DesignPad élu App iOS de l'année par Macworld

QuarkXPress 9.5 a également été plébiscité dans la catégorie Publishing & Software Design

Denver, CO - 7/3/2013 -

Macworld, la principale publication dédiée à l’univers Apple, a nommé DesignPadTM, App iOS de l'année au gala annuel de remise des prix du magazine britannique. DesignPad est l'app développée par Quark Software Inc. pour aider les graphistes professionnels et amateurs à concevoir et démarrer leurs projets pour une diffusion sur l’iPad.

"Avec l'accroissement de la mobilité et la puissance de l'iPad, offrir aux graphistes l’accès à un outil simple et mobile était une orientation naturelle. L’approche  de création basée sur une grille  unique a contribué à faire de Design Pad un outil très populaire », déclare Gavin  Drake vice president of marketing pour Quark . "Un grand merci aux juges des Macworld Awards qui ont élu DesignPad comme App iOS de l'année. Nos remerciements vont également aux milliers d'utilisateurs DesignPad à travers le monde qui en ont fait leur app de choix pour la création sur iPad ".

Les utilisateurs DesignPad ont la possibilité de débuter par des mises en page prédéfinies pourdes types de documents standard tels que des affiches, des cartes postales, des publicités, des invitations, des dépliants, des cartes de visite et des bulletins - le tout sur leur iPad. Une fois créée, le projet peut être partagé directement sur ​​Twitter, Facebook, par courriel, imprimé ou développé avec QuarkXPress®.

DesignPad est téléchargeable gratuitement et offre un large choix de fonctionnalités créatives comme les mises en page prédéfinies, le contrôle dutexte, le contrôle de la couleur et de l'opacité des blocs et cadres, les ombres et les formes innovantes, etc. Il existe également en option pour 8,99€ un Pack Pro Feature, soit un ensemble de fonctionnalités supplémentaires de fabrication et de sortie (Dropbox, et support AirPrint, PDF, grilles dynamiques, etc.) .

DesignPad est téléchargeable gratuitement sur  http://itunes.apple.com/fr/app/quark-designpad/id551786067?ls=1&mt=8

Pour télécharger le Guide de l'utilisateur de DesignPad, rendez-vous sur le site http://www.quark.com/fr/products/designpad/

Fondée à Denver en 1981, Quark avait déjà pour vision de créer des logiciels qui établiraient les bases de la publication moderne. Et depuis 30 ans, Quark tient cette promesse. Les solutions depublication dynamique de Quark établissent de nouveaux standards dans le secteur de la publication multicanal automatisée en alliant la puissance du format XML à des capacités de mise en page et de conception graphique flexibles pour automatiser la production de communications personnalisées et intelligentes à la fois pour les supports imprimés, le Web et les médias numériques.

Quark, Quark DesignPad, le logo Quark et QuarkXPress sont des marques déposées ou non de Quark Software Inc. et de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. PressRun est une marque de Mobile IQ Ltd. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contacts :
Réjane Bouffaut, rbouffaut@quark.com,  +33 (0)1 56 43 44 93