CONSEIL

Organisez vos documents et convertissez-les en modèles pour optimiser la productivité. Créez des rapports attractifs tout en respectant des règles de conformités strictes.

Image

Les grands noms du secteur du conseil font confiance à Quark.

SOLUTIONS POUR LE SECTEUR DU CONSEIL

La plateforme Quark Content Enablement offre aux sociétés de conseil des outils stratégiques pour créer des études de marché et des rapports convaincants, ainsi que définir les tendances et les bonnes pratiques dans différents secteurs et régions. Cette plateforme permet aux contributeurs de travailler sur ces rapports tout en respectant des règles de conformité réglementaire et légale strictes. Elle permet même aux utilisateurs de créer efficacement des réponses aux demandes d’informations/de propositions convaincantes.

PUBLICATION NUMÉRIQUE

Nous avons conscience des besoins en matière d’édition collaborative et créative de nos clients qui travaillent dans le conseil. Que vous cherchiez à publier des études de marché, des tendances et des bonnes pratiques, des rapports de vente et de marketing ou des appels d’offres et des contrats, nous avons toutes les compétences nécessaires pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Regarder la vidéo En savoir plus

PUBLICATION NUMÉRIQUE

Image

AUTOMATISATION DU CONTENU

Les sociétés de conseil ont besoin d’une assistance technologique pour optimiser leur efficacité et créer de la valeur à grande échelle. Quark propose de puissantes fonctionnalités et sa solution facilite et accélère la collaboration pour fournir le contenu adéquat aux personnes appropriées, au bon endroit et au bon moment. De la création et de la gestion à la publication et à la diffusion, nous vous aidons à réduire la complexité et à simplifier l’ensemble du cycle de vie du contenu.

Regarder la vidéo En savoir plus

AUTOMATISATION DU CONTENU

Image

GESTION DE CONTENU

Organisez, regroupez, publiez et donnez du sens à de grands volumes de contenu. Nous centralisons tous vos contenus dans un référentiel unique, ce qui facilite la gestion et le contrôle de l’intégralité du cycle de vie du contenu, ainsi que la façon dont il est diffusé et consommé. Un moteur de recommandation avancé dopé à l’IA automatise le flux de travail, optimisant ainsi la création et la gestion des contenus.

Regarder la vidéo En savoir plus

GESTION DE CONTENU

Image

AIDE AU MARKETINGt

Quark facilite la collaboration entre des équipes pluridisciplinaires, permettant ainsi aux équipes de marketing de travailler avec tous les intervenants impliqués et de leur offrir une expérience transparente. Grâce à des analyses avancées, vous pouvez suivre de près les performances de chaque élément de contenu et générer des rapports élaborés pour évaluer la progression de tous les aspects d’une campagne donnée.

Regarder la vidéo En savoir plus

AIDE AU MARKETING

Image

AIDE À LA VENTE

Boostez vos processus de vente et augmentez vos ventes. Nous tirons parti de notre savoir-faire de pointe dans le secteur et des nouvelles technologies telles que l’intelligence artificielle pour aider les grands cabinets de conseil à centraliser, gérer et distribuer le contenu adéquat sur n’importe quel appareil, avec précision. Notre plateforme unifiée fournit à vos équipes de vente les données, outils et contenus appropriés pour vous aider à accélérer votre pipeline, à améliorer l’efficacité des ventes et à augmenter les taux de conversion.

Regarder la vidéo En savoir plus

AIDE À LA VENTE

Image

Consulting

Organize your documents and convert them into templates to maximize productivity. Create compelling reports while adhering to strict compliances.

Image

Leading brands in the Consulting industry trust Quark.

Solutions for Consulting

Quark Content Enablement platform empowers consulting firms with business-critical tools to create compelling market studies, reports, and define trends and best practices in different industries and regions. The platform enables knowledge workers to work on these reports while adhering to strict regulatory and legal compliances. It even lets users create compelling RFI/RFP responses efficiently.

Digital Publishing

We understand the collaborative and creative publishing needs of our consulting clients. Whether you are looking to publish market research, trends and best practices, sales and marketing report, and or RFPs and contracts, we have the breadth and depth necessary to help you reach your objectives.

Watch Video Learn More

Digital Publishing

Image

Content Automation

Consulting firms need technological support to maximize efficiency and deliver value at scale. Quark offers robust features, and facilitates quick and easy collaboration to deliver the right content to the right people, at the right place and at the right time. From creation and management, to publishing and delivery, we help you cut through the complexity and streamline the entire content lifecycle.

Watch Video Learn More

Content Automation

Image

Content Management

Curate, aggregate, publish, and make sense of large of volumes of content. We bring all your content on to a single content repository making it easier to manage and control the entire content lifecycle, and the way it is delivered and consumed. An advanced AI-powered recommendation engine automates the workflow making content creation and management way more efficient and effective.

Watch Video Learn More

Content Management

Image

Marketing Enablement

Quark facilitates cross-functional collaboration enabling marketing teams to work with all the stakeholders involved, and provide them with a seamless experience. Backed by advanced analytics, you can closely track the performance of each content piece and generate elaborate reports to gauge how everything is progressing in a given campaign.

Watch Video Learn More

Marketing Enablement

Image

Sales Enablement

Supercharge your sales processes and drive better sales. We leverage our deep industry expertise and emerging technologies such as AI to help leading consulting firms centralize, manage, and deliver just the right content on any device, with precision. Our unified platform empowers your sales teams with right data, tools and content to help accelerate your pipeline, improve sales efficiency and increase close rates.

Watch Video Learn More

Sales Enablement

Image