Quark LogoRevolutionizing Publishing. Again.

Accueil / Produits / QuarkXPress Server / Mode de fonctionnement

Mode de fonctionnement

Pour développer des solutions personnalisées visant à automatiser la publication, les intégrateurs de systèmes et les développeurs d'applications ont besoin de logiciels performants, faciles à programmer, qui s'intègrent sans souci aux logiciels et architectures de programmation existants, et qui soient en même temps performants et évolutifs. QuarkXPress Server répond à tous ces besoins.

Les applications QuarkXPress Server prennent généralement en charge quatre étapes essentielles du processus de publication :

1. Création
Les maquettes QuarkXPress sont transformées en modèles dynamiques par les graphistes et directeurs artistiques qui identifient et balisent des éléments spécifiques pour en faire des variables. C'est le modèle qui contrôle l'insertion des contenus variables. Une fois les variables balisées, le modèle est transféré sur QuarkXPress Server.

2. Personnalisation
Les applications orientées données collectent automatiquement les données variables depuis vos sources de données et envoient des instructions à QuarkXPress Server pour générer la sortie. Les applications web offrent aux utilisateurs un moyen interactif pour personnaliser le document et envoient des instructions à QuarkXPress Server pour générer le document en sortie. Les applications orientées données ou basées sur le Web peuvent les unes comme les autres appliquer une logique ou des règles de conformité et s'intégrer à un serveur de fichiers ou à un référentiel d'entreprise (GCE, GRC ou GCM).

3. Composition
QuarkXPress Server traite les instructions envoyées par l'application pour composer les documents sur la base de feuilles de style et d'autres paramètres de mise en page prédéfinis comme la couleur, le calibrage, le redimensionnement, etc.

4. Rendu
Les documents marketing, les publicités localisées, les catalogues et les autres supports de communication Produits par QuarkXPress Server, peuvent être distribués via différents canaux et dans divers formats de fichiers : QuarkXPress, JPEG, PNG, PDF, PDF/X, PDF/X-1a, PDF/X-3.

Download Free WhitepaperLe paradigme de la publication dynamique

Télécharger le livre blanc

Ce qu'en pensent les
utilisateurs :

« La technologie de pointe mise en avant par Quark représente un avantage considérable sur toutes les autres solutions actuellement disponibles sur le marché. En tant que partenaire bénéficiant de la technologie QuarkXPress Server, Integrated Software a pu élargir sa clientèle en proposant une solution multiplate-forme pour l'analyse des ventes et l'étude d'image, la gestion des contenus numériques et le gestion des flux de travail basée sur le Web ».

- Shah Karim, Integrated Software

Quark LogoRevolutionizing Publishing. Again.

Home / Products / QuarkXPress Server / How It Works

How It Works

When developing custom solutions to automate publishing, system integrators and application developers require software that is easy to program, integrates smoothly with existing software and programming frameworks, and meets high standards for performance and scalability. QuarkXPress Server covers all the bases.

QuarkXPress Server applications typically support four key steps in the publishing process:

1. Create
QuarkXPress layouts are turned into dynamic templates by art directors and designers who identify and tag specific elements to make them variable. Templates control the insertion of variable content. Once tagged, the template is uploaded to QuarkXPress Server.

2. Customize
Data-driven applications automatically collect variable data from data sources and send instructions to QuarkXPress Server to generate output. Web-based applications provide an interactive way for users to customize the document and send instructions to QuarkXPress Server to output the document. Both data-driven and Web-based applications can apply business logic or compliance rules and integrate with a file server or an enterprise repository (ECM, CRM, or DAM).

3. Compose
QuarkXPress Server processes the instructions sent by the application to compose documents based on style sheets and other predefined layout rules for color, copyfitting, resizing, and more.

4. Render
Marketing collateral, localized ads, catalogs, or personalized creative communications produced by QuarkXPress Server can be delivered through multiple channels in these file formats: QuarkXPress file, JPEG, PNG, PDF, PDF/X, PDF/X-1a, PDF/X-3.

Download Free WhitepaperThe Case for Dynamic Publishing

Get White Paper

What Customers Are Saying:

"Quark's leading-edge technology is a compelling advantage over any other solution currently available in the market. As a partner benefiting from the QuarkXPress Server technology, Integrated Software has broadened its customer base to provide a cross-platform solution for sales and brand analysis, ad planning, digital asset management, and Web-based workflow management."

- Shah Karim,
Integrated Software