BIENS DE CONSOMMATION EMBALLÉS

Accélérez vos délais de mise sur le marché grâce à la création plus rapide de contenus marketing contrôlés par la marque.

Image

Les grands noms du secteur des biens de consommation emballés font confiance à Quark.

SOLUTIONS POUR LES BIENS DE CONSOMMATION EMBALLÉS

Donnez aux employés les outils nécessaires pour créer et gérer plus rapidement les contenus réglementés et contrôlés par la marque. L’approbation ne sera plus le goulot d’étranglement grâce à des flux de travail automatisés et simplifiés. Accélérez vos délais de mise sur le marché grâce à des analyses en temps réel et aidez les vendeurs à influencer les clients comme jamais auparavant.

PUBLICATION NUMÉRIQUE

Les consommateurs n’achètent pas des produits, mais des expériences. Les grandes marques tirent parti de la solution Quark Digital Publishing pour fournir à leurs équipes de vente un contenu à fort impact afin de proposer des histoires incroyables qui attireront les clients dans des conversations engageantes.

Regarder la vidéo En savoir plus

PUBLICATION NUMÉRIQUE

Image

AUTOMATISATION DU CONTENU

Améliorez la communication avec les clients et accélérez vos délais de mise sur le marché grâce à l’automatisation avancée du contenu. Créez et diffusez rapidement des manuels personnalisés, des fiches techniques, de la documentation technique, etc. à grande échelle.

Regarder la vidéo En savoir plus

AUTOMATISATION DU CONTENU

Image

GESTION DE CONTENU

Fournissez à votre entreprise un référentiel unique pour tous ses besoins liés aux contenus. Laissez nos algorithmes d’IA analyser la manière dont vos clients et vos employés interagissent avec vos contenus, vous permettant ainsi de créer à grande échelle des guides de présentation hautement personnalisés et conformes, des cours de formation, etc..

Regarder la vidéo En savoir plus

GESTION DE CONTENU

Image

AIDE AU MARKETING

Alignez vos efforts de vente et de marketing et commencez à offrir une expérience client convaincante. Notre processus simplifié permettra à votre entreprise de fournir à volonté des contenus de vente nouveaux ou mis à jour à vos représentants.

Regarder la vidéo En savoir plus

AIDE AU MARKETING

Image

AIDE À LA VENTE

Sortez vos équipes de vente et de marketing de leurs silos traditionnels en utilisant nos fonctionnalités d’IA et d’AM. Donnez à votre équipe les moyens de numériser et d’automatiser vos contenus de marque en veillant à ce qu’il restent centrés sur les clients et en garantissant la conformité et les mesures.

Regarder la vidéo En savoir plus

AIDE À LA VENTE

Image

Consumer Packaged Goods

Experience a higher go-to-market speed with faster creation of brand-controlled marketing content.

Image

Leading brands in the Consumer Packaged Goods industry trust Quark.

Solutions for Consumer Packaged Goods

Empower your employees with capabilities that allow them to create and manage brand controlled and regulated content faster. Approval will no longer become the bottleneck with effortless and automated workflows. Increase your go-to-market speed with real-time analytics, and help sellers influence customers like never before.

Digital Publishing

People do not buy products, they buy experiences. Top brands leverage Quark Digital Publishing solution to empower sales teams with high-impact content to deliver amazing stories that will draw customers into engaging conversations.

Watch Video Learn More

Digital Publishing

Image

Content Automation

Improve client-facing communication and go-to-market faster with advanced content automation. Quickly create and distribute personalized playbooks, datasheets, technical documentation, and more at scale.

Watch Video Learn More

Content Automation

Image

Content Management

Give your organization a single repository for all their content related needs. Let our AI algorithms analyze how your customers and employees interact with your content, allowing you to create highly personalized and compliant pitch books, training, and more at scale.

Watch Video Learn More

Content Management

Image

Marketing Enablement

Align your sales and marketing efforts and start delivering a compelling customer experience. Our streamlined process will enable your organization to deliver new or updated sales content to your reps at will.

Watch Video Learn More

Marketing Enablement

Image

Sales Enablement

Bring your sales and marketing teams out of their traditional silos by utilizing our AI and ML capabilities. Empower your team to digitize and automate your brand content ensuring customer-centricity, compliance, and measurement.

Watch Video Learn More

Sales Enablement

Image