16heures

économisées chaque mois

dans la collecte de données, la consolidation et la création de rapports

87%

de gain de temps

grâce à l’utilisation des contenus existants

30%

d’accroissement de l’efficacité

des contributeurs

Automatisation du contenu

Pour les multinationales, l’obligation de respecter les exigences de mise à disposition du bon contenu au bon client, au bon endroit et au bon moment crée une forte tension sur les processus de contenu.

De la création et de la gestion à la publication et à la diffusion, les solutions existantes ne sont pas en mesure de prendre en charge l’intégralité du processus. Résultat : du temps gaspillé, de l’argent dépensé, des ressources qui s’épuisent et, parfois, des contenus complètement perdus.

Notre solution d’automatisation du contenu vous permet de surmonter cette complexité et de simplifier l’ensemble du cycle de vie du contenu.
Image

CAS D’UTILISATION

Analyse financière

Créez des avis et des conseils personnalisés et interactifs. Vous pouvez désormais assembler et publier automatiquement via e-mail, sur le Web, au format PDF, pour des agrégateurs et pour des apps sur tablettes numériques et smartphones.

Grâce aux fonctionnalités de création avancées, aux informations détaillées, aux analyses et aux visualisations, vous pouvez dès maintenant offrir une expérience utilisateur de pointe.

En savoir plus
Image

Gestion d’actifs

La solution d’automatisation du contenu et d’aide à la vente de Quark pour la gestion de patrimoine et d’actifs transforme la façon dont vous créez, gérez, publiez, diffusez et analysez les contenus.

Grâce aux puissantes fonctionnalités de création, vous disposez désormais de plus de contrôle et d’une meilleure vue d’ensemble.

Regarder la vidéo En savoir plus
Image

Règles et procédures

La majeure partie du travail de création de règles et de documents de procédure intervient avant d’en commencer la rédaction. Il s’agit notamment de décider de l’orientation d’un document et d’effectuer des recherches.

Vos documents doivent être révisés, validés et approuvés avant leur finalisation. Nos solutions vous aident à simplifier l’ensemble du processus.

Regarder la vidéo En savoir plus
Image

Fiches techniques

Grâce à nos solutions de fiches techniques intelligentes, vous pouvez désormais automatiser la production des fiches techniques sur papier et numériques. Ces solutions simples mais puissantes vous offrent plus de puissance et de contrôle sur l’ensemble du processus de production.

Regarder la vidéo En savoir plus
Image

Documentation technique

Quark propose des logiciels de création et de publication pour répondre à vos besoins en matière de documentation technique.

Avec sa solution DITA prête à l’emploi, Quark peut vous aider à travailler avec pratiquement n’importe quel DTD (Document Type Definition) ou schéma. Selon la complexité de votre document, elle propose plusieurs façons de publier votre document technique.

Image

Étiquettes de produit

Une étiquette aide votre produit à interagir avec le consommateur et permet également une chaîne d’approvisionnement fluide. Cela nécessite une combinaison complexe d’exigences de performances fonctionnelles, de demandes d’applications spécifiques, de conformité des processus métier et de défis de conversion sous presse.

Notre solution pour étiquettes de produit offre une fonctionnalité polyvalente axée sur la qualité qui peut étendre sa capacité au-delà des seuls produits pharmaceutiques.

Image

Règlements, normes et codes

Il existe de nombreuses normes, dont beaucoup sont interdépendantes, et elles doivent être consultées et respectées. Notre solution offre une plateforme conçue pour publier des normes et des codes complets. Des normes et des codes bien orchestrés garantissent des produits et des services uniformes, compatibles, sûrs et efficaces.

Image

16Hrs

Saved Per Month

in data collection, consolidation and report creation

87%

Time Saved

by using existing content

30%

Increase in Efficiency

of knowledge worker

Content Automation

Most organizations feel the pressure to deliver a consistent and uniform message with every piece of content a customer sees The existing solutions are unable to serve the entire process-from creation to publication and analysis.

As a result, time is wasted, money is spent, resources are drained, and content is lost. Our Content Automation solves these issues with efficiency and accuracy, which leads to improved customer acquisition, retention and loyalty.

Our content automation solution enables you to cut through this complexity and eases out the entire content lifecycle.
Image

USE CASES

Investment Research

Quark’s Content Automation solution allows you to create personalized and interactive research opinions and advice. You can now automatically assemble and publish to email, Web, PDFs, aggregators, tablet and smartphone apps.

With advanced authoring capabilities, analytics and highly effective graphics, you can now deliver a high-end user experience.

Learn More
Image

Asset Management

Our solution allows you to transform the way you create, manage, publish, deliver and analyze content. With powerful authoring capabilities, you can now have more control and better data regarding your content.

Watch Video Learn More
Image

Policies and Procedures

Quark’s solution ensures that the process of reviewing, validating and approving your document is seamless. We help to speed up the that process.

Watch Video Learn More
Image

Datasheets

Our smart datasheet tool automates the creation of print and digital datasheets. This information can be used to enhance the production process.

Watch Video Learn More
Image

Technical Documentation

Quark offers authoring and publishing software to support your technical documentation requirement.

With its out-of-the-box DITA solution, Quark can help you work with any Document Type Definition (DTD) or schema. Depending upon the complexity of your document, it can also provide several ways to publish your technical document.

Image

Product Labels

Labels are vital to every product. They provide necessary information to your consumers and enable a smooth supply chain. Quark understands that they involve a complex mix of functional requirements, and that’s why we provide a versatile, quality-driven capability that extends beyond pharmaceuticals.

Image

Regulations, Standards And Codes

Quark knows that nearly every project has numerous standards that must be adhered to. Our solution offers an engineered platform to publish comprehensive standards and codes, which ensure consistent, compatible, safe and effective products and services.

Image