ASSURANCE

Automatisez le processus stratégique de production et de diffusion de documents transactionnels et minimisez le risque d’erreur humaine.

Image

Les grands noms du secteur de l’assurance font confiance à Quark.

SOLUTIONS POUR LE SECTEUR DE L’ASSURANCE

Les compagnies d’assurance hautement réglementées et complexes recherchent des moyens de fournir à leurs agents les contenus sécurisés et conformes nécessaires à la croissance de leur entreprise. La plateforme Content Enablement de Quark offre les outils appropriés pour aider les représentants et les conseillers avec des ressources critiques. Elle aide à automatiser la production et la diffusion de documents tels que les licences, les contrats d’agence, les documents de conformité, etc. Les agents et les courtiers peuvent désormais mieux s’impliquer et conclure des transactions plus rapidement, tout en favorisant les relations à long terme.

PUBLICATION NUMÉRIQUE

Créez, modifiez et diffusez instantanément aux employés du monde entier des documents de politique, des présentations, des diapositives et des images destinés aux clients. Assurez la cohérence de l’image de marque et la précision des messages entre tous les bureaux et points de contact avec le grand public grâce à la solution de publication numérique de pointe de Quark destinée aux compagnies d’assurance.

Regarder la vidéo En savoir plus

PUBLICATION NUMÉRIQUE

Image

AUTOMATISATION DU CONTENU

Améliorez l’efficacité organisationnelle et offrez à vos clients des expériences haut de gamme. Réduisez la complexité grâce à une automatisation avancée pour fournir un accès instantané au contenu le plus pertinent associé aux processus d’assurance clés – nouveaux contrats, souscription, services de police, conformité et réclamations, entre autres.

Regarder la vidéo En savoir plus

AUTOMATISATION DU CONTENU

Image

GESTION DE CONTENU

Rationalisez les flux de travail et assurez-vous que tous les documents sortants sont uniformes et conformes à l’image de marque. L’automatisation de bout en bout et la centralisation des sources d’informations apportent agilité, précision et transparence à vos opérations, ce qui se traduit par une efficacité organisationnelle accrue et un excellent service à la clientèle..

Regarder la vidéo En savoir plus

GESTION DE CONTENU

Image

AIDE AU MARKETING

Le marketing est la clé pour optimiser le retour sur investissement du système de vente. La solution d’aide au marketing de Quark offre à vos équipes de marketing et commerciales une plateforme unifiée pour vous aider à mettre en place des échanges cohérents sur la valeur avec l’ensemble de clients et de parties prenantes approprié à chaque étape du cycle de vie des clients.

Regarder la vidéo En savoir plus

AIDE AU MARKETING

Image

AIDE À LA VENTE

Fournissez à votre force de vente un accès rapide à des contenus dynamiques à la demande dans toute situation de vente. Permettez-leur de collaborer facilement avec des experts et tirez également parti des analyses intégrées pour comprendre comment les clients et les prospects consomment vos contenus afin de prendre des décisions commerciales éclairées.

Regarder la vidéo En savoir plus

AIDE À LA VENTE

Image

Insurance

Automate the mission-critical process of production and distribution of transactional documents, and minimize the risk of human error.

Image

Leading brands in the insurance industry trust Quark.

Solutions for Insurance

Highly regulated and complex insurance companies are seeking ways to equip agents with secure, compliant content necessary to grow the business. Quark’s Content Enablement platform offers the right tools to support reps and advisors with critical resources. It helps in automating the production and distribution of documents like license, agency contracts, compliance documents and more. Agents and brokers can now engage better and close deals faster, while fostering long term relationships.

Digital Publishing

Create, modify and distribute customer-facing policy documents, presentations, slides, and images instantly to employees around the globe. Ensure brand consistency and message accuracy across all offices and consumer touchpoints with Quark’s state-of-the art Digital Publishing solution for insurance firms.

Watch Video Learn More

Digital Publishing

Image

Content Automation

Improve organizational efficiency and deliver world-class customer experiences. Cut through the complexity with advanced automation to deliver instant access to the most relevant content associated with key insurance processes – new business, underwriting, policy services, compliance and claims, among others.

Watch Video Learn More

Content Automation

Image

Content Management

Streamline workflows and ensure that all the outgoing documents are brand consistent and compliant. End-to-end automation and centralization of information sources brings agility, accuracy, and transparency to your operations resulting in enhanced organizational efficiency and great customer service.

Watch Video Learn More

Content Management

Image

Marketing Enablement

Marketing is the key to optimizing the return on investment from the selling system. Quark marketing enablement brings your marketing and sales teams on to a unified platform to help you set up consistent value conversation with the right set of customers and stakeholders at each stage of customer lifecycle.

Watch Video Learn More

Marketing Enablement

Image

Sales Enablement

Provide your sales force quick access to dynamic, on-demand content during any selling situation. Allow them to easily collaborate with subject matter experts, and also leverage in-built analytics to understand how customers and prospects consume your content to make informed business decisions.

Watch Video Learn More

Sales Enablement

Image