SCIENCES DU VIVANT

Réduisez la complexité et les coûts associés au développement, à la publication et à la promotion de vos contenus liés aux sciences du vivant pour en optimiser l’impact.

Image

Les grands noms du secteur des sciences du vivant font confiance à Quark.

SOLUTIONS POUR LES SCIENCES DU VIVANT

Les entreprises du secteur des sciences du vivant ont pour mission importante de développer des produits et des services qui améliorent nos vies. Pour ces entreprises, la diffusion des informations à propos du produit revêt tout autant d’importance que le produit lui-même. Il est impossible de décrire le volume et la complexité des contenus qu’implique la mise sur le marché d’un nouveau médicament. Tout problème à ce niveau peut se révéler dangereux pour le patient, retarder la mise sur le marché et se traduire par des sanctions réglementaires, en plus d’avoir des effets désastreux et durables sur votre image de marque.

PUBLICATION NUMÉRIQUE

Nous apportons la technologie au secteur des sciences du vivant. Le contenu étant assorti d’une date de péremption, Quark Digital Publishing vous aide à créer des catalogues, des documents de recherche, des revues et des études de cas dynamiques pour vous assurer que les commerciaux soient en mesure de fournir aux clients le produit approprié et les informations pertinentes.

Regarder la vidéo En savoir plus

PUBLICATION NUMÉRIQUE

Image

AUTOMATISATION DU CONTENU

Une solution intuitive, intelligente et intégrée qui simplifie l’intégralité du processus de création de documents. L’automatisation réduit considérablement le temps nécessaire pour créer et gérer des campagnes personnalisées qui séduisent davantage de prospects plus rapidement et fournissent d’excellents résultats.

Regarder la vidéo En savoir plus

AUTOMATISATION DU CONTENU

Image

GESTION DE CONTENU

Gérez et contrôlez l’ensemble de votre contenu avec précision. Le moteur avancé de recommandations de contenu dopé à l’IA vous permet de créer et de présenter un contenu attrayant plus rapidement. Il simplifie le processus de création de documents, vous permettant d’accéder à des contenus conformes et de les personnaliser en beaucoup moins de temps.

Regarder la vidéo En savoir plus

GESTION DE CONTENU

Image

AIDE AU MARKETING

Éliminez la complexité du cycle de vente avec la solution d’aide au marketing de Quark pour les sciences du vivant. Cette solution unifie les ventes et le marketing, ce qui permet à votre équipe commerciale d’obtenir des informations de l’équipe de marketing et des experts sur diverses situations et opportunités de vente.

Regarder la vidéo En savoir plus

AIDE AU MARKETING

Image

AIDE À LA VENTE

En donnant aux équipes de marketing la possibilité d’éditer des documents, les sociétés du secteur des sciences du vivant peuvent s’assurer que leurs commerciaux aient automatiquement accès aux derniers contenus en date à diffuser aux prospects. En outre, l’accès en temps réel aux données les plus récentes réduit également le risque de répercussions découlant de la non-conformité réglementaire.

Regarder la vidéo En savoir plus

AIDE À LA VENTE

Image

Life Sciences

Mitigate the complexity and cost of developing, publishing and, promoting your life sciences content to reap large impacts.

Image

Leading brands in the Life Sciences industry trust Quark.

Solutions for Life Sciences

Life sciences organizations are tasked with an important mission of developing products and services that improve our lives. For these organizations, the delivery of information about the product is just as important as the product itself. It is impossible to overstate both the volume and complexity of content that is involved in bringing a new drug to market. Getting it wrong can impact patient safety, time-to-market and result in regulatory penalties and a lasting negative impact on your brand.

Digital Publishing

We bring tech to the life sciences industry. With the content coming with an expiration date, Quark Digital Publishing helps you create dynamic catalogs, research papers, journals and case studies to ensure that sales people are able to deliver the right product and relevant information to clients.

Watch Video Learn More

Digital Publishing

Image

Content Automation

An intuitive, intelligent and integrated solution that streamlines entire document creation process. The automation significantly reduces the time required to build and manage personalized campaigns that engage more prospects faster and deliver great results.

Watch Video Learn More

Content Automation

Image

Content Management

Manage and control your entire content with precision. Advanced AI-driven content recommendations engine allows you to create and present engaging content quicker. It simplifies the document creation process, enabling you to access and personalize compliant content in far less time.

Watch Video Learn More

Content Management

Image

Marketing Enablement

Take the complexity out of sales cycle with Quark’s Marketing Enablement solution for life sciences. It unifies sales and marketing enabling your sales team to gain insights from the marketing team and subject matter experts on various selling situations and opportunities.

Watch Video Learn More

Marketing Enablement

Image

Sales Enablement

By giving marketing teams the ability to edit materials, life sciences organizations can ensure that their salespeople automatically have access to the latest content to deliver to prospects. Additionally, real-time access to the latest data also lowers the risk of repercussions arising out of regulatory non-compliance.

Watch Video Learn More

Sales Enablement

Image