Quark LogoRevolutionizing Publishing. Again.

Accueil / Quark Enterprise Solutions / Solutions sectorielles / Sciences de la vie

Sciences de la vie


Les solutions Quark Enterprise pour le secteur des sciences du vivant fournissent une méthodologie pour assurer la conformité aux exigences réglementaires sur base XML de plus en plus strictes, permettant d'accélérer la commercialisation des nouveaux médicaments.

L'exactitude et la précision des informations destinées au public, comme l'étiquetage, permettent de renforcer la sécurité des patients.

Un accès facile à la mise en œuvre du XML

Quark XML Author, un module complémentaire pour Microsoft Word, permet aux rédacteurs de créer du contenu structuré dans l'environnement Word qui leur est familier. Ce contenu peut ensuite être automatiquement réutilisé dans plusieurs documents, assemblé sous forme de publications et diffusé sur différents types de supports, en limitant au minimum les perturbations et les besoins de formation.

Points forts de la solution :

  • Étiquetage structuré des produits (SPL)
    La solution Quark SPL Accelerator pour Quark XML Author est un produit clés en main basé sur Microsoft Word destiné aux laboratoires pharmaceutiques et aux fabricants de produits médicaux, biologiques et vétérinaires. Le contenu Word est converti en fichiers SPL valides et compatibles et la mise en place de l'accélérateur peut être effectuée avec une rupture minimale des activités.
  • Gestion des informations produit (PIM)
    Les entreprises du secteur des sciences du vivant doivent respecter les exigences PIM de l'EMA (Agence européenne des médicaments). Quark travaille en partenariat avec des intégrateurs système de pointe tels que Glemser Technologies, qui propose une solution globale pour l'étiquetage et permet aux rédacteurs de créer du contenu complet et conforme dans Microsoft Word.
  • Documents techniques électroniques standard (eCTD)
    (eCTD) Les laboratoires pharmaceutiques innovants qui doivent réduire leurs coûts et leurs délais de mise sur le marché peuvent, pour réaliser la documentation de leurs nouveaux médicaments, installer des solutions Quark Enterprise, notamment Quark XML Author pour Microsoft Word et Quark Publishing Platform. La création des contenus, la validation, l'assemblage et la publication sont rationalisés, ce qui raccourcit le processus de négociations auprès des organismes de contrôle (tels que la FDA aux États-Unis) et automatise les tâches courantes en plus d'identifier automatiquement les problèmes de conformité.

La création en XML facilite non seulement les soumissions réglementaires, mais également la rédaction de tous les documents formels nécessaires à la mise sur le marché de nouveaux médicaments, y compris des supports marketing. Les solutions Quark Enterprise pour les sciences du vivant permettent aux rédacteurs de se concentrer sur la création des informations au lieu de gaspiller un temps précieux dans des tâches de mise en page et de mise en forme. Réutiliser les informations au lieu de les créer à nouveau rationalise la production des documents et constituer une source de ressources unique permet de gagner en précision et en efficacité.

Download Free WhitepaperComment Quark XML Author améliore Microsoft Word

Télécharger le livre blanc

Quark LogoRevolutionizing Publishing. Again.

Home / Quark Enterprise Solutions / Industry Applications / Life Sciences

Life Sciences


Quark Enterprise Solutions for Life Sciences offers a method of compliance for increasing XML-based regulatory requirements so that new drugs may be brought to market more efficiently. The accuracy of public-facing information such as labeling is improved, increasing patient safety.

An Easy Path to XML Implementation

Quark XML Author, an add-in to Microsoft Word, allows authors to create structured content in the familiar Word environment. That content can then automatically be reused in multiple documents, assembled into publications, and published it to multiple types of media with minimal training and disruption.

Solution highlights:

  • Structured Product Labeling (SPL)
    The Quark SPL Accelerator for Quark XML Author is a commercial, out-of-the-box solution based on Microsoft Word for pharmaceutical, over-the-counter, animal medicine, and biologic manufacturers. Word content is converted into valid and compliant SPL files and implementation of the accelerator can be done with minimal business disruption.
  • Product Information Management (PIM)
    Life sciences companies must meet the PIM requirements of the European Medicines Agency (EMA). Quark partners with leading systems integrators, such as Glemser Technologies that offers a global solution for labeling, and enables authors to create complete and valid content in Microsoft Word.
  • Electronic Common Technical Documents (eCTD)
    Innovative pharmaceutical companies that must reduce the cost and time-to-market for documenting new drugs can implement Quark Enterprise Solutions, including Quark XML Author for Microsoft Word and Quark Publishing Platform. Content creation, approval, assembly, and publishing are streamlined, shortening negotiations with regulators (such as the FDA in the United States) and automating routine tasks as well as automatically flagging regulatory compliance problems.

XML authoring aids not only regulatory submissions, but also all formal documents required to bring new drugs to market, including marketing materials. Quark Enterprise Solutions for Life Sciences allows authors to focus their energy on creating information instead of laying out pages and applying formatting. Information reuse instead of recreation streamlines document production and maintaining a single source of assets improves accuracy as well as efficiency.

Download Free WhitepaperHow Quark XML Author Enhances Microsoft Word

Get White Paper

Case Study

Par Pharmaceutical Embraces XML for SPL and Dynamic Publishing
Read Case Study