Restez connecté

Contact PR

Suivez nous sur :

Inscrivez-vous sur :

Acquisition de Quark par Parallax Capital Partners pour soutenir l'accélération de sa croissance

Denver, CO - 12/07/2017 - Quark Software Inc. a annoncé aujourd'hui que la société venait de faire l'objet d'une acquisition par Parallax Capital Partners, LLC (Parallax), fonds d'investissement privé du sud de la Californie axé sur les logiciels. Les nouveaux propriétaires ont l'intention d'aider Quark à accélérer l'adoption de ses solutions transformationnelles d'automatisation de contenu en investissant dans la croissance organique et les acquisitions.

Récemment sélectionnée comme « fournisseur branché de Gartner » dans la catégorie des services de contenu et finaliste des SIIA CODiE Awards 2017 dans la catégorie Meilleure plate-forme de publication multicanal, Quark s'est rapidement distinguée comme leader mondial de l'automatisation de contenu. Les solutions d'automatisation du contenu de Quark permettent aux entreprises de fournir des contenus critiques dans tous les formats et sur tous les canaux de diffusion : terminaux mobiles, support papier, Web et plus encore. En même temps, Quark a redynamisé son activité de logiciels QuarkXPress, en plaçant constamment ses clients au cœur de ses priorités et en dépassant ses concurrents grâce à sa puissance d'innovation.

« Quark a un impact transformationnel dans de nombreux secteurs, redéfinissant totalement la façon dont les entreprises créent, gèrent, publient et diffusent les contenus critiques », a déclaré James Hale, administrateur délégué de Parallax. « C'est une société qui excelle grâce à son talent, son leadership, sa technologie innovante et sa clientèle réputée. Parallax est impatiente de faire part de son expérience et de son expertise à Quark pour l’aider à passer au niveau suivant d'automatisation de contenu d'entreprise. »

« Je suis vraiment très fier de nos employés et de nos clients qui nous ont permis de franchir cette étape importante », a déclaré Ray Schiavone, président et PDG de Quark. « Quark a réussi là où tant d'autres marques réputées ont échoué, à savoir repenser la société face à des obstacles insurmontables. Grâce à l'automatisation de contenu, Quark offre aujourd'hui la possibilité aux plus grandes entreprises du monde entier de transformer l'expérience client, d’accélérer la mise sur le marché, d’améliorer la conformité et de réduire les coûts. En Parallax, nous voyons un partenaire qui partage la vision de permettre aux entreprises de  valoriser leur contenu comme il se doit. »

Pour découvrir d'autres informations sur les solutions d'automatisation du contenu de Quark, rendez-vous sur le site www.quark.com.

Les clients Quark souhaitant poser des questions sur l'acquisition peuvent envoyer un e-mail à cette adresse : pr@quark.com.

Piper Jaffray, banque d'investissement et société de gestion d'actif réputée, a été le conseiller financier exclusif de Quark pour cette transaction.

À propos de Parallax Capital Partners
Parallax Capital Partners, LLC (parallaxcap.com) est un fonds d'investissement privé axé sur l'acquisition et la gestion de sociétés de logiciels et d’autres entreprises de services connexes. Depuis 1999, Parallax a acquis plus de 20 sociétés et a connu un succès exceptionnel en transformant un nombre record de divisions, filiales et gammes de produits en entités autonomes prospères. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.parallaxcap.com.

À propos de Quark Software Inc.
Quark Software Inc. développe une plate-forme d'automatisation de contenu qui aide les grandes entreprises à rationaliser la création, la gestion, la publication et la diffusion de leurs contenus critiques. Nos solutions automatisent le processus avec des composants de contenu intelligent réutilisables qui peuvent être assemblés dynamiquement et diffusés avec précision dans tous les formats et sur tous les canaux : Web, tablettes, terminaux mobiles, papier et autres. Ceci permet aux leaders de secteurs aussi divers que la finance, l'industrie, l'énergie et l'administration de réduire leurs coûts, gagner du temps, améliorer la cohérence et donner de l'éclat à leurs contenus.

Quark et le logo Quark sont des marques ou des marques déposées de Quark Software Inc. et de ses sociétés affiliées aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.