Sortie papier fiable

La plus belle des mises en page papier au monde ne sert à rien si vous ne pouvez pas l'imprimer. Avec plus de deux décennies d'expérience en tant que meilleur outil de création de production imprimée de grande qualité, QuarkXPress® dispose des outils dont vous avez besoin pour vous assurer que vos mises en page reproduisent fidèlement votre concept, à l'écran et à l'impression, sans ajustement laborieux.

Caractéristiques

Révision l'écran

Grâce à des profils ICC et un moteur de gestion de la couleur puissant, QuarkXPress peut représenter à l'écran l'apparence que prendra la mise en page après impression sur différents dispositifs de sortie ; vous pouvez ainsi vérifier l'apparence d'un document produit en niveaux de gris ou lorsqu'il est converti de couleur d'accompagnement en CMJN.

La vérification à l'écran vous permet de simuler à l'écran les caractéristiques de couleur d'un périphérique de sortie donné. Vous pouvez choisir parmi plusieurs options de sortie, ou bien créer la vôtre en fonction des profils ICC du périphérique.


Couleurs d'accompagnement (dont le système de synthèse PANTONE)

QuarkXPress propose une série complète de modèles de couleurs d'accompagnement, dont les bibliothèques TRUMATCH®, FOCOLTONE®, DIC®, TOYO® et plus d'une dizaine de bibliothèques PANTONE® différentes, comme les nouvelles Goe et GoeBridge.

QuarkXPress® fournit un choix de couleurs exhaustif, y compris la bibliothèque de couleurs normalisée PANTONE®, pour vous permettre de donner à vos créations l'aspect que vous recherchez.


Fond perdu et marques de repérage

Contrôlez et définissez avec précision les formats de page, les fonds perdus et l'alignement de couleur avec des marques de rognage, de repérage et de fond perdu qui peuvent être intégrées pour la sortie EPS, PDF et papier.

Vous pouvez assurer une impression précise de grande qualité en utilisant les marques de fond perdu et de repérage spécifiques requises pour votre flux d'impression.


Options de styles PDF configurables

QuarkXPress limite les approximations et la complexité de la génération de fichiers PDF en vous permettant de rassembler des paramètres pour les marques, la compression, la gestion de la couleur, l'imbrication de polices, les métadonnées, etc., dans des styles de sortie. Ceci vous permet de respecter totalement les directives de vos différents prestataires de services prépresse et impression.

QuarkXPress® dispose d'options d'export PDF vous permettant de configurer vos PDF avec les paramètres spécifiques requis par votre prestataire de services d'impression.


NOUVEAU Transparence des PDF maintenue


Laissez le RIP agir

Évitez les aplatissements et créez des PDF moins volumineux, plus agiles et indépendants du périphérique Les objets QuarkXPress peuvent interagir avec les PDF placés et conserver leur transparence tout au long de votre flux de travail.

Une solide compréhension des PDF permet aux informations de transparence d'être conservées jusqu'à la sortie finale. Les PDF placés peuvent interagir avec des objets QuarkXPress natifs sans qu'aucun d'entre eux n'ait besoin d'être aplati. Des relations de transparence très complexes peuvent être gérées, y compris les modes de fusion, la transparence de groupe ainsi que la manière dont la composition s'organise d'un objet à un autre.


Styles de sortie réutilisables

Le style de sortie permet de nommer et de stocker des groupes de paramètres pour la sortie papier, EPS et PDF ; vous n'avez pas besoin de modifier manuellement les configurations de sortie lorsque vous passez d'une règle de sortie à une autre. Vous pouvez stocker des paramètres pour la mise à l'échelle, la gestion de la couleur, les marques d'impression, les polices, le fond perdu, la transparence, l'OPI, etc.

Vous pouvez simplifier la sortie de vos projets QuarkXPress® pour de multiples fins avec des exigences différentes en récupérant les paramètres de sortie et en créant des styles de sortie. Sélectionnez ensuite simplement le style de sortie sans avoir à ajuster chaque fois manuellement les options de sortie.


Gestion des couleurs ICC

Cohérence des couleurs assurée grâce aux profils de couleurs ICC

La gestion de la couleur via les profils ICC vous aide à maintenir une couleur cohérente et prévisible à l'écran, lors de la révision et l’impression sur presse. Vous pouvez également prévisualiser à l'écran l'apparence que prendra une mise en page sur différents dispositifs de sortie.

Configurez des profils ICC pour vos sources de couleurs et périphériques de sortie afin d'assurer des conversions de couleurs prévisibles d'un bout à l'autre de votre flux de travail.


Contrôle de la surimpression

QuarkXPress vous donne un contrôle total de la surimpression, tant pour le contenu délicat, tel que du texte réduit, que pour les couleurs noires dans les images EPS importées.

Quark LogoRevolutionizing Publishing. Again.

Reliable Print Output

The most gorgeous print layout in the world is no good if you can’t print it. With over two decades of experience as the premiere tool for creating high-quality printed output, QuarkXPress® has the tools you need to make sure that your layouts look the way you design them, both on the screen and on the press, without time-consuming troubleshooting and tweaking.

Features

Soft Proofing

With ICC profiles and a powerful color-management engine, QuarkXPress can display “soft” previews of what a layout will look like when it is printed to a variety of different output devices — so you can see how a document will look when output in grayscale, or when converted from spot color to CMYK.

Using Soft Proofing lets you simulate on screen the color characteristics of a given output device. You can choose among several output options, or create your own based on ICC device profiles.


Spot Inks (Including PANTONE Matching System)

QuarkXPress provides you with a full suite of spot-color models from which to choose, including libraries from TRUMATCH®, FOCOLTONE®, DIC®, TOYO®, and more than a dozen different PANTONE® libraries, including PANTONE colors such as the new Goe and GoeBridge.

QuarkXPress® provides a comprehensive selection of colors, including the industry-standard PANTONE® color library, so you can achieve the look you want.


Bleed and Registration Marks

Accurately control and specify page size, bleeds, and color alignment with trim, registration, and bleed marks that can be included in EPS, PDF, and print output.

You can ensure accurate, high-quality printing by using the specific bleed and registration marks required for your print workflow.


Configurable PDF Job Options

QuarkXPress takes some of the guesswork and complexity out of PDF generation by allowing you to package settings for marks, compression, color management, font embedding, metadata, and more into named Output Styles. That makes it easy to maintain 100% compliance with your output providers’ requirements, even if you use several different providers.

QuarkXPress® provides PDF export options so you can configure your PDFs with the specific parameters required by your output provider.


NEW PDF Pass-Through Transparency


Let it Rip

Avoid flattening and create smaller, more nimble, device-independent PDFs. QuarkXPress objects can interact with placed PDFs and maintain the transparency throughout your workflow.

A deep understanding of PDFs enables transparency information to flow to final output. Placed PDFs can interact with native QuarkXPress objects without either needing to be flattened. Very complex transparency relations can be managed including blend modes and group transparency as well as how it composites from one object to another.


Reusable Output Styles

Output Styles let you name and store groups of settings for print, EPS, and PDF output, so you don’t have to manually change output configurations when you switch between different output requirements. You can store settings for scale, color management, printers’ marks, fonts, bleed, transparency, OPI, and more.

You can simplify output of your QuarkXPress® projects for multiple purposes with differing requirements by capturing output settings and creating Output Styles. Then simply select the output style without having to manually adjust the output options every time.


ICC Color Management

Ensure Consistent Color with ICC Color Profiles

ICC color management makes it easy for you to maintain consistent, predictable color on the screen, during proofing, and on the press. You can even preview on the screen what a layout will look like on different output devices.

Setup ICC profiles for your color sources and output devices to ensure predictable color conversions throughout your workflow.


Overprint Control

QuarkXPress gives you full control over overprinting — both for delicate content such as small text, and for blacks in imported EPS pictures.