Quark Software Inc. nomme Victor Shepherd président-directeur général

Une cadre accompli du secteur technologique dirigera la croissance et l’innovation continues en services de contenu de Quark

Denver, CO - 8/30/2018 - Quark Software, le leader des services de contenu, a annoncé aujourd’hui la nomination de Victor Shepherd, vétéran du secteur technologique, au poste de président-directeur général. M. Shepherd rejoint Quark en tant que PDG de la société mère de Quark, Parallax Capital Partners, dont il est partenaire d’exploitation. Dans ses nouvelles fonctions, Shepherd dirigera la croissance organique et inorganique des solutions de Quark pour l’automatisation des contenus, les outils d’aide à la vente, la gestion des actifs commerciaux et les logiciels de conception graphique.

« Au cours des années que j’ai consacrées à accélérer la croissance et à augmenter la rentabilité de diverses entreprises technologiques, je n’ai jamais été aussi enthousiaste qu’aujourd’hui face à l’opportunité que nous avons de hisser Quark à un niveau supérieur », a déclaré Victor Shepherd, PDG de Quark. « En alliant les solutions existantes de Quark pour l’automatisation des contenus et la conception multimédia à l’acquisition de Docurated pour l’aide à la vente sur la base de solutions SaaS, nous obtenons un ensemble de solutions extrêmement séduisantes pour les entreprises qui doivent transformer leur approche envers les contenus stratégiques. Nous continuerons à nous concentrer sur nos capacités en matière de SaaS et d’IA et à en tirer parti pour profiter d’un marché de services de contenu en croissance exponentielle. »

« Victor Shepherd est parfaitement adapté à Quark, où il peut mettre à profit sa vaste expérience pour renforcer la présence de la société sur le marché et atteindre encore plus d’excellence opérationnelle », a reconnu James Hale, directeur général de Parallax Capital Partners.

Raymond Schiavone, ex-président et PDG de Quark, a quitté ses fonctions pour se concentrer sur ses priorités personnelles. Il a occupé le poste de PDG de Quark pendant plus de dix ans et a joué un rôle déterminant dans l’établissement de Quark comme leader des logiciels d’entreprise.

Pour en savoir plus sur Quark Software, visitez le site www.quark.com.

À propos de Victor Shepherd
Victor Shepherd est un dirigeant accompli qui a passé plus de 30 ans de sa vie professionnelle à accélérer la croissance et augmenter la rentabilité et le succès opérationnel d’entreprises sur les marchés technologiques émergents et établis. M. Shepherd a récemment occupé le poste de PDG de Fox Technologies, un leader des solutions PAM (Privileged User Access ou Accès utilisateur privilégié). Il a été, auparavant, PDG de The Iserv Company et de SSA Global Technologies. Shepherd est partenaire d’exploitation de Parallax Capital Partners et est un ancien élève distingué du Seidman College of Business de la Grand Valley State University.

À propos de Parallax Capital Partners
Parallax Capital Partners, LLC (parallaxcap.com) est un fonds d’investissement privé axé sur l’acquisition et la gestion de sociétés technologiques, de logiciels et de services connexes. Depuis 1999, Parallax a acquis plus de 20 sociétés.

À propos de Quark Software Inc.
Quark Software Inc. développe des solutions d’automatisation de contenu et d’aide à la vente qui permettent aux grandes et moyennes entreprises de rationaliser la création, la gestion, la publication et la diffusion de leurs contenus stratégiques. Nos solutions automatisent le processus avec des composants de contenu intelligent réutilisables qui peuvent être assemblés dynamiquement et diffusés avec précision dans tous les formats et sur tous les canaux : Web, tablettes, terminaux mobiles, papier et autres. Cela permet aux leaders de secteurs aussi divers que la finance, l’industrie, l’énergie et l’administration publique de réduire leurs coûts, de gagner du temps, d’améliorer la cohérence et de donner de l’éclat à leurs contenus.

Quark et le logo Quark sont des marques commerciales ou des marques déposées de Quark Software Inc. et de ses sociétés affiliées aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.