Restez connecté

Suivez nous sur :

Inscrivez-vous sur :

ISACA choisit Quark Enterprise Solutions pour l'automatisation de contenu

Denver, CO - 27/09/2017 - Quark Software a annoncé aujourd'hui que l'ISACA, l'association internationale des professionnels de la bureautique, a sélectionné Quark pour ses besoins d'automatisation de contenu. L'ISACA est une association internationale à but non lucratif comptant plus de 138 000 membres dans 188 pays ; elle représente les professionnels de l'audit des systèmes d'information, de la gouvernance informatique, de la gestion des risques et de la cybersécurité.

Pour soutenir sa communauté internationale, l'ISACA crée une gamme de contenus essentiels pour la réussite des membres de l'association, tels que des revues, des livres blancs, des rapports d'enquête, des bulletins d'information et des livres électroniques. À l'instar d'autres grandes organisations, ISACA a constaté que les outils traditionnels de création et de gestion de contenus ne pouvaient pas répondre aux besoins actuels en matière de contenu, surtout face aux demandes croissantes de contenu multicanal.

Les leaders de l'ISACA en développement et gestion de contenus ont cherché à identifier une plateforme de contenus qui permettrait à l'équipe :

• de conserver une source unique de contenus (une « version d'archive ») pour chaque ressource numérique et chaque objet de contenu, y compris l'historique des versions et les traductions ;
  • de créer des composants de contenu structuré en XML, notamment des métadonnées enrichies, afin que le contenu puisse être facilement interrogé et stocké dans un référentiel central ;
  • d'offrir aux experts internes et externes un outil simple, similaire à Word, permettant de créer du contenu structuré ;
  • de prendre en charge la publication multicanale via laquelle une source unique de contenu peut être utilisée afin de produire un contenu optimisé pour différents canaux de diffusion, dont le support papier, les sites en ligne, les appareils mobiles et les livres électroniques ;
  • de réadapter et recombiner les contenus existants pour créer de nouveaux produits de contenu ;
  • de fournir la possibilité de visualiser les statistiques analytiques du contenu.
Après avoir évalué un certain nombre de solutions en fonction de ces critères, l'ISACA a choisi Quark Enterprise Solutions pour ses besoins d'automatisation de contenu. La plateforme d'automatisation de contenu de Quark supprime du cycle de vie des contenus les processus manuels sujets à erreur pour permettre aux organisations de fournir le contenu souhaité au public visé,  au moment voulu.

« Outre le fait qu’elle répondait à nos principaux critères de solution, nous avons choisi Quark pour l'approche holistique de l'équipe envers l’intégralité du cycle de vie du contenu, l'interface utilisateur simple que la plateforme offre aux rédacteurs internes et externes, ainsi qu'aux réviseurs, et la focalisation de la société sur le service à la clientèle », a révélé Jen Hajigeorgiou, directeur de la gestion et du développement de contenu de l'ISACA.

Rendez-vous sur la page Quark.com ou contactez Quark pour en savoir plus sur l'automatisation de contenu.

À propos de l'ISACA
Depuis près de 50 ans, l'ISACA (isaca.org), une organisation internationale, aide particuliers et  entreprises à tirer profit du potentiel positif de la technologie. Le monde actuel est basé sur la technologie, et l'ISACA offre aux professionnels des connaissances, des références, des formations et une communauté pour faire progresser leur carrière et transformer leurs organisations. L'ISACA s'appuie sur l'expertise de son demi-million de professionnels de l'information et la cybersécurité, la gouvernance, la gestion des risques et l'innovation, ainsi que sur le CMMI Institute, sa filiale dédiée aux performances des entreprises, pour faire progresser l'innovation grâce à la technologie. L'association ISACA est présente dans plus de 188 pays, avec notamment plus de 215 sections et bureaux aux États-Unis et en Chine.

À propos de Quark Software Inc.
Quark Software Inc. développe une plate-forme d'automatisation de contenu qui aide les grandes entreprises à rationaliser la création, la gestion, la publication et la diffusion de leurs contenus critiques. Nos solutions automatisent le processus avec des composants de contenu intelligent réutilisables qui peuvent être assemblés dynamiquement et diffusés avec précision dans tous les formats et sur tous les canaux : Web, tablettes, terminaux mobiles, papier et autres. Ceci permet aux leaders de secteurs aussi divers que la finance, l'industrie, l'énergie et l'administration de réduire leurs coûts, gagner du temps, améliorer la cohérence et donner de l'éclat à leurs contenus.

Quark et le logo Quark sont des marques ou des marques déposées de Quark Software Inc. et de ses sociétés affiliées aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.