Restez connecté

Contact PR

Suivez nous sur :

Inscrivez-vous sur :

Quark Software élu Meilleur service ou meilleure plateforme de publication multicanal par la SIIA

Prestigieuse reconnaissance du secteur pour Quark Enterprise Solutions

Denver, CO - 28/07/2017 - Quark  Software, leader dans la catégorie émergente de l'automatisation de contenu, a annoncé ce jour que Quark Enterprise Solutions a été sacré Meilleur service ou meilleure plateforme de publication multicanal 2017 lors de la 32ème cérémonie annuelle de remise des CODiE awards de la SIIA. Les CODiE awards récompensent les entreprises qui créent les produits de technologie métier les plus innovants dans l'ensemble du pays et à travers le monde.

Le prix de la Meilleure plateforme de publication multicanal est attribué à la meilleure solution de distribution de multiples formes de contenus (texte, vidéo, données, etc.) via nombre de canaux (web, mobile, print, diffusion, etc.). Avant de choisir Quark Enterprise Solutions comme vainqueur de la catégorie, le jury des CODiE a procédé à l'évaluation d'un certain nombre de solutions sur la base des critères suivants :

• Exhaustivité
  • Normalisation des contenus
  • Possibilités de sur mesure/personnalisation
  • Fonctions proposées
  • Interopérabilité
  • Souplesse de la plateforme
  • Pertinence de la solution vis-à-vis du public visé
  • Recherche et navigation
  • Partage et réutilisation
  • Facilité d’utilisation
« Nous remercions la SIIA et les jurés des CODiE de cette année d’avoir su reconnaître les efforts que nous avons déployés pour développer la meilleure solution de publication multicanal. Chez Quark, nous dynamisons la publication multicanal avec l'automatisation de contenus, une approche des contenus qui s'appuie sur des années de développements et de contributions de nos clients répartis sur l'ensemble du globe. Notre objectif en matière d'automatisation de contenus est de réduire les difficultés que rencontrent les entreprises les plus compétitives lorsqu'il s'agit d'atteindre le bon public au bon moment avec le bon contenu », a expliqué Dave White, CTO de Quark.

Quark Enterprise Solutions est la plateforme d'automatisation de contenu qui présente un référentiel de contenus centralisé doté de fonctionnalités entièrement intégrées pour la création, la gestion, la publication et la mise à disposition de contenus via de multiples canaux. En donnant la priorité à la création de composants de contenu réutilisables – en lieu et place des fichiers et documents statiques –, la plateforme aide les entreprises à mettre à disposition des contenus dans tous les formats et via n'importe quel canal, comme le web, le mobile, le print, etc.

« La cérémonie de remise des CODiE 2017 des technologies métier organisée par la SIIA récompense les entreprises qui sont à la pointe de l'innovation métier. Ces entreprises façonnent le futur de la conduite des affaires et c'est un véritable honneur pour la SIIA d'offrir cette reconnaissance à ces produits via les CODiE awards », a déclaré Ken Wasch, président de la SIIA.

La SIIA (Software & Information Industry Association), principale association professionnelle de l’industrie du logiciel et des contenus digitaux, a donné le palmarès complet des vainqueurs des CODiE awards au cours d'une cérémonie spéciale de remise des prix le 25 juillet à San Francisco.

Les CODiE awards de la SIIA sont les seuls prix du secteur remis par un jury de pairs. Le premier tour d'évaluation de l'ensemble des candidats est réalisé par des experts du logiciel et des technologies métier forts d'une solide expertise du domaine, parmi lesquels des représentants de sociétés du secteur, des analystes, des médias, des blogueurs, des banquiers et des investisseurs. Les notes attribuées par le jury expert permettent de désigner les finalistes. Les membres de la SIIA votent ensuite pour les produits finalistes et les scores des deux tours sont totalisés pour désigner les vainqueurs. Cette année, 60 récompenses ont été attribuées à des produits et services développés spécifiquement pour les sociétés des secteurs du logiciel B2B, de l'information et des médias.

Plus d'informations sur les CODiE awards ici : siia.net/CODiE.

Vous trouverez des précisions sur les produits vainqueurs sur http://www.siia.net/codie/2017-Winners

À propos des ™CODiE awards de la SIIA
Les CODiE awards de la SIIA sont les seules récompenses décernées par un jury de pairs aux meilleurs produits et services de technologie destinés aux entreprises et au monde de l'enseignement. Depuis 1986, des milliers de produits, de services et de solutions ont été reconnus pour leur excellence. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur siia.net/CODiE.

About Quark Software Inc.
Quark Software Inc. develops a content automation platform that helps large organizations streamline the creation, management, publishing and delivery of business-critical content. Our solutions automate the process with reusable Smart Content components that can be dynamically assembled and delivered with precision in any format and to any channel — web, tablet, mobile, print, and more. As a result, leaders in industries such as finance, manufacturing, energy, and government can reduce costs, save time, improve consistency and make their content brilliant.

Quark and the Quark logo are trademarks or registered trademarks of Quark Software Inc. and its affiliates in the U.S. and/or other countries.