Quark Dynamic Publishing Solution remporte le prestigieux Macworld Award

La rédaction du magazine britannique Macworld a nommé Quark Dynamic Publishing Solution meilleur logiciel de création graphique de l’année

LONDON - 7/8/2008 -

Quark Inc. a annoncé ce jour que Quark Dynamic Publishing Solution (DPS), sa solution de publication d’entreprise, a remporté le prix de meilleur logiciel de création graphique lors des prestigieux Macworld Awards à Londres. Organisés pour la 13ème année, ces prix décernés par les journalistes de Macworld sont considérés comme une référence par tous les professionnels. Les Macworld Awards récompensent les produits et fournisseurs qui ont apporté une contribution majeure au cours de l’année, dans différents secteurs d’activité dont celui de la création graphique professionnelle.

Lancé plus tôt dans l’année, Quark® Dynamic Publishing Solution (DPS) combine une grande flexibilité de mise en page à des fonctions de publication automatisée pour créer et diffuser des communications précises, efficaces et ciblées sur de nombreux types de supports, comme le papier, le Web et les équipements mobiles et électroniques. L’expansion de Quark dans le monde de la publication dynamique répond aux enjeux croissants de la publication multi-canal auxquels sont confrontés les éditeurs et constitue le complément parfait de son logiciel de desktop, QuarkXPress®.

Pour le jury de Macworld, « Quark ouvre la voie lorsqu’il s’agit de répondre aux difficultés rencontrées aujourd’hui par les éditeurs. Quark Dynamic Publishing Solution s’affranchit des barrières entre les différents formats de supports et permet de déployer rapidement des communications haut de gamme sur le papier, Internet et les équipements mobiles. »Quark DPS a devancé la forte concurrence des autres produits nominés dans cette catégorie, notamment Autodesk, Corel, Informatix Software, Luxology et Nemetschek.

« Nous sommes particulièrement flattés d’être reconnus par une publication aussi prestigieuse que Macworld et ce prix confirme que non seulement les professionnels du secteur ont pris note de notre vision de la publication dynamique, mais qu’ils l’acceptent », s’est félicité Terry Welty, Senior Vice President of Corporate Marketing. « La publication multi-canal est à la fois un défi et une opportunité pour les professionnels des arts graphiques. Nous relevons ce défi avec Quark Dynamic Publishing Solution en aidant nos clients à améliorer l’automatisation, à créer des contenus réutilisables et à publier plus efficacement sur plusieurs canaux. C’est le fondement de la publication dynamique, la prochaine révolution de la publication. »

Pour de plus amples informations sur Quark Dynamic Publishing Solution, visitez le site dynamicpublishing.quark.com/fr .

Quark Inc. (euro.quark.com/fr) est un éditeur de logiciels particulièrement innovant qui propose des solutions de conception, de production et de collaboration qui transforment les métiers de la communication créative. Il y a 20 ans, notre produit phare, QuarkXPress, a révolutionné le monde de la publication. Aujourd’hui, non seulement QuarkXPress continue d’innover et d’offrir le meilleur de la PAO à ses utilisateurs, mais Quark révolutionne de nouveau la publication avec Quark Dynamic Publishing Solution. Quark DPS permet aux entreprises de faire face aux challenges auxquels elles sont confrontées en termes de publication, en réduisant les coûts et en renforçant les atouts liés aux technologies avancées utilisées dans le processus de publication. Basée à Denver, Quark Inc. est une société privée.

###

Quark et les marques liées à Quark sont des marques commerciales et/ou déposées de Quark Inc. et de toutes ses filiales concernées, brevets et marques déposés aux États-Unis et dans de nombreux autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs dépositaires respectifs.