Accueil / Produits / Quark XML Author

Quark XML Author for Microsoft Word


Lancé en 2002, Quark XML Author™ for Microsoft Word est un outil de création XML de nouvelle génération. Il se présente sous la forme d'un module complémentaire pour Microsoft Word qui permet à tout utilisateur de créer facilement des documents XML, sans connaissance de ce langage ni formation.

Services gouvernementaux et entreprises ont opté avec enthousiasme pour la création facile de contenus XML grâce à Quark XML Author car cet outil permet de rendre les rédacteurs productifs plus rapidement.

XML : le meilleur moyen de créer des informations

Les créateurs d'informations perdent entre un tiers et la moitié de leur temps dans des travaux à faible valeur ajoutée. Ils consacrent un temps excessif à recréer des informations qui existent déjà, à mettre à jour des textes maintes fois copiés et collés, à retoucher la présentation de documents pour leur donner meilleure allure et à convertir et mettre en forme ces informations pour différents supports.

Ils ont besoin d'un meilleur moyen de créer ces informations, un moyen qui mette l'accent sur la création d'éléments d'information indépendants des supports et facilement réutilisables plutôt que sur l'aspect qu'elles doivent prendre. La solution pour ce faire réside dans le format XML.

Mais le XML est une norme complexe et le fait de devoir se servir d'outils logiciels spécialisés le rend encore plus compliqué à apprendre pour les rédacteurs.

Création de documents XML dans Microsoft Word

Quark XML Author for Microsoft Word permet à tout utilisateur de créer facilement des documents XML, sans connaissance de ce langage ni formation. Quark XML Author est un module d'extension pour Microsoft Word qui permet aux rédacteurs de créer des composants d'information utilisables directement dans Quark Publishing Platform, qui les combine automatiquement de manière appropriée pour produire des documents imprimés de grande qualité ou des versions numériques pour le Web ou d'autres supports électroniques.

Comme Quark XML Author fonctionne au sein même de Word, vous pouvez le déployer dans toute votre entreprise de manière à profiter des gains d'efficacité et des améliorations apportées à tous les documents issus des différents services grâce au format XML.

Download Free WhitepaperComment Quark XML Author améliore Microsoft Word

Télécharger le livre blanc

Ce qu'en pensent les analystes :

« Quark XML Author fournit aux contributeurs un outil simple de création et de contribution de contenus XML permettant de stimuler la productivité et de réduire le cycle de base. De par sa facilité d’usage, y compris par ceux qui ne connaissant pas le langage XML, ce produit bénéficie d'une grande puissance et place Quark en position de leader sur le marché de la publication dynamique ».

— Mukul Krishna, Directeur Monde du cabinet d’études des médias numériques, Frost & Sullivan

Quark LogoRevolutionizing Publishing. Again.

Home / Products / Quark XML Author

Quark XML Author for Microsoft Word


First released in 2002, Quark XML Author™ for Microsoft Word is the next generation of XML authoring tools. It is an add-in to Microsoft Word that lets anyone easily create XML in Word with no knowledge of XML and little or no training.

Government organizations and businesses alike have embraced easy XML authoring through Quark XML Author because they can quickly get their writers productive.

XML: A Better Way to Author Information

Authors waste between a third and a half of their time on low-value work. They spend too much time recreating information that already exists, updating information that's been copied and pasted over and over again, "dressing up" documents so they look good, and converting and re-formatting information for different media types.

They need a better way to author information — one that shifts the emphasis of authoring information away from how it looks and towards the creation of reusable, media-independent components of information. The answer is XML authoring.

But XML can be a complex standard for authors to learn, and the use of specialized, proprietary tools makes learning even more difficult.

XML Authoring in Microsoft Word

Using Quark XML Author for Microsoft Word, anyone can easily create XML documents, with no knowledge of XML and little or no training. With Quark XML Author — an add-in to Microsoft Word — your authors can create information components that feed directly into Quark Publishing Platform, which can automatically combine these components, create high-quality print pages, and generate digital versions for the Web and other formats.

Because Quark XML Author works within Word, you can deploy it across the organization so you can reap the efficiencies and improvements of XML for all types of documents in all departments.

Download Free WhitepaperHow Quark XML Author Enhances Microsoft Word

Get White Paper

What Analysts Are Saying:

"Quark XML Author provides knowledge workers with an easy XML authoring and content contribution tool, to improve productivity and reduce cycle time. The fact that this tool is for the mainstream — and not just for someone who knows XML — makes it that much more powerful, and positions Quark for increased success as a leader in the dynamic publishing market."

— Mukul Krishna, Global Director Digital Media Practice, Frost & Sullivan