Rapport sur les tendances des outils d’aide à la vente pour 2018/2019 maintenant disponible

Quark publie les résultats d’une étude intersectorielle sur l’état des outils d’aide à la vente, incluant les tendances relatives à l’adoption des outils d’aide à la vente, les attentes budgétaires, les priorités technologiques, etc.

Denver, CO - 10/3/2018 - Quark Software a publié aujourd’hui le rapport 2018/2019 sur les tendances des outils d’aide à la vente, qui détaille les données recueillies lors d’une enquête auprès de 257 professionnels dans les domaines des outils d’aide à la vente, des opérations commerciales, de la vente et du marketing. Le nouveau rapport sur les tendances fournit, entre autres, un aperçu de la manière dont les organisations gèrent actuellement leur contenu commercial et détaille les budgets d’aide à la vente prévus pour les douze prochains mois.

« Avec les centaines de solutions d’aide à la vente disponibles sur le marché, le choix de la solution ou de la combinaison de solutions appropriée peut être difficile », a reconnu Gavin Drake, vice-président du marketing chez Quark. « Avec notre nouvelle étude, nous voulions découvrir les tendances en matière d’outils d’aide à la vente susceptibles d’aider les professionnels à affiner leurs stratégies commerciales. »

Consultez un aperçu du rapport sur les tendances en matière d’aide à la vente pour 2018/2019 et téléchargez le rapport intégral. Le rapport contient des informations sur :

• L’impact des outils d’aide à la vente sur la productivité des représentants et les taux de réussite
  • Les prévisions budgétaires relatives aux outils d’aide à la vente pour les 12 prochains mois
  • L’adoption d’outils d’aide à la vente par secteur
  • Les priorités relatives aux technologies d’aide à la vente
  • Les types de contenu de vente les plus populaires
  • Et bien davantage !
Exemples de conclusions clés
  • 71 % des personnes interrogées ont déclaré que le fait d’avoir une fonction dédiée à l’aide à la vente a augmenté la productivité des représentants commerciaux, et 56 % d’entre elles ont observé une augmentation de leur pipeline de ventes.
  • 3 % seulement des personnes interrogées prévoient une baisse de leur budget d’aide à la vente au cours des 12 prochains mois, 50 % d’entre elles prévoient son augmentation.
  • Les plateformes d’apprentissage et de coaching pour la vente et la gestion des contenus de vente sont les deux principales priorités d’investissement pour les 12 prochains mois
  • 14 % seulement des personnes interrogées étaient entièrement d’accord pour dire que leur équipe commerciale utilisait toujours les contenus les plus récents et approuvés.
Pour plus d’informations, téléchargez le rapport sur les tendances de l’aide à la vente 2018/2019.

À propos de Docurated
Docurated est l’endroit où résident les contenus de vente. Une solution d’aide à la vente qui change la donne, Docurated aide les équipes commerciales à identifier le contenu le plus approprié et à le partager avec leurs prospects tout au long du cycle de vente. L’IA prédictive recommande le contenu le plus approprié au représentant commercial, alors que l’usage et l’influence des contenus sont intégralement suivis, permettant ainsi aux équipes marketing de savoir quels sont les contenus qui stimulent la croissance des revenus. Contrairement à d’autres solutions, Docurated se connecte aux référentiels de contenu existants d’une société - de SharePoint et Box aux ordinateurs de bureau, e-mails, etc. En d’autres termes, les clients peuvent être opérationnels en quelques semaines et non plus en quelques mois. Pour en savoir plus, consultez www.quark.com/docurated.

Quark et le logo Quark sont des marques ou des marques déposées de Quark Software Inc. et de ses sociétés affiliées aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.