Quark annonce une nouvelle mise à jour d’InDesign Exporter pour App Studio

Denver, CO - 9/28/2017 - Quark a annoncé aujourd’hui la sortie du module complémentaire InDesign Exporter 3.01 compatible avec Adobe InDesign CC2017. Ce module entièrement repensé possède une interface utilisateur améliorée et offre de meilleures performances pour la publication App Studio. Les utilisateurs peuvent télécharger gratuitement le nouveau module complémentaire à partir du site Adobe Exchange Add-ons.

Veuillez noter que cette version est compatible UNIQUEMENT avec Adobe InDesign CC2017. Les utilisateurs qui utilisent des versions antérieures d'Adobe InDesign, devront continuer à employer les modules complémentaires précédents, disponibles sur le site Web de la documentation App Studio.

Une documentation App Studio complète pour App Studio Exporter est disponible ici.

Vous voulez en savoir plus ?
Visitez le site www.appstudio.net pour en savoir plus sur App Studio. N'oubliez pas que toutes les fonctionnalités d'App Studio peuvent être testées au moyen de l'appli App Studio Issue Previewer, disponible gratuitement sur l'Apple Store et le Play Store de Google.

Pour des informations commerciales et complémentaires sur App Studio, merci de vous adresser à notre Service Clientèle ou à un revendeur agréé.

À propos d’App Studio
App Studio (www.appstudio.net) est la solution de publication numérique de la prochaine génération qui a recours à HTML5 pour repousser les limites de l’expérience utilisateur sans les coûts et les efforts habituellement liés au développement d’applis personnalisées. App Studio est la seule solution de publication numérique qui permette aux utilisateurs de créer des applis de contenu de marque à l’aide de QuarkXPress, InDesign, HTML5 et XML. Grâce à un environnement cloud géré, auteurs et concepteurs, ainsi que leurs équipes au sens large, peuvent collaborer pour créer du contenu interactif riche qui peut être transmis sur différents appareils et plateformes.

À propos de Quark Software Inc.
Quark Software Inc. développe une plate-forme d'automatisation de contenu qui aide les grandes entreprises à rationaliser la création, la gestion, la publication et la diffusion de leurs contenus critiques. Nos solutions automatisent le processus avec des composants de contenu intelligent réutilisables qui peuvent être assemblés dynamiquement et diffusés avec précision dans tous les formats et sur tous les canaux : Web, tablettes, terminaux mobiles, papier et autres. Cela permet aux leaders de secteurs aussi divers que la finance, l'industrie, l'énergie et l'administration de réduire leurs coûts, gagner du temps, améliorer la cohérence et donner de l'éclat à leurs contenus.

Quark et le logo Quark sont des marques déposées ou non de Quark Software Inc. et de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.