77%

du ROI de génération de leads avec scoring des leads

275%

des conversions

3.5x

de l’utilisation des contenus

Image

Aide au marketing

La gestion d’une bibliothèque de contenus de marque n’a jamais été aussi simple. Vous pouvez désormais travailler en collaboration avec tous les intervenants impliqués et leur offrir une expérience transparente. Grâce aux analyses avancées, il est désormais plus facile de voir les mesures associées à chaque élément de contenu.

Notre solution d’aide au marketing aide à améliorer la concordance des ventes et du marketing en générant les informations nécessaires pour créer des campagnes réussies.

CAS D’UTILISATION

Gestion des actifs de marketing

Souvent confondue avec la gestion des actifs numériques (DAM), la gestion des actifs de marketing (MAM) consiste à créer et à gérer une bibliothèque d’éléments de marque, notamment des logos, des images, des documentations commerciales et des ressources audio et vidéo.

Image

Balisage des métadonnées

Grâce aux fonctionnalités de balisage des métadonnées granulaires, la solution offre des recommandations de contenus dynamiques, une organisation facile des contenus et donc facilite la recherche des contenus associés.

Image

Hubs de contenus

Grâce aux hubs de contenus dynamiques, les utilisateurs et les intervenants peuvent désormais trouver facilement les contenus de marque, organisés et adaptés au profil du prospect. Les hubs de contenus peuvent vous aider à afficher le contenu le plus performant en premier, afin qu’il vous soit plus facile de trouver le contenu le plus pertinent.

Image

Diffusion de contenus

La diffusion de contenus est l’une des principales responsabilités de l’équipe d’aide à la vente. Cela dit, il est tout aussi important d’identifier le contenu le plus pertinent pour le bon public. Avec cette plateforme, la diffusion est un jeu d’enfant. Le moteur de recommandation suggère le contenu le plus pertinent et il peut être mis à disposition de la bonne personne en quelques clics.

Image

Scoring des leads de contenu

Le modèle de notation des leads de contenu dopé à l’IA aide les équipes commerciales à conclure des contrats plus rapidement et plus efficacement. Grâce à la notation des leads de contenu, vous pouvez désormais évaluer la base du contenu en fonction de ses performances. Ainsi, la prochaine fois que votre moteur de recommandation démarrera, il affichera d’abord le contenu le plus pertinent et permettra à l’équipe commerciale de diffuser le contenu le plus efficace.

Image

Personnalisation du contenu

Il est presque impossible d’offrir une expérience exceptionnelle sans une touche personnelle. Et même si cela est possible, un soupçon de personnalisation peut également ajouter un surcroît d’intérêt. Afin de surmonter les réticences et de prouver aux acheteurs qu’ils peuvent résoudre leurs problèmes, les vendeurs doivent communiquer avec eux à un niveau personnel.

Image

Données d’analyse sur les contenus

Vous êtes-vous jamais demandé ce qui est arrivé à la brochure que votre équipe a envoyée à un prospect très enthousiaste ? Ne voudriez-vous pas savoir si elle a été consommée ou non ? Grâce aux analyses avancées résidant au cœur de cette plateforme, vous pouvez désormais suivre les performances de vos contenus à un niveau granulaire.

Image

Intégration à l’automatisation du marketing

Tous les prospects ne vont pas conclure la vente. C’est là que l’automatisation du marketing peut vous aider à les qualifier. Grâce aux mouvements automatisés à différentes étapes d’un entonnoir, un outil d’automatisation du marketing peut facilement aider à transformer un prospect de MQL en SQL. L’équipe commerciale peut ainsi se concentrer sur ce qu’elle fait le mieux : conclure des contrats.

Image

Marketing Enablement

Create and track content that converts. AI-powered model to drive better lead scores, create personalized user experiences, and deliver measurable content engagement.

Watch Video

77%

higher lead generation ROI with lead scoring

275%

boost in conversions

3.5x

increase in content usage

Image

Marketing Enablement

Managing a library of branded content has never been easier. You can now work collaboratively with all the stakeholders involved, and provide them with a seamless experience. With advanced analytics, it is now easier to see the metrics associated with each piece of content.

Our Marketing Enablement solution helps in improving sales and marketing alignment by driving insights needed to create campaigns that convert.

USE CASES

Marketing Asset Management

Often confused with Digital Asset Management (DAM), Marketing Asset Management (MAM) is all about creating and managing a library of branded materials, including logos, images, sales collaterals, audio and video assets.

Image

Metadata Tagging

With granular metadata tagging capabilities, the solution offers dynamic content recommendations, easy content organization and thus, easy searchability of related content.

Image

Content Hubs

With dynamic content hubs, users and stakeholders can now easily find branded, curated content that would suit the profile of the prospect. Content hub can help you show the top performing content first, so that it’s easier for you to find the most relevant content.

Image

Content Distribution

The distribution of content is one of the major responsibilities of the sales enablement team. Having said that, it is equally important to identify the most relevant content for the right audience. With this platform, distribution is a breeze. The recommendation engine suggests the most relevant content, and it can be delivered to the right person in a matter of few clicks.

Image

Content Lead Scoring

The AI powered content lead scoring model helps sales teams close deals more quickly and efficiently. With content lead scoring, you can now score the content basis on its performance. So the next time your recommendation engine fires up, it shows the most relevant content first, and enables the sales team to distribute the most effective content.

Image

Content Personalization

Delivering an exceptional experience is almost impossible without a personal touch. A hint of personalization can add another layer of engagement level to it. In order to cut through the noise and prove to a buyer that they can solve their problems, sellers need to communicate to their buyers on a personal level.

Image

Content Analytics

Ever wondered what happened to that brochure that your team sent to a highly engaged prospect? Would you like to know if it ever got consumed or not? With advanced analytics at the core, you can now track the performance of your content at a granular level.

Image

Marketing Automation Integration

Not all prospects are sales worthy. This is where marketing automation can help you qualify. With automated movements within various stages of a funnel, a marketing automation tool can easily help in nurturing a lead from an MQL to an SQL. So, the sales team can focus on what they do best – closing a deal.

Image