QUARK FUND FACT SHEETS SOLUTION

Démarquez-vous avec des brochures financières bien conçues et attrayantes destinées à être diffusées sur papier, le Web et les terminaux mobiles, comme l'iPad, tout en réduisant le temps consacré à leur création.

Grâce à la création automatisée de modèles, à l'intégration directe des outils marketing à d'autres sources de données et à la liberté vis-à-vis de la mise en forme, votre organisation peut enregistrer jusqu'à 50 % de réduction de ses efforts consacrés à la création. Avec un système d'identification unique, des équipes de différents services peuvent collaborer afin de réduire le temps d'édition ainsi que le coût de production et de publication sur différents supports.

Créer et automatiser la création de brochures financières distinctives

Avec Quark Publishing Platform, votre service marketing peut accélérer la création, la mise en forme, la validation et la diffusion de brochures financières distinctives sur différents types de médias (papier, Web et autres formats numériques) et en réduire les coûts.

Points forts de la solution :

  • Accès de différents services pour une publication cross-média
    Quark Publishing Platform permet à différentes équipes au sein de votre organisation de créer une fois pour toutes des contenus intelligents et réutilisables avec la capacité d'intégrer des fichiers audio et vidéo et d'autres éléments interactifs dans leurs maquettes de brochure financière en vue de leur publication automatique sur papier, le Web et les terminaux mobiles.

  • Publication numérique
    L'intégration de la diffusion numérique de vos brochures financières à votre processus de publication permet à vos clients de suivre aisément sur leurs smartphones et leurs tablettes les performances de vos fonds ; parallèlement, vous avez la possibilité de mieux faire connaître ces derniers et ainsi de développer votre activité.

  • Contribution aux ventes
    Publiez en interne sur des apps d'entreprise sécurisées pour tablettes, smartphones et Web destinées à votre équipe commerciale. Intégrez des fichiers PDF, des documents MS Office, des vidéos, des publications interactives et plus encore.

  • Flux de travail et collaboration
    Quark Publishing Platform s'intègre à toute une gamme de systèmes de gestion de contenu, notamment FileNet, Documentum, Microsoft SharePoint et Drupal™, pour permettre à vos équipes de créer du contenu structuré en une seule fois et connecter tous les collaborateurs au sein d'un flux de travail unique dans le but d'améliorer la communication et la productivité via l'automatisation de la diffusion de documents de plus grande qualité à un coût inférieur.

  • Conception élaborée et accès sécurisé
    Quark Publishing Platform permet à votre équipe d'infographistes d'élaborer des modèles distinctifs pour votre équipe marketing tout en fournissant un accès sécurisé limitant la modification de certaines informations au seul personnel habilité.

Quark Publishing Platform vous donne la possibilité de publier vos brochures sur des terminaux mobiles avec du contenu interactif pour offrir à vos clients de nouveaux modes d'interaction avec les informations que vous leur fournissez et ainsi de vous démarquer de la concurrence. La publication dynamique automatisée avec Microsoft Word associée aux technologies de publication professionnelles de Quark vous dote d'un système de publication complet qui vous aide à rationaliser votre activité et à éliminer les sources d'inefficacité.

Étapes suivantes

Première étape


Demandez à un expert

 

L'article
Le contenu structuré dans l'industrie des services financiers : facteur de différenciation concurrentielle et de profits dans le domaine de la recherche en investissements.
Lire la suite

Quark LogoRevolutionizing Publishing. Again.

Quark Fund Fact Sheets Solution

 



Distinguish your organization with highly designed, engaging fund fact sheets for print, the Web, and digital devices, such as the iPad, while reducing authoring time.

With automated template creation, direct integration of marketing tools with other data sources, and freedom from formatting, your organization can reduce your authoring effort by as much as 50%. With a single sign-on system, cross-divisional teams can work together to reduce editing time and the cost for cross-media production and publication.

Automate the Creation of Distinctive Fund Fact Sheets

Using Quark Publishing Platform, your marketing department can improve the speed and lower the cost of creating, formatting, validating, and disseminating distinctive fund fact sheets across multiple types of media — including print, Web, and other digital formats.

Solution highlights:

  • Cross-Divisional access for Cross-media Publishing
    Quark Publishing Platform allows teams across your organization to create smart, reusable, content once with the ability to integrate audio, video, boilerplate content, and other interactive elements into their fund fact sheet layouts to be automatically published to print, Web, and digital devices.

  • Digital Publishing
    Integrating digital delivery of your fund fact sheets into your publishing process allows your clients to easily track fund performance on their smartphones and tablets, helping you broaden awareness of your funds to drive new business.

  • Sales Enablement
    Publish internally to secure, enterprise tablet, smartphone and Web apps for your sales team. Include PDFs, MS Office documents, videos, interactive publications and more.

  • Workflow and Collaboration
    Quark Publishing Platform integrates with a range of content management systems including FileNet, Documentum, Microsoft SharePoint and Drupal™, allowing your teams to create structured content once and connect everyone in a single workflow to improve communication and productivity by automating for delivery of higher-quality output at a lower cost.

  • Rich Design and Secure Access
    Quark Publishing Platform allows your design team to develop distinctive templates for your marketing team while providing secure access so only authorized personnel can edit certain information.

Quark Publishing Platform provides you the ability to publish your fact sheets to digital devices with interactive content, giving your clients new ways to engage with the information you provide, distinguishing you from your competitors. Automated, dynamic publishing using Microsoft Word together with Quark’s industry-standard publishing technologies provide your organization an end-to-end publishing system to help streamline your business and eliminate inefficiencies.

Next Steps

Get Started


Ask an Expert

 

Analyst Insight
Structured Content in the Financial Services Industry: Driving competitive differentiation and profits in investment research.
Read More