App Studio à partir de 89,95 € pour les utilisateurs de InDesign

En proposant App Studio à un tarif très attractif, créer des apps basées sur HTML5 n’aura jamais été aussi facile pour les utilisateurs InDesign

Denver - 3/12/2013 -

App StudioTM (www.AppStudio.net) a annoncé aujourd’hui une baisse de ses tarifs pour les utilisateurs de InDesign. Désormais, pour seulement 89,95 € par mois, les créatifs qui ont choisi demettre leurs idées en page avec InDesign peuvent créer des apps à parutions multiples natives iOS pour iPad et iPhone. App Studio propose également la publication d’apps à publication unique pour un coût unitaire de 169,95 € par app.

Cette nouvelle grille tarifaire s’adresse tout particulièrement aux petites sociétés qui souhaitent offrir à leur clientèle une expérience interactive de qualité, pour un coût raisonnable tout en bénéficiant des avantages du HTML5.

Avec App Studio, les designers etcréatifs s’appuient sur le logiciel de mise en page qu’ils maîtrisent le mieux pour créer des contenus interactifs pour les tablettes et smartphones, sans aucune ligne de code.

Déjà, de nombreux éditeurs, agences de communication, départements marketing Grands Comptes ou des associations ont fait le choix de App Studio pour développer des apps en phase avec les attentes des utilisateurs, lassés de feuilleter des PDF statiques sans aucun attrait.

Si, comme la BBC, BLAG, Metro, TimeInc. et de nombreux autres encore, vous voulez opter pour App Studio, rendez-vous sur http://www.appstudio.net/Clients/

Pourquoi App Studio est-il l’outil idéal pour les utilisateurs InDesign ?

-       Designers et créatifs ont seulement besoin de InDesign et d’un compte App Studio pourdémarrer la création d’Apps

-       App Studio s’intègre parfaitement avec les versions InDesign CS5, CS5.5 and CS6 sans nécessiter demise à jour vers une version supérieure

-       Le contenu interactif créé peut être visualisé et testé intégralement sur les périphériques iOS  et Android en utilisant l’app gratuite App Studio Issue Previewer

-       Un contenu basé sur HTML5 est synonyme de capacités réelles de recherche de texte

-       Les mises en page InDesign peuvent être agrémentées avec de vrais diaporamas, mais aussi des fichiers vidéo, audio, animation (native), photo (jusqu’en mode 360°), boutons de commandes, liens croisés et autres fonctions (pincer, étirer, zoomer, etc.)

-       Les rapports issus de App Studio Google Analytics fournissent une information détaillée des pages visitées, du temps passé, des sujets de recherche, du mode de navigation, du choix des contenus partagés, etc.

-       Les tailles de fichier sont jusqu’à cinq fois plus réduites que leur équivalent PDF pour offrir aux lecteurs un confort et une expérience de lecture incomparables.

Pour découvrir App Studio en version d’évaluation gratuite : http://www.appstudio.net/Platform/Trial.aspx

En savoir plus sur la tarification App Studio adaptée à toutes les tailles d’entreprise : http://www.appstudio.net/Plans/.

Think Beyond Ink Tour

App Studio, la nouvelle solution basée sur le cloud pour la création d'app, est heureux de vous présenter le « Think Beyond Ink *» Tour. Cette tournée fera étape dans les plus grandes villes européennes et américaines. Totalement gratuit, il vous permettra d’en apprendre plus sur la publication numérique. Que vous soyez utilisateur InDesign ou QuarkXPress, cet événement est fait pour vous ! Pour vous inscrire : www.AppStudio.net/Tour.

À propos de App Studio

App Studio (http://www.AppStudio.net) est la solution de publication numérique de nouvelle génération qui utilise la technologie HTML5 pour repousser les limites de l'expérience utilisateur sans le coût élevé et les efforts inhérents au développement d'applications personnalisées. Associant la technologie de pointe HTML5 issue de la récente acquisition de Press Run avec les technologies de publication numérique existantes de Quark, App Studio est la seule solution de publication numérique qui permette aux utilisateurs de créer des apps de contenu à leur marque en se servant de QuarkXPress, InDesign, HTML5 et XML. Via un environnement cloud géré, les graphistes, les rédacteurs et les équipes élargies sont en mesure de collaborer à l'élaboration de riches contenus interactifs qui pourront être diffusés sur de multiples plates-formes et terminaux numériques.

Quark, QuarkXPress, App Studio, and the Quark logo are trademarks or registered trademarks of Quark Software Inc. and its affiliates in the U.S. and/or othercountries.