La conception et le marketing numériques sont importants pour la plupart des entreprises, et QuarkXPress 2022 permet de répondre à la demande de contenu numérique convaincant – y compris la création d’un site Web en 10 minutes ! Rejoignez-nous pour cette nouvelle série de webinaires, basée sur les demandes des clients, pour en savoir plus sur les outils de mise en page flexible en plus des sites Web fixes et multi-mise en page que QuarkXPress 2022 peut également aider à créer. Dans ces webinaires, Martin Turner, expert en relations publiques, en stratégie de marque et en QuarkXPress, enseignera aux professionnels de la conception et aux étudiants comment.. :

  • Créez un site web flexible en un temps record
  • Concevoir un site web multi-pages sur mesure qui soit fidèle à la marque
  • Créer des conceptions pour des sites web d’entreprise complexes

Plus important encore, vous apprendrez quand chacun de ces éléments est ou n’est pas approprié et pourquoi il l’est. Et il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience dans la conception de sites web pour participer à l’un de ces webinaires. Leur objectif est de vous aider à développer votre expertise.

Inscrivez-vous à l’un ou à l’ensemble des cours !

Webinaire 1 : Le site web en 10 minutes – 28 avril à 11 heures ET
Nous vous présenterons les mises en page flexibles et vous donnerons une explication de base sur le fonctionnement des sites web contemporains. Découvrez comment utiliser les blocs de construction flexibles de QuarkXPress pour générer rapidement, en 10 minutes, une page unique qui sera professionnelle, soignée et prête à être publiée.

Webinaire 2 : Sites web pilotés par le design – 12 mai à 11 heures ET
Nous verrons comment utiliser les outils intégrés de QuarkXPress pour créer un site Web de plusieurs pages qui soit fidèle à la conception et à l’image de marque que vous établissez pour vos clients. Veillez à ce que les décisions en matière de conception restent entre vos mains tout en aidant les équipes informatiques et web à les mettre en œuvre pour qu’elles correspondent réellement à la marque et répondent aux objectifs du client.

Webinar 3 : Wireframing Enterprise Websites – 2 juin à 11 heures ET
Améliorez votre connaissance des exigences et des outils modernes de développement web, afin de savoir comment montrer – et pas seulement dire – aux équipes de projet comment mettre en œuvre votre vision de la conception. Cette capacité peut faire le succès ou l’échec d’un site web de grande envergure. Apprenez donc à utiliser les fonctions de mise en page flexible et fixe de QuarkXPress pour façonner le projet, raccourcir son calendrier de développement et améliorer le résultat final.

Conférencier invité

Martin Turner

Praticien des relations publiques et
QuarkXPress Power User

Martin Turner est un praticien agréé en relations publiques qui possède 30 ans d’expérience dans la commande et la conception de documents imprimés, publicitaires et de matériel de marketing en ligne. Diplômé de l’Université d’Oxford en langue et littérature anglaises, il a ensuite travaillé dans les secteurs de l’art, de l’automobile et de la santé avant de diriger son propre cabinet de conseil en stratégie de marque commerciale.

Digital design and marketing is important for most organizations, and QuarkXPress 2022 makes it possible to meet the demands for compelling digital content – including building a website in 10 minutes! Join us for this new webinar series, based on customer requests, to learn more about flex-layout tools in addition to multi-layout, fixed websites that QuarkXPress 2022 also can help create. In these webinars, PR, branding and QuarkXPress expert Martin Turner will teach design professionals and students how to:

  • Build a flex website in record time
  • Design a bespoke multi-page website that is true to brand
  • Create designs for complex, enterprise websites

Most important, you’ll learn when each of the above is or isn’t appropriate and why or why not. And you don’t have to be experienced in web design to attend any of these webinars. Their purpose is to help you expand your expertise.

Register for one or all!

Webinar 1: The 10-Minute Website – April 28 at 11 a.m. ET
We’ll introduce flex layouts and offer a basic explanation of how contemporary websites operate. See how to use QuarkXPress’s flex building blocks to rapidly generate a single page, in 10 minutes that will be professional, polished and ready for publishing.

Webinar 2: Design-Led Websites – May 12 at 11 a.m. ET
We’ll explore how to use QuarkXPress’s built-in tools to build a multi-page website that is true to the design and branding you establish for clients. Ensure design decisions remain in your hands while helping IT and web teams implement them so they really match the brand and meet client objectives.

Webinar 3: Wireframing Enterprise Websites – June 2 at 11 a.m. ET
Improve your knowledge of modern web development requirements and tools, so you’ll know how to show – not just tell – project teams how to implement your design vision. This ability can make or break a large website, so learn how to use QuarkXPress’s flex and fixed layout features to shape the project, shorten its development schedule, and improve the final result.

Guest Speaker

Martin Turner

PR Practitioner and
QuarkXPress Power User

Martin Turner is a chartered public relations practitioner with 30 years of experience in commissioning and designing print, advertising and online marketing materials. He graduated from Oxford University with a degree in English language and literature, and subsequently worked in the arts, automotive and healthcare industries before running his own consultancy in commercial branding.