1

Importer et modifier n’importe quel dessin existant, instantanément

QuarkXPress est conçu pour maximiser votre productivité. Vous pouvez importer un PDF créé dans n’importe quelle autre application et le convertir instantanément en un nouveau projet. Vous pouvez également copier et coller sans effort des éléments provenant d’autres applications comme Adobe InDesign ou Illustrator, des applications Microsoft comme PowerPoint ou Word, des applications Apple comme Pages et Preview, et ensuite éditer les conceptions de contenu dans QuarkXPress. Vous travaillerez comme une équipe deux fois plus nombreuse !

2

Une publication web vraiment puissante

QuarkXPress n’a pas son pareil pour la publication sur le web. Pour commencer, vous pouvez créer des pages Web étonnantes et réactives conception de sites web à l’aide des blocs de conception par glisser-déposer. Vous pouvez également utiliser QuarkXPress pour publier des PDF, des PDF accessibles, des ePub (fixes et reflowables), des folioscopes interactifs, des applications mobiles Android et iOS, ou du HTML5, le tout à partir d’un seul projet. Quand nous disons qu’il est puissant, nous le pensons vraiment !

3

Des bordures et des ombres d’un caractère inégalé

Si la conception et le contrôle de la typographie sont importants pour vous, QuarkXPress change la donne. Vous bénéficiez d’options inégalées de bordure et d’ombrage des paragraphes et des caractères qui vous permettent d’affiner une seule lettre, un seul mot ou un seul paragraphe sans avoir à ajouter d’autres éléments de mise en page. Libérez votre créativité en matière de conception de caractères et de contenu !

4

Bibliothèques de couleurs Pantone complètes incluses

Notre prise en charge complète et gratuite des bibliothèques de couleurs Pantone dans QuarkXPress signifie que vous n’aurez plus jamais à vous inquiéter de ne pas pouvoir correspondre aux directives de marque ou à la palette de couleurs d’un client. Les autres logiciels de conception vous obligent à payer un supplément d’environ 89 $ par an pour avoir accès aux bibliothèques de couleurs Pantone. Une petite chose qui fait une grande différence pour vos projets quotidiens !

5

Retouche d’images en toute transparence

Plus besoin de passer d’une application à l’autre pour la moindre tâche. QuarkXPress propose une édition d’images robuste dans la même application, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps. Vous pouvez corriger les couleurs des images (de manière non destructive) ou appliquer des filtres et des effets, le tout à partir de QuarkXPress, sans avoir besoin d’un logiciel d’édition d’images distinct. Voyez par vous-même!

6

Options d’achat de licences de logiciels

QuarkXPress offers both perpetual software licenses and subscription licenses. So you can choose to buy the software upfront and keep it forever, and subscribe to ensure you always have access to the latest feature releases and updates. The choice is yours.

Voir les tarifs et les options d’achat de QuarkXPress.

QuarkXPress a révolutionné la publication assistée par ordinateur il y a plus de 40 ans, et notre logiciel éprouvé continue d’innover à ce jour. Découvrez les nouveautés de notre version 2024.

REGARDER MAINTENANT

En matière de mise en page pour l’édition imprimée
et numérique, QuarkXPress est le numéro 1.

Nous serions ravis de vous en faire découvrir davantage.

Acheter COMMENCER L’ESSAI GRATUIT

1

Import and edit any existing design, instantly

QuarkXPress is designed to maximize your productivity. You can import a PDF created in any other application and convert it instantly into a new project. You can also effortlessly copy and paste items from other apps like Adobe InDesign or Illustrator, Microsoft apps like PowerPoint or Word, Apple apps like Pages and Preview, and then edit content designs in QuarkXPress. You’ll be working like a team twice your size!

2

Truly powerful web publishing

QuarkXPress is in a league of its own when it comes to web publishing. To start, you can create stunning and responsive website designs using the drag and drop design blocks. Or you can also use QuarkXPress to publish either PDF, accessible PDF, ePub (fixed and reflowable), interactive flipbooks, Android and iOS mobile apps, or HTML5 all from a single project. When we say it’s powerful, we mean it!

3

Unrivaled character borders and shading

If typography design and control is valuable for you, QuarkXPress is a gamechanger. You get Unrivaled paragraph and character border and shading options that give you total control to refine a single letter, word, or paragraph without having to add any other layout element. Unleash your type and content design creativity!

4

Full Pantone Color Libraries included

Our free and full support for Pantone Color Libraries in QuarkXPress means you never have to worry that you can’t match a client’s brand guidelines or color palette again. Other design software requires you to pay an additional fee of around $89 per year just to have access to Pantone Color Libraries. A small thing that makes a big difference to your day-to-day projects!

5

Seamless image editing 

No more jumping between different apps for even the smallest tasks. QuarkXPress provides robust image editing all within the same app, saving you a ton of time. You can color correct images (in a non-destructive manner) or apply filters and effects, all from within QuarkXPress, removing the need for separate image editing software. See it for yourself!

6

Software license purchase options

QuarkXPress offers both perpetual software licenses and subscription licenses. So you can choose to buy the software upfront and keep it forever, and subscribe to ensure you always have access to the latest feature releases and updates. The choice is yours.

And right now, you can get up to 30% off the list price. See QuarkXPress pricing and purchase options.

QuarkXPress revolutionized professional desktop publishing 40+ years ago, and our tried and trusted software continues to innovate to this day. Check out What’s New in our 2024 release.

WATCH NOW

When it comes to page layout design for
print and digital publishing, QuarkXPress is #1

We’d love to show you even more.

Buy Now START FREE TRIAL