Quark LogoRevolutionizing Publishing. Again.

SECTEUR INDUSTRIEL

Les solutions Quark Enterprise pour le secteur industriel aident les sociétés spécialisées dans la fabrication d'appareils électroniques professionnels et grand public, ainsi que dans les semi-conducteurs, la machinerie, le transport, l’habillement, à mettre rapidement à la disposition de leurs clients et employés des informations précises sur les produits, que ce soit sous forme imprimée, sur le Web ou par le biais de terminaux mobiles comme l'iPad d'Apple, Kindle Fire et les tablettes Android.

Solution Smart Datasheets

Les fiches produit sont un outil de vente essentiel ; toutefois, produire des milliers de fiches uniques destinées à vendre et différencier vos produits et votre marque peut être un processus exigeant en main-d'œuvre, sujet à erreurs et onéreux. La solution Quark Smart Datasheets transforme la création et automatise la publication de ces fiches produit sur papier et sur les terminaux mobiles, réduisant le temps requis et les coûts de plus de 85 %.

En savoir plus sur la solution Quark Smart Datasheets

Solution Documentation Technique

Les fabricants doivent répondre aux attentes des clients et des employés en matière d'informations sur les produits. La solution Quark Technical Documentation permet aux groupes de documentation technique, marketing, formation et autres départements de créer, partager et diffuser facilement et automatiquement des contenus structurés destinés à l'impression et aux terminaux mobiles.

En savoir plus sur la Quark Technical Documentation Solution

Clients

Quark Customers

 

Quark Customers

Partenaires

Quark Partners

Étapes suivantes

Première étape


Demandez à un expert

Recommended Resources

Télécharger le livre blanc
Du renouveau de l'information dans un monde mobile

Le eSem
How to Easily Create XML in Microsoft Word

Télécharger le étude de cas
IBM Microelectronics

Quark LogoRevolutionizing Publishing. Again.

MANUFACTURING AND TECHNOLOGY

Quark Enterprise Solutions for Manufacturing helps manufacturers of consumer and business electronics, semiconductors, machinery, transportation, apparel and many others deliver fast and accurate product information to customers and employees across multiple channels, including print, the Web, and digital devices, such as iPad, Kindle Fire and Android tablets.

Quark Smart Datasheet Solution

Datasheets are an essential sales tool; however producing thousands of unique datasheets that sell and differentiate your products and brand can be labor intensive, error prone, and costly. The Quark Smart Datasheets Solution transforms the creation and automates the publishing of standout datasheets to print and digital devices, reducing time and cost by more than 85%.

Learn more about the Quark Smart Datasheets Solution

Technical Documentation Solution

Manufacturers must meet customer and employee expectations for product information. The Quark Technical Documentation Solution allows technical documentation, marketing, training, and other departments to easily create, share, and deliver structured content automatically to print and digital devices.

Learn more about the Quark Technical Documentation Solution

Customers

Quark Customers

 

Quark Customers

Partners

Quark Partners

Next Steps

Get Started


Ask an Expert