Quark nomme Ronnie Thomson Senior Vice President of Engineering

DENVER - 8/26/2008 -

Quark Inc. a annoncé ce jour que Ronnie Thomson avait rejoint la société au poste de senior vice president of engineering. À son nouveau poste, il sera chargé de superviser la recherche et développement, les retours utilisateur et l’assurance qualité pour tous les produits PAO et entreprises de Quark.

Ronnie Thomson apporte à Quark près de vingt ans d’expérience en recherche et développement, développement de logiciels et ingénierie. Avant de rejoindre Quark, Ronnie Thomson dirigeait la recherche et le développement d’Avaya, Inc., où il était responsable de la stratégie produits, du planning des sorties de produits et de la stratégie générale de ceux-ci.

« Ronnie dispose d’antécédents impressionnants dans la conduite d’équipes d’ingénierie logicielle, ainsi que dans l’implémentation de stratégies efficaces pour des activités de recherche et développement de produits au niveau mondial », a déclaré Ray Schiavone, CEO de Quark. « Je suis certain qu’il constituera un atout majeur en prenant la direction de nos équipes techniques pour la PAO et la publication dynamique. »

Ronnie Thomson a également occupé le poste de vice president of engineering chez Centra, où il était responsable des logiciels de Web conférence et de collaboration en temps réel, primés à plusieurs reprises. Il a également lancé les activités SaaS de Centra avec l’introduction de CentraNow, un service de réunions on-line.

« Quark combine une stratégie très claire pour la publication dynamique avec une gamme de produits riche – des facteurs décisifs pour réussir dans le domaine de la publication dynamique. Je suis impatient de travailler avec toute l’équipe pour affiner et implémenter notre stratégie dans les secteurs entreprises et PAO », a déclaré Ronnie Thomson.

Quark Inc. (euro.quark.com/fr) est un éditeur de logiciels particulièrement innovant qui propose des solutions de conception, de production et de collaboration qui transforment les métiers de la communication créative. Il y a 20 ans, notre produit phare, QuarkXPress, a révolutionné le monde de la publication. Aujourd’hui, non seulement QuarkXPress continue d’innover et d’offrir le meilleur de la PAO à ses utilisateurs, mais Quark révolutionne de nouveau la publication avec Quark Dynamic Publishing Solution, pour faire face aux challenges auxquels les entreprises sont confrontées en termes de publication, en réduisant les coûts et en renforçant les atouts liés aux technologies avancées utilisées dans le processus de publication. Basée à Denver, Quark Inc. est une société privée.

Quark, le logo Quark et QuarkXPress sont des marques commerciales et/ou déposées de Quark Inc. et de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs dépositaires respectifs.