Quelle est notre stratégie idéale en matière de technologie de contenu et qui doit participer à sa définition ?

La mise en place d’une stratégie de contenu globale depuis la salle de conférence est une chose, mais ne pas étudier la technologie dont vous avez besoin pour l’exécuter peut conduire à un retour sur investissement dilué, en particulier si elle n’est pas entièrement alignée sur les exigences de l’entreprise en matière de cas d’utilisation. Max Swisher, de Content Rules, une société de conseil indépendante créée il y a 30 ans et spécialisée dans les stratégies de technologie du contenu, rejoint Emerson Welch et Sam Courtney, animateurs de Close the Content Loop, pour identifier les avantages et les inconvénients des options souvent contradictoires disponibles sur le marché d’aujourd’hui. Ils soulignent l’importance de l’implication dans le projet d’acteurs clés tels que les responsables des opérations, les auteurs de contenu et même les concepteurs graphiques, en évoquant les défis quotidiens auxquels ils sont tous confrontés et les conséquences pour leur rôle d’une mauvaise stratégie de contenu d’entreprise ou, pire encore, d’une absence totale de stratégie.

regarder maintenant
ctcl

Close the Content Loop est notre série de webinaires mensuels sur tout ce qui concerne la création, l’automatisation et l’intelligence du contenu d’entreprise. Il présente des entretiens avec des experts en gestion du cycle de vie du contenu issus de différents secteurs d’activité et de différentes fonctions.

Orateurs invités

Max Swisher

Directeur de la technologie, règles de contenu

Max Swisher est directeur de la technologie chez Content Rules, Inc. où il supervise la mise en œuvre des technologies pour soutenir leurs clients. Avec des années d’expérience dans la stratégie de contenu, Max fournit des solutions de contenu efficaces pour les grandes entreprises dans une variété d’industries, y compris la finance, la haute technologie, la fabrication, les appareils médicaux et la pharmacie. Pendant son temps libre, il aime travailler sur sa voiture, jouer de l’orgue de barbarie et s’occuper de ses chats Nova et Suki.

What’s Our Ideal Content Technology Strategy and Who Should Be Involved in Defining It?

Nailing the right global content strategy from the boardroom is one thing, but failing to investigate the technology you need to execute it can lead to diluted ROI, especially if not fully aligned with the business use case requirements. Guest speaker Max Swisher from Content Rules, a 30-year-old independent consultancy specializing in content technology strategies, joins regular Close the Content Loop hosts Emerson Welch and Sam Courtney to identify the pros and cons of the often-conflicting options available in today’s market. They highlight the important involvement of key stakeholders such as operations managers, content authors and even graphic designers in the project, discussing the daily challenges they each face and the consequences to their roles of not getting an enterprise content strategy right or worse still, doing nothing at all.

Watch Now
ctcl

Close the Content Loop is our monthly webinar series about all things enterprise content creation, automation and intelligence. It features interviews with experts in content lifecycle management from a variety of industries and job roles.

Guest Speakers

Max Swisher

Director of Technology, Content Rules

Max Swisher is the Director of Technology at Content Rules, Inc., where he oversees the implementation of technologies to support their customers. With years of experience in content strategy, Max provides effective content solutions for large companies in a variety of industries, including finance, high-tech, manufacturing, medical devices, and pharma. In his free time, he enjoys working on his car, playing the pipe organ, and caring for his cats Nova and Suki.