Quark LogoRevolutionizing Publishing. Again.

Ajoutez des fonctionnalités grâce aux XTensionss

Personnalisez QuarkXPress afin de répondre à tous vos besoins

QuarkXPress® tout comme QuarkXPress Server et QuarkXPress Server et Quark Publishing Platform, est une application extensible. Ce qui signifie que vous pouvez ajouter des XTensions et ainsi personnaliser QuarkXPress avec des fonctionnalités qui répondent précisément aux besoins d’un document ou d’un type de document que vous créez.

Les XTensions sont disponibles dans plusieurs catégories et gammes de prix. Certaines XTensions sont des outils de productivité adaptés à la plupart des fonctions de publication, comme par exemple OpenNow Pro de Badia qui vous permet d'ouvrir n'importe quelle image d'un projet QuarkXPress avec l'application de votre choix, tout en obtenant des informations détaillées et complètes sur l'image. Une fois intégrés dans un flux de travail à haute productivité, OpenNow Pro et les autres XTensions de ce type peuvent rapidement devenir indispensables.

Si de nombreuses XTensions sont simples et visent à améliorer une ou deux fonctionnalités, d'autres sont là pour résoudre des problèmes plus complexes d'un type de document spécifique, comme Autopage de Kytek qui génère automatiquement des livrets complexes, avec des encadrés, des en-têtes, des pieds de page, des chapitres, etc.

XTensions pour la vérification orthographique et les fautes de frappe courantes

Certaines XTensions sont orientées sur l'écriture.

  • SpellBound XT de CompuSense vous permet de charger des dictionnaires auxiliaires spécialisés dans certains domaines, par exemple : médical, pharmaceutique, juridique, technique, dentaire et financier.
  • Si vous êtes perfectionniste, choisissez les dictionnaires American Heritage ou Webster's. AthenaSoft, un développeur grec, propose également un produit baptisé AutoCorrect XT qui vous signalera les mots mal orthographiés et corrigera les fautes de frappe courantes au cours de la frappe, comme le fait la fonctionnalité de correction automatique de Microsoft® Word.

XTensions pour connecter QuarkXPress à des bases de données

De nombreuses XTensions offrent une connexion entre les logiciels Quark et les bases de données.

  • Xdata permet de générer automatiquement des listes de prix et des annuaires. Cette XTension vous permet d'importer des fichiers texte de bases de données dans QuarkXPress et d'ajouter des formatages de styles à la volée. Il se révèle idéal pour les listes de prix, les annuaires téléphoniques et les autres types de répertoires.
  • CopyFlow Gold crée lui aussi un lien, mais pour ce produit, il s'agit d'un aller-retour. Avec CopyFlow Gold, vous pouvez en effet importer du texte dans un projet QuarkXPress à partir d'un fichier texte (éventuellement généré par une base de données), faire des modifications, puis le réimporter au même format. Mieux encore : vous pouvez ajouter des balises XPress au texte afin de garantir que le texte revienne exactement au même format dans lequel il a été exporté.

La génération automatique de catalogues complexes est essentielle pour les environnements de production soumis à des délais serrés. Les produits commeXcatalog et DATAform rendent ce processus gérable, efficace et, plus important encore, rapide !

En reliant toutes sortes de sources de données, vous n'aurez plus jamais de différence entre les bases de données et les contenus QuarkXPress. Non seulement ces XTensions facilitent la création du catalogue, mais elles garantissent aussi la parité en synchronisant les contenus entre la source et la destination.

Amélioration de la production et de l'impression des PDF

Nearly every print workflow can benefit from XTensions as well.

  • MadeToPrint XT (de la société axaio software) fournit une série d'outils qui permettent d'améliorer la création de PDF, d'optimiser les autres processus d'impression, et même de fournir des fonctionnalités d'imposition.
  • Découvrez Annotator de Xinet, qui fonctionne de concert avec les files d'attente d'impression Xinet FullPress et vous permet de créer des PDF contenant des liens interactifs vers des images situées sur le serveur FullPress/WebNative.

Avantage international

Les XTensions ne sont pas réservées aux pays anglophones. Plus de deux tiers des développeurs d'XTensions résident en dehors des États-Unis et beaucoup d'entre eux développent spécialement des produits pour leurs marchés ou pour des utilisateurs qui publient des documents destinés à la consommation dans ces pays. Prenons par exemple Layout, Ltd., une société qui prépare depuis plusieurs années la prise en charge de la langue arabe pour les logiciels Quark, en perfectionnant les fonctionnalités qui vous permettent de créer des documents en arabe par la création de contenu directement dans un format de lecture de la droite vers la gauche.

Où que vous soyez dans le monde, quel que soit le type de document sur lequel vous travaillez, les logiciels Quark et les XTensions vous permettent de gagner en simplicité, en productivité et en précision.

En bref

  • Il existe des milliers d’XTensions pour les logiciels Quark
  • Les XTensions vous permettent de personnaliser les solutions Quark afin de répondre à tous vos besoins
  • Prise en charge des utilisateurs Mac et Windows dans le monde entier
  • Faciles à trouver et à acheter grâce aux distributeurs présents dans le monde entier
  • Solutions pour les flux de travail, la productivité, les contenus texte, l'impression, etc.

Add Functionality and Features with XTensions

Customize QuarkXPress to Meet Your Exact Needs

QuarkXPress®, like its enterprise-level counterparts QuarkXPress Server and Quark Publishing Platform, is an extensible application. This means that you can add Quark and third-party XTensions software to enhance and customize QuarkXPress with features that specifically address the needs of the type of document that you are creating.

XTensions come in a variety of classifications and price ranges. Some XTensions are productivity tools appropriate for nearly all publishing tasks, such as Badia’s OpenNow Pro that enables you to open any QuarkXPress project’s picture with the application you choose and at the same time get detailed and comprehensive picture information. Once introduced to a high-pressure workflow, OpenNow Pro, BigPicture and other XTensions of this type can quickly become must-haves.

While there are a collection of XTensions that are simple and focused on just one or two feature enhancements, some XTensions are geared toward solving the more complex problems of a specific document type, such as Kytek’s Autopage, which auto-generates complex text books including sidebars, headers, footers, chapters, and more.

XTension for Converting InDesign to QuarkXPress Files

Markzware offers an Xtension called ID2Q which provides a quick, easy and affordable method for you to convert your files from Adobe InDesign to QuarkXPress. Once in QuarkXPress, users are now in a flexible and familiar environment, allowing for much easier editing.

XTension for Spelling and Common Typing Mistakes

For the perfectionist in you, opt for the the American Heritage or Webster's dictionaries. AthenaSoft, a Greek developer, has a product called AutoCorrect XT that will mark your misspelled words and correct common typing mistakes as you type, much like the auto-correct feature in Microsoft® Word.

XTensions for Connecting QuarkXPress to Databases

Many XTensions provide a connection between Quark software and databases. For example:

  • Xdata is used to auto-generate price lists and directories. This XTensions software enables you to import database text files into QuarkXPress and add style formatting on the fly. This is perfect for price lists, phone books, and other types of directories.
  • Auto generation of complex catalogs is critical to deadline-driven production environments. Products such as Xcatalog and DATAform make this process manageable, efficient, and most importantly, quick.
  • Linking to all sorts of data sources, you’ll never again have disparate database and QuarkXPress content. Not only do these XTensions make the generation of the catalog painless, they also ensure parity by syncing the content between the source and destination.

Enhancing PDF Generation and Print

MadeToPrint XT (made by axaio software) provides a host of tools that enhance PDF creation, optimize other print processes, and even provide imposition features.

Worldwide Advantage

XTensions are not just for English-speaking countries. More than two-thirds of the third-party XTensions developers are based outside the US and many of them are developing products specifically for their markets or for end users who are publishing documents designed for consumption by those countries. Take, for instance, Layout, Ltd., a company that has been building Arabic support for Quark software for many years — perfecting the features that enable you to create documents in Arabic, creating content in a right-to-left format.

Wherever you are in the world, on whatever type of document you are working, Quark software and XTensions will make it easier, more productive, and more accurate.

At-a-glance

  • There are thousands of XTensions solutions for Quark software
  • XTensions enable you to customize Quark software to meet your exacting requirements
  • Support for Mac and Windows users, across the globe
  • Distributors around the world make it easy to find and buy
  • Solutions for workflow, productivity, text content, printing, and more

The following XTensions are already compatible with QuarkXPress 2015.
If you miss your XTension please contact us.

Handle

Questions about pricing, upgrades or features?
Speak with a sales agent.