Quark classée au palmarès KMWorld 100 des entreprises clés du domaine de la gestion du savoir

Denver, CO - 3/8/2018 - Quark Software s’est classée sur la liste KMWorld 100, le palmarès annuel des entreprises clés du domaine de la gestion du savoir. Cette liste, dressée par les rédacteurs et les experts de la revue KMWorld, distingue des entreprises qui se caractérisent par des valeurs d'innovation, d'ingéniosité, d’inventivité, d'utilité, de collaboration, de travail communautaire et d'expertise.

Quark accède au palmarès KMWorld 100 pour sa plateforme d'automatisation de contenu Quark innovante, la seule à offrir des capacités d'automatisation de contenu et de prise en charge des flux documentaires d'entreprise de bout en bout, de la création et gestion des contenus à leur publication et diffusion omnicanal (y compris les données d'analyse).

La plate-forme de Quark est spécialement conçue pour traiter un vaste éventail de contenus critiques tels que les procédures opérationnelles normalisées, les argumentaires de vente, les supports de marketing financier, les fiches techniques de produits, les rapports d'analyse financière, les documents légaux, la documentation marketing et de nombreux autres types de contenu qui doivent être précis, fréquemment actualisés et diffusés via de nombreux canaux. Elle peut être déployée à grande échelle dans tous les secteurs d'activité et convient à tous les usages et types de contenu. La richesse de sa conception graphique et son interactivité sont aussi attrayantes pour les clients que pour les employés.

« Les sociétés figurant cette année sur notre palmarès des 100 entreprises clés du domaine de la gestion du savoir ont su capturer et retenir notre intérêt grâce à la fonctionnalité de leurs produits, à leur succès auprès de la clientèle et à leur capacité d'innovation », a déclaré Sandra Haimila, rédactrice en chef de KMWorld. « Quand nous examinons les technologies qu'elles proposent, nous sommes éblouis par les progrès accomplis, impatients de découvrir ce que l'avenir nous réserve et confiants dans leur capacité à enrichir nos vies. Les entreprises que nous avons sélectionnées pour notre palmarès 2018 ont prouvé leur valeur aux yeux de leurs clients. Nous sommes vraiment impressionnés. »

Rendez-vous sur le site www.kmworld.com pour consulter le palmarès complet.

Qu'est-ce que l'automatisation de contenu ?
Pour en savoir plus sur l'automatisation de contenu, téléchargez votre exemplaire gratuit de Content Automation for Dummies (L'automatisation de contenu pour les nuls).

À propos de Quark Software Inc.
Quark Software Inc. développe une plate-forme d'automatisation de contenu qui aide les grandes entreprises à rationaliser la création, la gestion, la publication et la diffusion de leurs contenus critiques. Les solutions automatisent le processus avec des composants de contenu intelligent réutilisables qui peuvent être assemblés dynamiquement et diffusés avec précision dans tous les formats et sur tous les canaux : Web, tablettes, terminaux mobiles, papier et autres. Ceci permet aux leaders de secteurs aussi divers que la finance, l'industrie, l'énergie et l'administration de réduire leurs coûts, gagner du temps, améliorer la cohérence et donner de l'éclat à leurs contenus.

Quark et le logo Quark sont des marques ou des marques déposées de Quark Software Inc. et de ses sociétés affiliées aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.