La nouvelle version de la plateforme d'automatisation de contenu de Quark accélère la transformation numérique

Les nouveautés permettent un niveau inédit d'automatisation et de convivialité à chaque étape du cycle de vie du contenu

Denver, CO - 10/26/2016 - Aujourd'hui, Quark Software a annoncé une nouvelle version de sa plateforme d'automatisation de contenu comportant des nouveautés qui permettent aux organisations d'accélérer la transformation numérique et d’obtenir une plus grande satisfaction des clients. La plateforme d'automatisation de contenu de Quark est une solution d'entreprise intégrée pour la création, la gestion, la publication et la diffusion de contenu omnicanal dans un large éventail de secteurs.

Selon une étude menée par InfoTrends en 2016, le principal objectif commercial qui encourage les investissements dans des technologies liées aux contenus est le désir d'accroître la satisfaction des clients. Les clients s'attendent à recevoir des communications précises, cohérentes et pertinentes, en temps voulu et sur l’ appareil voulu, ce qui incite les entreprises multinationales à transmettre un volume croissant de contenu Web et mobile. Les solutions traditionnelles de création et de gestion des contenus ne peuvent répondre à une telle exigence.

La plateforme d'automatisation de contenu de Quark est conçue pour traiter du contenu omnicanal qui doit être actualisé fréquemment et diffusé via plusieurs canaux sur différents appareils et est destiné à des publics très divers. Ses nouvelles fonctions, qui amènent l'automatisation du contenu à un niveau inédit, sont les suivantes :

• Nouveaux canaux de publication interactive : Produisez automatiquement du contenu sous forme de HTML5 réactif, de publications Web HTML5, d'applis iOS et Android, d'e-mail, de PDF, de documents papier et plus encore. Par ailleurs, de nouvelles fonctions créatives comme les dégradés multicolores et les Stylistic Sets OpenType continuent de repousser les limites de la conception graphique pour la publication automatisée.
  • Création Web hors ligne : Qu'il s'agisse d'analystes travaillant pendant un voyage en avion ou de personnel sur le terrain intervenant dans des endroits reculés sans accès réseau, les experts techniques de tous types peuvent créer du contenu efficacement et en toute sécurité lorsqu'ils ne sont pas dans leur bureau.
  • Graphiques et tableaux automatisés : Créez dynamiquement des tableaux et graphiques statiques et interactifs à partir de sources de données Excel et autres, dans un format approprié pour chaque canal de diffusion et terminal.
  • Prise en charge des nouveaux types de contenu : Les documents d'information sur les transactions, supports de formation, documents RH, rapports sur l'équité et bien d’autres encore peuvent bénéficier d'une automatisation encore plus poussée avec cette nouvelle version de la plateforme. C'est grâce à l'intégration à PowerPoint et Visio, qui permet aux utilisateurs de réutiliser et d'actualiser dynamiquement les diapositives PowerPoint et les pages Visio au sein de leurs documents. En outre, la nouvelle fonction de modification et publication d'équations simplifie plus que jamais la tâche pour de nombreux utilisateurs professionnels souhaitant créer et publier des équations venant étayer leurs modèles financiers et autres.
  • Évolutivité au sein de l'entreprise : Toute entreprise d'envergure mondiale a besoin d'une plateforme d'automatisation de contenu pouvant être déployée dans tous les départements et toutes les zones géographique et coexister avec des environnements logiciels d'entreprise complexes. Une configuration dynamique permet à de nouveaux types de contenu d’être acceptés sans devoir redémarrer les serveurs d'applications et sans impact sur la production. Elasticsearch, un moteur de recherche open source de niveau professionnel, est désormais pris en charge, permettant une évolutivité accrue et des recherches rapides.
« Les mises à jour de notre plateforme d'automatisation du contenu sont inspirées presque exclusivement par nos clients. Cela signifie que nous intégrons à la plate-forme les capacités spécifiques qui rendront leurs contenus et leurs équipes plus efficaces et qui les aideront à faire face aux défis de la transformation numérique. Plus nos clients et leurs contenus deviennent agiles, plus ils sont à même de procurer les meilleures expériences possibles à leurs clients et employés, sur tous les canaux », a déclaré Dave White, Chief Technology Officer de Quark.

Pour la liste complète des nouveautés dans la nouvelle version de sa plateforme d'automatisation de contenu, consultez les forums de Quark Enterprise Solutions : http://forums.quark.com/viewtopic.php?f=38&t=28861

Plate-forme d'automatisation de contenu de Quark
La plate-forme d'automatisation de contenu de Quark inclut un système de gestion centralisée des composants de contenu et des fonctionnalités totalement intégrées de création, gestion, publication et diffusion de contenu multicanal. La plateforme permet la création et la gestion de composants de contenu qui peuvent être balisés, recherchés, suivis, actualisés, audités et réutilisés sur différents canaux tout au long du cycle de vie du contenu. En adoptant le contenu à base de composants plutôt que les documents statiques, les organisations sont à même de fournir le contenu approprié aux publics ciblés au moment voulu, et ce, automatiquement.

À propos de Quark Enterprise Solutions
Quark Enterprise Solutions développe une plateforme d'automatisation de contenu qui aide les grandes entreprises à rationaliser la création, la gestion, la publication et la diffusion de leurs contenus critiques. Nos solutions automatisent le processus avec des composants de contenu intelligent réutilisables, qui peuvent être assemblés dynamiquement et diffusés avec précision dans tous les formats et sur tous les canaux : Web, tablettes, terminaux mobiles, papier et autres. Ceci permet aux leaders de secteurs aussi divers que la finance, l'industrie, l'énergie et l'administration de réduire leurs coûts, gagner du temps, améliorer la cohérence et donner de l'éclat à leurs contenus. www.quark.com

Quark et le logo Quark sont des marques déposées ou non de Quark Software Inc. et de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.