que l’automatisation permet de réduire les coûts de publication.

PUBLICATION NUMÉRIQUE

Nous comprenons le besoin du secteur de diffuser des contenus attrayants et des expériences client dynamiques sur différents canaux et plateformes. Donnez à votre équipe créative le moyen de créer des contenus riches en graphismes et à fort impact – ebooks interactifs, magazines numériques avec intégrations vidéo et audio et produits multimédias que vos équipes de vente peuvent utiliser pour raconter l’histoire de votre marque et générer des ventes et des revenus.

Regarder la vidéo En savoir plus

PUBLICATION NUMÉRIQUE

Image

AUTOMATISATION DU CONTENU

Permettez à vos équipes créatives et marketing de collaborer étroitement pour augmenter le volume et la variété de leurs créations, et séduisez chaque prospect avec des contenus personnalisés, sur tous les canaux et plateformes. Les grandes entreprises s’associent à Quark pour automatiser, rationaliser la création et la gestion de contenu, les flux de travail éditoriaux, et publier et diffuser des contenus avec des solutions d’automatisation de pointe adaptées à leurs besoins uniques.

Regarder la vidéo En savoir plus

AUTOMATISATION DU CONTENU

Image

GESTION DE CONTENU

Les mises à jour fréquentes des contenus, les délais serrés, les goulots d’étranglement des flux de travail et les multiples systèmes complexes compliquent la gestion de l’intégralité d’une opération de contenu. Chez Quark, nous vous donnons le contrôle avec l’interface CMS la plus intuitive qui vous permet de commander vos opérations de contenu à partir d’un emplacement centralisé. Donnez aux membres de votre équipe accès à ce dont ils ont besoin quand ils en ont besoin.

Regarder la vidéo En savoir plus

GESTION DE CONTENU

Image

AIDE AU MARKETING

Réunissez vos équipes de vente et de marketing afin que les créateurs de contenu, les membres de vos équipes et les experts sachent exactement ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. En combinaison avec les fonctionnalités d’analyse avancées, vous pouvez obtenir des informations exploitables pour améliorer votre stratégie de contenu et générer des messages marketing unifiés.

Regarder la vidéo En savoir plus

AIDE AU MARKETING

Image

AIDE À LA VENTE

Optimisez vos stratégies de vente avec des expériences de contenu personnalisées uniques à chaque prospect. Le moteur basé sur l’IA et l’AM vous aide à créer, personnaliser et partager des contenus évolutifs pour renforcer les échanges commerciaux, amplifier les efforts de marketing existants afin d’augmenter vos revenus et raccourcir le cycle de vente.

Regarder la vidéo En savoir plus

AIDE À LA VENTE

Image

Media & Publishing

Create design-rich, interactive, publish-ready content to boost your campaigns, and deliver highly engaging content experiences.

Image

Leading brands in the Media & Publishing industry trust Quark.

Solutions for Media & Publishing

Quark collaborates with leading media and publishing organizations to help them simplify the entire content lifecycle. We help our clients consistently publish accurate information, rich design and engaging, interactive content as quickly as readers demand it. High-quality communications open potential sources of new revenue while automation reduces overall publishing costs.

Digital Publishing

We understand the industry’s need to push engaging content and dynamic customer experiences across various channels and platforms. Give your creative team a way to create design-rich, high impact content – interactive ebooks, digital magazines with video and audio integrations, and multimedia products that your sales teams can utilize to tell your brand story, and drive sales and revenue.

Watch Video Learn More

Digital Publishing

Image

Content Automation

Let your creative and marketing people team up to increase the creative volume and variety, and engage every prospect with personalized content, across channels and platforms. Top organizations partner with Quark to automate, streamline content creation and management, editorial workflows, and to publish and deliver content with industry-leading automation solutions tailored to your unique needs.

Watch Video Learn More

Content Automation

Image

Content Management

Frequent content updates, tight deadlines, workflow bottlenecks, and multiple complex systems make it harder to manage an entire content operation. At Quark, we put you in control with the most intuitive CMS interface which allows you to command your content operation from one centralized location. Give your team members access to what they need when they need.

Watch Video Learn More

Content Management

Image

Marketing Enablement

Bring your sales and marketing together so that content creators, team members and subject matter experts know exactly what’s working, and what’s not. Combined with the advanced analytics capabilities, gain actionable insights to up-level your content strategy and drive unified marketing messaging.

Watch Video Learn More

Marketing Enablement

Image

Sales Enablement

Power your sales strategies with personalized content experiences that are unique to each prospect. AI and ML-driven engine helps you build, personalize, and share scalable content to strengthen sales conversations, amplify existing marketing efforts to increase revenue and reduce the sales cycle.

Watch Video Learn More

Sales Enablement

Image