Docurated nommée Fournisseur représentatif dans le Guide du marché Gartner sur la gestion de contenus numériques pour la vente

Denver, CO - 2/1/2018 - Quark Software a annoncé aujourd'hui que Docurated, la solution d'intégration des ventes dans le cloud que la société vient récemment d'acquérir, est nommée Fournisseur représentatif dans le Guide du marché Gartner sur la gestion de contenus numériques pour la vente*.

Télécharger le Guide du marché Gartner sur la gestion de contenus numériques pour la vente. (Anglais)

Selon le rapport, « les fournisseurs de solutions de gestion de contenus commerciaux continuent de développer de solides capacités et de stimuler l'innovation en matière de produits grâce à des fonctionnalités de plateforme améliorées. Les responsables du développement d'applications commerciales doivent s'appuyer sur ce guide pour bien comprendre les offres clés et prendre des décisions avisées en matière d'investissements. »

Le rapport définit la gestion de contenus numériques pour la vente (DCMS) comme des « applications qui englobent des référentiels, des outils de création, des environnements collaboratifs et des interfaces dédiées à la publication, à la gestion des versions et à la présentation des contenus, afin d'aider les vendeurs (directs et indirects) à s’améliorer et à conclure des marchés, de manière efficace et efficiente ».

Voici les éléments que Gartner prend en compte pour définir les capacités DCMS de haut niveau :

• Gestion du référentiel de contenus
  • Développement des contenus
  • Diffusion des contenus
  • Analyse de l'utilisation des contenus
  • Intégration du processus de vente
« Docurated est une solution professionnelle d'aide à la vente hautement évolutive, que nous sommes en mesure de mettre en œuvre rapidement dans les entreprises à l'échelle internationale », explique Alex Gorbansky, directeur de la division Docurated chez Quark. « Grâce à une combinaison de processus pilotés par l'automatisation et l'intelligence artificielle, les clients de Docurated peuvent améliorer l'efficience et l'efficacité de leurs services de vente, de la création de contenus stratégiques à leur gestion, diffusion et analyse. »

*Source : Gartner « Market Guide for Digital Content Management for Sales », Tad Travis, Todd Berkowitz, Guneet Bharaj, Melissa A. Hilbert, 17 novembre 2017.

Gartner n’appuie aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de ne choisir que les fournisseurs ayant obtenu les meilleures notations ou toute autre désignation. Les publications de recherche de Gartner constituent l'opinion du cabinet de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations établissant des faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant ces recherches, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adaptabilité à un usage particulier.

À propos de Docurated
Docurated est une solution d'aide à la vente de premier plan grâce à laquelle les équipes de vente peuvent identifier le contenu le plus approprié et le partager avec leurs prospects tout au long du cycle de vente. La connexion aux référentiels de contenus existants de la société rend les clients rapidement opérationnels et raccourcit les délais de lancement sur le marché. L'IA prédictive recommande le contenu le plus approprié à l'attaché commercial en fonction d'un score DocuRank, et l'intégration directe à la GRC rend l'utilisation plus aisée. De plus, l'usage et l’influence des contenus sont intégralement suivis, notamment à partir des référentiels sources, permettant ainsi aux équipes marketing de savoir quels sont les contenus qui stimulent la croissance des revenus. Les clients opérant dans les services financiers, la technologie et la utilisent Docurated comme solution d'aide à la vente évolutive, conviviale et puissante, capable d'être opérationnelle en quelques semaines. www.docurated.com

À propos de Quark Software Inc.
Quark Software Inc., développe une plateforme d'automatisation du contenu qui aide les grandes entreprises à rationaliser la création, la gestion, la publication et la diffusion de leurs contenus critiques. Nos solutions automatisent le processus avec des composants de contenu intelligent réutilisables qui peuvent être assemblés dynamiquement et diffusés avec précision dans tous les formats et sur tous les canaux : Web, tablettes, terminaux mobiles, papier et autres.     Ceci permet aux leaders de secteurs aussi divers que la finance, l'industrie, l'énergie et l'administration de réduire leurs coûts, gagner du temps, améliorer la cohérence et donner de l'éclat à leurs contenus.

Quark, et le logo Quark sont des marques ou des marques déposées de Quark Software Inc. et de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.